Japan Car

Version complète : [Mitsubishi] Colt a156 1.4 GT 1983 : le retour a l'air libre (good new's p6 )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
En effet elle est très très propre Wink
Merci pour elle Wink

D´ailleur une surprise pour elle est arriver à la maison ce week-end , Ca devrait plaire je pense angel
Heeeyyyy je vois que les nouvelles vont bien ici ?

Vendredi je vais à lattes si ça te dis, il y'aura certainement une a110 avec nous ?

Et le 6 juillet ma copine organise un rassemblement au burger King à Saint aunes ? le soir
Une a110 les nouvelles ou la vrai ? LOL

A voir si je suis dispo , mais vraiment rien De sur Wink
Une oldies, orange en plus :-)
(11-06-2018, 22:27:02)Le Pec a écrit : [ -> ]Une oldies,  orange en plus :-)

Je l'ai croiser en fin d'aprem aujourdhui A palavas Wink
Elle est sympa en Orange dit donc Yes
comment tu vas faire faire pour la cremaillere ?
Tout simplement remettre un collier au soufflet qui n'est plus la ?

Il me l'a noté mais c'était vraiment histoire de chercher les petites betes Wink
Merci d'utiliser le gros bouton rouge "Répondre" ou la zone "Réponse rapide" en dessous et non le gris du message précédent créant une réponse avec citation, sinon ça va nous faire des discussions de citations à rallonge Wink
Depuis le temps voila quelques nouvelles de cendrillon LOL

J'ai reussi à trouver une donneuse d'organes de la même couleur pour pouvoir remplacer ma porte conducteur tordu au montant par Les gosses mais aussi pas mal d'autre babioles :

- un cendrier car le mien avait été coupé en deux par l'ancien proprio pour laisser plus de place à son poste de cibie

[Image: h76o.jpeg]

- Les enjoliveurs plastiques des bas de portes pour remplacer ceux que Les gosses m'ont piquer

[Image: mz9e.jpeg]

[Image: ob0y.jpeg]

-  logo de calandre de colt ph1 Blanc

[Image: oz2g.jpeg]

[Image: h8r8.jpeg]

-  ecrou de roue ( ont m'en a piquer un aussi .... )

J'ai également reçu mes 4 pneus Neuf goodyear en 185/60/14 qui seront montés sur ...

[Image: 0v0v.jpeg]

des jantes d'origine de lancer 2000 Ex turbo Yes

Bien entendu je vais Les refaire avant de monter les pneus , mais j'hésite toujours sur la couleur.

Sinon voila la memere en sortie de douche nocturne pour la debarasser de sa couche de poussière LOL

[Image: 9fcu.jpeg]

[Image: smxp.jpeg]

[Image: tbsk.jpeg]

[Image: kghq.jpeg]

[Image: e9uq.jpeg]

La suite bientot Wink
well done!
Pour la couleur, je resterais sur la couleur d'origine ou proche des jantes de lancer. Classique ^^
+1 avec yann !
Soit sans couleur avec un bon vernis pour les protéger, soit en blanc Wink
Je songe justement A Les faire en blanc , pour le côté " rallye " LOL
Je pense honnêtement que le blanc fera énormément ressortir le côté oldschool de la caisse Wink
Avec les plaques noire et les longue portée jaune ça peut être sympa oui !
Un peu de News de là colt qui est tjr en santé !

Elle a eu le droit à ses nouvelles jantes + pneus neuf en 185/60/14 ( look trapu !) et au remplacement de la distrie complète suite à un bruit sur
mon ancienne pompe à eau ! Filtre à air et essence également .

Dépose de la face avant complète pour l’ajuster ( pare choc et les feux surtout ) et pour refaire une des charnières du capot qui été cassé depuis l’achat de la voiture .

[Image: ANTlpGf.jpg][Image: Hye1rkw.jpg][Image: oteDDZI.jpg][Image: 7KO6UGz.jpg][Image: T6FCYOI.jpg][Image: DxNq61o.jpg][Image: kfEqpqw.jpg]
Ah yes, une fois propre avec ces jantes, ça claque !  Cool

Je vais suivre ce poste attentivement, prends en bien soin et surtout donne des nouvelles  Wink
Yep en général depuis que je l’ai j’ai tjr fait en sorte de m’en occupé au mieux et de la protégé surtout que vu la difficulté à trouver de la Pieces …

Exemple lors d’une sortie avec de la pluie imprévue LOL

[Image: u0H6Zip.jpg]
[Image: f6LzTzN.jpg]

Et lavage avant de retourné dans sa chambre LOL

[Image: pnGe6AO.jpg]
Un peu de nouvelles , les beau jours étant là ont en profite pour la sortir un peu Smile

[Image: k10gs8n.jpg]

[Image: 3T83Nl5.jpg]

[Image: BVXgUND.jpg]

[Image: oCcg2bE.jpg]

[Image: sTb0zXJ.jpg]

[Image: PNr8iU2.jpg]

[Image: 0mEpsaH.jpg]

[Image: yoBO7sZ.jpg]

Et une grosse surprise qui arrivera en temps voulu LOL
Quelques new’s :

J’ai enfin réussi à trouver un moyeux de volant pour pouvoir monter un petit volant ( celui d’origine et cool mais à conduire c’est vraiment camionnesque LOL )

J’ai aussi réussi à débusquer des ressorts court pour essayer de la descendre un peu qu’avec les jantes en 14 elle fait encore plus 4x4 qu’avant !

Et sortie avec les vielles copines

[Image: ma3xsGj.jpg]

[Image: znFp5hs.jpg]

[Image: sdgRXIR.jpg]
Sympa d'avoir des nouvelles

J'ai une connaissance qui a deux colt gti turbo j'attends qu'il soit plis en forme poir me les montrer je pense que c'est assez rare comme auto
Ont est tjr en vie LOL

Vidange avant l’arrivée de l’été et les grosses chaleur du sud et premier rasso d’anciennes de l’année avec Yes

[Image: uHOrMzp.jpeg]

[Image: KHoA9jQ.jpeg]

Comme ont peut le voir au final elle est toute rikiki LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6