Vraiment belle cette colt <3 heureusement que certaines personnes en prennent encore soins et ne les laisses par pourrir
Qu'est-ce que j'aimerais rouler dans une ancienne, le plaisir est vraiment là... Oh wait...^^
Sinon, je compatis pour le manque de pièce :/
(22-08-2016, 10:12:25)DoZila a écrit : [ -> ]Vraiment belle cette colt <3 heureusement que certaines personnes en prennent encore soins et ne les laisses par pourrir
Qu'est-ce que j'aimerais rouler dans une ancienne, le plaisir est vraiment là... Oh wait...^^
Sinon, je compatis pour le manque de pièce :/
Est bien je ne sais pas si tu m'a porter malheur avec ton message mais ont me la vandaliser dans mon box en souterrain
Des gosses de la résidence en plus donc ça me fait rager de savoir que je passe surement devant eux mais que je ne peut rien faire ni rien dire , j'ai déposer plainte mais comme ont m'a dit " ne vous attendez pas à des miracles , voyez avec votre assurance ..."
Bref bilan de la casse :
- de l'ice tea videe de partout dessus ( sucre et poussière ...Miam )
- canettes coincés entre là jantes et l'aile
- dessins est autres conneries de partout
- parechoc arriere enfoncer a coup de pied
- essuis glace arriere partiellement arracher
- porte conducteur tordu
- des traces de chaussures jusque sur le toit de la voiture / sur le capot qui montre bien su ils sont carrément monter dessus ... ( des petites Nike en taille 37 , un gosse quoi ...)
J'avais mit presque 2 ans pour un simple cligno veilleuse , je la penser enfin en sécurité dans son box et au final ce n'est pas le cas .
À voir la suite des événements , pour le moment se sera a moi de réparer comme je peut les dégâts .
Dégouté pour toi, y a des paires de baffes qui se perdent franchement...
(31-01-2017, 20:34:53)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Dégouté pour toi, y a des paires de baffes qui se perdent franchement...
Surtout que le groupe de gosses qui joue sans arret dans les garages souterrain ont les connais ....
Biensur ils ne font pas de conneries sur celle de leur parents !
Bah t'en chopes un dans un coin, tu lui mets une énorme mandale dans la tronche et si ses parents viennent te trouver "Ah nan, pas moi, sinon j'aurais nettoyé ma voiture avec la gueule de ton môme"
Attrape les mômes, ou mieux les parents...
Si tu laisses passer ça, ils iront plus loin, et le prochain coup ça sera un feu de poubelles, de parking, ou pire encore...
Les parents les laissent jouer dans les parkings , je vais pas rentrer dans les clicher mais se sont les gosses du coter " social " de la résidence qui sont limite livrée à eux Meme .... Les parents ont pas un rond , surment rien a foutre de ma caisse est des conneries de leur gosses .... Quand jai déposer plainte ont le la bien fait comprendre aussi
C'est pour ça, attrape le plus grand des mômes, demande lui si il aimerais que tu lui casse son vélo, et dis lui que toi ta caisse c'est pareil...
Il changera d'avis et je pense t'aura moins de soucis
Nan mais il s'en fout de son vélo, il ira en voler un autre au bahut...
Comment ça "préjugés racistes"? Nan nan, constat...
Je pense que choper un des gosses au hasard c'est au contraire aller au devant d'autres problemes ...
Le soucis c'est que comme elle ne bouge pas bcp j'ai pas envie qu'ils y retourne .
Je songer à la bâcher mais tjr pareil : pour qu'ils aillent me déchirer la housse ou lui foutre le feu ...
Deja je fait une lettre au syndicat de copropriété pour leur demander d'interdire l'accès au gosses dans le parking sans leur parents / voir Meme interdire l'acces à ceux qui n'ont pas de box en sous sol . Si reponse négative je fermerai le box avec une porte de garage sans demander l'avis de qui que ce soit
Mamie is back ! Mamie is alive ! Mamie is jolie !
(11-04-2017, 23:30:52)Uranium88 a écrit : [ -> ]Mamie is back ! Mamie is alive ! Mamie is jolie !
Yes , mamie fait de la résistance surtout
Ont peut voir sur les photos que je n'ai plus l'essuie glace arriere et l'enfoncement dans le pare choc arriere : le bandeau supérieur de Chrome et foutu ...
En le chauffant pour le redresser ça passera pas?
(11-04-2017, 23:38:02)Uranium88 a écrit : [ -> ]En le chauffant pour le redresser ça passera pas?
Honnêtement je ne pense pas non
Et merci
ReliableHamster
Dépoussiérage par ici
Les colt ph1 ont un jolie petit badge de calandre avec le logo colt afficher fièrement , A mon goût c'est vraiment le petit détail qui change le look de la face avant .
La plus part des ph2 comme la mienne ne dispose pas de ce badge de calandre , mais en fouinant un peu j'ai découvert que Les ph2 pouvez également l'avoir ( surement en option ou demande à l'achat )
Après presque un an de recherche ...
Tadaaaaa
C'est tout bete mais je suis super content d'en avoir débusquer un en super etat !
Pour le reste je suis en train de lui faire faire une ligne sur mesure juste pour le fun
Tu as l'emplacement dans ta calandre ?
Ou il viens entre deux barres ? ( comme le Toyota des 60 par exemple, bien que y ai 2 "cages" pour le fixer à la calandre )
Ouep le systeme passe A travers les trou d'origine de là calandre
Genre ça :
Yes, je vois bien du coup
Mais t'a des cages quand même ou c'est maintenu par les barres ?
Qu'appelle tu des cages ? Un emplacement spécifique déterminer à l'arrière de la calandre ?
Car non , je peut le mettre ou bon me semble en fait tout comme le second logo en option (le badge MMC / Mitsubishi motor corporation )
Oui, un emplacement spécifique, tu le vois un peu sur cette image:
http://i36.tinypic.com/34dsaa8.jpg ( 2 ème "colonne" des rangées du bas )
C'est quand même ces petits détails bling bling qui les différencient
Non pas d'emplacement spécifique sur ma calandre . j'ai une face avant ph2 mais avec la calandre avec des baguettes , par la suite ils ont fait une calandre en nid d'abeille qui fait un peu cheap et pour terminer en 1988 avec une calandre horrible et des nouveau retro ( uniquement pour le Marcher australien ou elle c'est vendu jusqu'en 1989 en version 1.6 carbu 85ch et avec la clim
)
Voila la tronche du dernier face lift
Actuellement je recherche la persienne de vitre arrière , mais bonjours la galere ?
J'espère que tu trouveras car j'adore le look bien oldies
J'avoue atroce cette dernière face avant
Sympa ta trouvaille!
Pour la persienne, ça fait très retour vers le futur, mais ça doit pas être pratique et je trouve pas ça super perso
J'avoue que le style est très particulier mais je trouve que Ca lui donne un air sympa
Anciennement j'avais le boullier en bois sur le siège conducteur qui donner un coter kitch à fond mais il c'est casser
Du coup faut bien que je trouve un autre truc qui fasse vieu ou rococo
J'ai aussi les petites protections de portes avec réflecteur orange
Super ca c'est vrai qu'elle est propre bravo!
(21-04-2018, 11:58:28)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Super ça c'est vrai qu'elle est propre bravo!
Oui, bravo pour la conservation de ce patrimoine, surtout que ces Colts, bien que vendues en nombre à l'époque, ont rapidement corrodés,
si bien qu'elles sont devenues super rares
Donc bonne continuation dans ton superbe projet