La boîte à air seul pas tellement, mais avec Gaine d'air forcé, un bon filtre genre KN et la tubulure jusqu'au PAP, là oui
un son carrément sympa, et un flux d'air au top !
gaine d'air forcée? la prise d'air au niveau de l'aérateur inférieur ?
La tubulure? Tu veux parler de la "durite" souple sortie boite à air-entée papillon ?
Si c'est bien ça, c'est exactement ce que j'ai mais avec la boite à air Ek3 d'origine.
Ouep la durite souple que tu fais partir du bas du pare choc et que tu racordes à ta boîte à air
C'est bien ça, j'ai exactement le même admission que toi mais avec la boite à air Ek3 sans les résonateurs.
Ha bon t'as une petite photo ^^ ?
Et merci steph !
Boite à air Ek3 sans les résonateurs, avec manchon d'eg5 (un seul trou pour le capteur pression d'air) et un filtre cache culbu.
Salut les amis ! Alors aujourd'hui photo dégeu à en gerber mais pour dire que j'ai reçu le backyard en plastique car le carbone je le trouvait un peu cher mais je compte le faire vernir
Viens me décolorer les feux
Tout a changé.. Sauf le carton Demeco v:
Le carton il s'est juste rempli de m*rde
Mais derien ^^ La casquette c'est vraiment ce qui finis le cul jtrouve
Oui manque plus que les bavettes pour finir son cul
meme si le backyard fait pratiquement tout le travail !
C'est clair ^^ Ca leur va comme un gant aux gen5
(10-11-2014, 23:18:17)kingg1097 a écrit : [ -> ]Tout a changé.. Sauf le carton Demeco v:
Pas fan du backyard moi, trop gros je trouve.
Et oui certains n'aime pas le backyard :P mais le spoon ou le nbc je trouve trop petit
Ah bah justement je préfère le spoon car je trouve le backyard trop gros xD
haha en plus que je le trouve beau autant dépensé dans un truc qui se voit bien
pas mal l'évolution, j espère que j'en ferai autant d'ici 1 an^^
She got a fat ass, and I like that
Oui antho ca va le faire !! deja avec les jantes ca va rendre sympa !!..
.
.
.
She has a fat ass and she twerks
Hola buenos dias
Vendredi je me suis fait un kiff à la ricaine
.
Je voulais voir ce que ça donnais des feux a fond noir sur les feux oem car sur des forums ricains certains le faisait et ça rendait pas mal du coup je m'y suis attaqué. (Temps = 2h )
Donc avant le démontage :
Donc a défaut de pas avoir de décapeur, hop au four 150°C pendant 5 minutes, préchauffez pendant 10 minutes !! (Merci a Nicodrift pour ses talents de cuisinier pour ses préconisations
)
ON NE PARLE PAS DE LA PEINTURE SUR LA VITRE DANS TOUT LES CAS SUR LA VOITURE CA SE VOIT PAS AVEC LE PARECHOC
Bref une fois au four :P (t'inquiètes maman je fais juste un gâteau)
Une fois la vitre démontée (elles sont venues sans efforts)
Après une masquage et un petit ponçage en surface et oui je ne mettrai pas d'apprêt pour 2 raisons : la première c'est que j'en ai pas et la deuxième c'est temporaire car je prendrai les feux a fond noirs a glace lisse
Après deux couches de noir:
Après un repassage au four pour recoller les feux, et le remontage sur la voiture
Voila la différence (minime mais une fois feux allumés on s'en rend compte , je prendrai une photo)
Moi je trouve que la peinture rouge sur les feux font tâche...
Tu veux pas de mes OEM à la place? Les fonds noirs passe mieux sur une voiture noir
J'AI DIT ON N'EN PARLE PAS
Prend une bombe de noire et on parle plus mouaahh