Japan Car

Version complète : [ej9] 1.4 is my daily !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Salut a tous je vous presente ma civic ej9 de 97 1.4 is
Niveau esthetique
Peinture orange de cher peugeot
Phare av fond noire avec xenon 8000k et veilleuse us
Pc av avec lips type r
Plaque us
B.d.c de ek4
Pc ar lisser et lips type r
Toit et coffre en covering carbonne 3d
Retro noire
Jantes en 17
Combine filleter
Et jen passe
Ligne inox no name et silencieux super street
Boite a aire complete itr et deco bombing a l interieur du capot
Bar ar superieur avec deco bobing
Verin de coffre avec deco bombing
camber kit av et ar
Accoudoir avant avec deco bombing
Asr
Too hok
Siege av de type r ep3
Turbo timer hks
Mano defi pression huile et temperature huile et eau
Fond de compteur plasma type r
Short shifter
Pommeau shunk
Covering interieur
Et jen passe
A venir
Banquette ar ep3 type r

Voila pour linstant
Mauvaise section vite change sa sinon un modo va rapliquer!et tu va te faire taper sur les doigt!
Pourquoi un turbo timer ? Si y a pas de turbo dans ta liste Rolleyes
Les photos ?

Le descriptif fait pas très "jdm" à commencer par la peinture peugeot, lol.
non mais si au final c'est un vrai JDM tres belle sa EJ Wink par contre la j'avoue le turbo timer WTF atmospherique ^^
Elles sont ou les photos ?
(18-12-2013, 07:30:34)replika a écrit : [ -> ]non mais si au final c'est un vrai JDM tres belle sa EJ Wink par contre la j'avoue le turbo timer WTF atmospherique ^^

Pour faire chauffer le matin, ou laisser refroidir un peut quand tu vient de tirrer dedans ...
Les photos vont vite arriver
Pour le turbo timer il etait deja installer dedans!!
rassure moi les pare-choc/bas de caisse d'Ek4 c'est juste pour faire beau dans la liste ? parce que si tu as changé les tiens pour ceux là tu t'es fait enfler LOL
PC sans baguettes il voulais dire Wink
Donc des pare-chocs de coupé...

"Putain de mode JDM" quand je vois ça.
C'est triste.
des 17 de chez Works ? plus chère que l'auto j'ai envie de dire LOL
(16-12-2013, 21:14:28)matt3313 a écrit : [ -> ]Place au photo

Elles sont ou????

par contre même question que les autres, pourquoi un turbo timer si pas de turbo?

Par contre si tu peux faire un peu plus attention à ton orthographe ça serait cool Wink
C'est pas la premiere fois que je vois une atmo avec un turbo timer. Pour laisser tourner un peu après un grosse bourre.
Ouai enfin là, le setup ressemble pas trop à un setup pour la piste ou la montagne hein Wink
Bah si, c'est une E(k)j9.
Sympa l'acceuil ..
bAh tu savait pas ? C'est la mentalité japan car maintenant Smile
paye tes rageux :/ sa voiture je le re-dit est tres belle dans un beau style JDM

alors quand on sait pas on critique pas surtout pour un nouveau venue ce qui pourrait le "tromatiser"
(18-12-2013, 19:00:04)replika a écrit : [ -> ]paye tes rageux :/

Facepalm

Citation :sa voiture je le re-dit est tres belle dans un beau style JDM

Au lieu de dire n'importe quoi, va lire la définition des abréviations JDM, et après on en reparlera de son "beau style JDM" Rolleyes.

Sinon il n'y a toujours aucune photos!
tu es le type de gens qui en restent au simple mots JDM bref pour moi c'est bien plus q'une definitionc
Des que jai le temps je mes sa!!!!!
Orthographe et conjugaison quand vous nous tenez ...

Sans photos on peut rien dire, donc magnes toi !
(18-12-2013, 17:42:33)TsoF a écrit : [ -> ]Ouai enfin là, le setup ressemble pas trop à un setup pour la piste ou la montagne hein Wink

Set up JidéhaimeHellaFleuchUèèssdéhaimmStayyyle j'ai envie de dire Big Grin
(18-12-2013, 19:17:13)replika a écrit : [ -> ]tu es le type de gens qui en restent au simple mots JDM bref pour moi c'est bien plus q'une definitionc

Pour toi c'est quoi? un état d'esprit? L'abréviation JDM à une définition point barre. Pourquoi est-ce que les gens veulent toujours transformer la définition d'un mot, pour donner un nom à leur style/tuning?
Le style street legal y a que ça de vrai !
on s'en bran*e du JDM ou pas JDM.. le fait est qu'il n'y a pas de photos.. donc on s'en tient à commenter "la liste"

avec des photos, la plupart du temps on commente les photos.. si la caisse est cool -> bon commentaires

là pour le coup y'a rien et forcement on s'attarde sur les trucs qui nous interpelle dans la liste.. LOL
En fait on a pas le droit de poser une question, sinon in est un rageux c'est ça?
Facepalm
Toutes les photos photos sont sur mon tel faut que je les transfers sur l ordi pour les plus impatient voici mon blog avec les photos http://matt3313.skyblog.com
Bon j'ai vu pire (et mieux) par là je veux dire qu'il n'y a aucune harmonie entre toutes les pièces ajoutées ...
Et j'espère que tu ne penses pas avoir de vraies jantes Works là ? ...
Pages : 1 2 3 4 5