Au top
Hâte d'y voir monté dessus !
Salutttt à tous et oui ca faisait longtemps donc pour les photos de backyard peint... on peut le voir directement sur les photos du wangan prisent par topolino (avec sa civic) :
Et dans 1 semaine j'ai mes feux us arrières !!!! blanc et rouge et pas crystal hein !!
Ça biche !
Ah, ça va donner aussi avec les feux US.
Elles sont superbes les deux.
+1 pour les copies conformes!
Des jumelles ? oui c'est le but
De toute façon, elles vont être bientôt séparées normalement
Ha ba ca va juste pour les feux
Non elles vont bientôt être séparées
Merci bien
Alors normalement dans la semaine je monte le feux arrières US mais pour le moment j'avais récup un collecteur no-name en 4-2-1 inox donc ce qui me fait au final une complète en inox .... mais oui je sais que en 60 c'est trop gros toussa toussa perte de couple et compagnie mais si vous avez lu tout le topic, ma civic c'est que de l'esthétique et du bruit vroom vroom .. le reste hein
Bref le collecteur que j'ai recup avait un petit soucis , je vous laisse voir :
Mais heureusement j'ai un pote qui gère la soudure a réussi a me faire un truc plutôt pas mal
Breffffff voila le résultat qui fait un peu aigu en vidéo :
(Ps : la civic grise appartient a mon pote qui a fait la soudure et qui un a D16A9 qui marche plutôt bien :P )
J'avais même pas vu le patch, beau boulot !
D16a9 qui marche plutôt bien
On en parle ?
j'aurai du préciser d'origine ..... tricheur
C'est la faute des pneus Nico, les pneus !!!
Salut les gens.....
j'ai honte
j'ai fais du TIOUNINGGGG !!!!! enfin moyennement en fait on m'a donné de led de jour philips et moi qui ai toujours voulu des AB oem sans couper mon parechoc avec ma peinture neuve bahhh j'ai décider d'adapter ces leds derrière le parechoc dans les petits trous des aération comme ça une fois éteints on voit plus rien (tiouning
) mais je compte les teinter en jaune pour un meilleur rendu
petite vidéo
Sympa, tu as une photo une fois éteins ?
Demain je t'en fait une chef
VOILAAAAA DISPARU.... MAGIE ... enfin si on voit si tu cherches bien
Bon la petite news, c'est les feux "us" ... blanc et rouge quoi
du coup faut que j'achète des ampoules oranges
le sticker sur ton parebrise ca craint pas avec les essuie glaces ?
Mets des silver vision de chez Philips
Nope le sticker ca fait deja quelques mois ... et il pleut souvent et les essuie-glaces n'y changent rien ^^ euuuhhh perso les leds on me les a donné .. si je depense de l'argent autant acheter des vrais antibrouillard pour eg ^^
Je parlais pour tes clignos arrière
Fais gaffe, souvent sur les ampoules oranges les pions qui tiennent l'ampoule sont pas dans le même axe du coup ça se monte pas sans en limer un des deux