Japan Car

Version complète : [1.5vtec] voyant allume ,demarreur ne tourne pas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Boujour à tous

Donc voila j'ai un souci avec ma civic.

Quand je met le contact tous les voyant s'allume ,phares ok klaxon ok,mais pas de réaction au démarreur.

Cela me la fait la semaine dernière ,il à fallut quinze coup de cle pour que sa fonctionne.

Je pense a un problème de masse j'ai eu le souci avec mon camion exactement même symptôme et une fois la masse nettoyé nickel.

Avez vous d'autres idées ?

Merci de votre aide.
Pb de masse peut être oui, ou les connections de la batterie tout simplement (oxydation)... ou la batterie elle même...
Sa ressemble beaucoup a une masse calorstat défectueuse
Ok merci de votre aide je vais verifier
bonjour a tous

donc impossible de la demarrer pensez vos que je peut essayer le demarreur en direct sur la batterie pour le tester?
Après l'avoir démonté alors...

Sinon, le main relay claque comme il faut ?
(22-12-2013, 12:01:50)davidf a écrit : [ -> ]bonjour a tous

donc impossible de la demarrer pensez vos que je peut essayer le demarreur en direct sur la batterie pour le tester?

Oui avec du câble de grosse section genre gros câbles de batterie. Si pas de réaction c'est qu'il est HS.
Salut a tous donc démarreur ok mais la voiture ne démarre pas .
Savez vous si tu n relais ou un fusible pourrait provoquer cet panne?
Tu peux toujours vérifier les gros fusibles dans la baie moteur...
Tu as contrôlé si ta batterie était suffisamment puissante pour démarrer ta voiture ?

Sinon comme l'as dit Toumpa regarde tes fusibles au niveau de la batterie tu doit en avoir un de HS Wink
J'ai le meme soucis. Tu as eu reponse a ton probleme? Sa m'aiderait beaucoup. Merci