Moi si je prends une bombe, ça sera pour me faire une complète
Sympas en tout cas, j'aimerai bien voir le rendu de "la casquette à l'envers" en vrai
Je viens de me faire ton topic. Très sympa. Tu devais être impatient de rouler avec.
Quant aux feux noirs, c'est sympa sans dénaturer la caisse.
Si on en parle
Suffisait de prendre de l'acétone et virer le plus gros, ou de l'essence, ou.. Bref
C'est de la peinture pas de l'apprêt d'ailleurs on voit la bouteille d'alcool sur la table et même l’acétone n'a rien fait
----------
Merci Hondo
et oui c'est vrai que ça fait enfin plaisir de conduire !!!!!!!
Rien de spécial juste une petite photo
il y en à d'autres qui arriveront
Mais il est arrivé quoi à ta tête
Merrrci gostt
Kev je suis un like a boss
Bon, c'est bien de nous faire languir mais qu'est quand quelles arrivent les photos
photos sympa, la route a l'air bien cool !
Merci
J'ai récupéré un intermédiaire SRS pour civic, le problème c'est qu'elle tire a droite (vu de derrière) et elle touche le châssis (la platine) , c'est pas grave mais j'aimerai bien qu'elle se foute bien :P avant de de tout serrer tout est droit et dès que je serre tout elle va se mettre la bas je comprends pas et le pire comparé a l’identique y a aucune différences. Si quelqu'un a une idée ... Merci
[/img]
Tofs stylées pour une Civic stylée
Sympa les photos. Mais elle reste un peu haute pour avoir vraiment un rendu parfait.
Il a des BC Racing maintenant, il est plus bas
Pics, or it didn't happened
Moi je dis, pneu effiloché
Elle est superbe ta eg3 ! Vraiment du bon boulot dessus ! Et les photos sont magnifiques.
Merci à vous
Oui donc j'ai récupéré des BC racing .... et Bah mes TA technix la hauteur était bien, ça me défonçait pas les ailes et les pneus :'(
Donc au début j'avais mis très bas mais la c'est limite du suicide...
Du coup j'ai relevé un peu et la ça frotte encore dans certains trous (détente et compression réglés) JE VOUS VOIS DEJA AVEC VOTRE CAMBER OU ROLLER FENDER:
-Ya du mastic
-Et le pneu ca me ferais chier de le changer tout les mois (exagéré)en periode de recherche d'emploi
DU COUP OUI VENDREDI MES PNEUS AVAIENT DES POILS
Bon déja la voiture ne pique plus du nez et j'ai des vrais feux à fond noir
Et puis ....................................
Sieges de S2000
Ou le bleu n'est pas flagrant
Et puis j'ai quitté mon backyard qui est partit en peinture que je recup dans une semaine en noir brillant, pour l'instant il est en apprêt
Et puis je me suis fait un porte clés
Au top le porte clés !
Au top les sièges !
Au top l'aileron !
Bref... au top quoi
----------
Ps : tu as fait ça en quelle matière le porte-clés ?
Et du coup pour tes sièges arrière, tu comptes faire quoi ?
Bien le backyard !
Merci Fonky et Stacy... Pour l'instant la banquette j'y touche pas ^^ mais peut être plus tard, une d'itr ça me plairais bien
Euh la matière c'est en pâte fimo .. truc de ma sœur qui se faisait des figurines bah du coup je me suis amusé avec la pâte rouge... une fois fait ça se fou au four et ça durcit ^^
Ca passerait pas mal je pense ! Et ta moquette tu la laisse grise ou pareil tu penses changer plus tard pour une (peut etre) noire ?
Au top^^
Tu les as eu à combien les sièges de s2000? Par curiosité
TADAM
----------
Je posterai une photo sur la voiture