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Chez Honda ils ont sûrement du ldr prêt à l'emploi, ce sera très bien
(20-09-2014, 21:16:26)Oxalde64 a écrit : [ -> ]Chez Honda ils ont sûrement du ldr prêt à l'emploi, ce sera très bien
Bien vu l'aveugle, j'irai voir Merci Oxalde !
^^ Derien
Du liquide de refroidissement c'est juste de l'eau avec de l'antigel et de l'anticorosion, te prend pas la tête comme la dit Ox tu prend un bidon de 5L chez Honda
Ok j'irai voir tout ca ... MERCI à vous
Voilà après un an à te regarder dans mon petit garage ... à souffrir de ne pas te voir rouler.... j'ai enfin pu connaitre le bitume en eg .. un rêve qui se réalise
Bref fini le discours d'émotion je suis ENFIN ALLER PILOTER !
Yahaha Enfin!!!
Bien joué
Normalement ca se fete toujours par un trajet au macdo ca
Comme chaque modif sur la caisse d'ailleurs
Donc nico je conclus que tu y vas tout les jours ?
Y passe plus au Macdo
Bien ça
Félicitation
Mais si il passe au mcdo tout les dos d'ane a 50 ca passe avec lui :v ..Merci fares ^^
Mdr ^^ Good game mec
félicitation pour le permis
t'etait au wangan ce week end ?
Bien joué pour le permis !
J'ai connu ça aussi, voir ta civic et ne pas pouvoir t'en servir... (à cause de l'assurance moi) c'est pire je crois que si tu ne l'avais pas x)
HAHA merci c'est horrible de la voir et puis de ne rien faire avec mais aujourd'hui c'est la délivrance
Non Nico il passe plus rien là
Félicitation encore
si il passe dessous
Merci Topo
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J'ai une question .... donc les jantes c'est du 15" et 7" de large avec des pneus en 185/45 R15 mais je sais pas trop combien de pression je doit mettre dedans .. J'ai mis 2.2 ca va?
Oui met pas trop, vu que tu es déjà en flanc tendu si tu gonfles trop ca va sautiller dans les courbes ^^
J'ai 2.6 moi
2.5 AV et AR pour du 195/50/15
Perso je met 2.5 partout ^^
Bonjour les hondatistes !
En ce moment je médite sur le fait de savoir si je peux enlever cette co**erie de boîte à air d'eg3 pour mettre celle d'eg4 avec filtre à air déporté... sur celle d'origine d'eg3 il y a 2 durites qui sont aussi présente sur celle d'eg4 et il y a 2-3 modifs a faire je pense.. j'ai vu sur japan car que quelqu'un à déjà essayé de le faire mais pas de nouvelles depuis... ça serait pour y faire passer une barre anti rap.. Inutile de répondre si c'est pour me dire de changer d'admission ou de faire un swap ou encore dual carb.. Merci à ceux qui me répondrons
Ça parle de durites d'air par ici
ha oui monsieur est un connaisseur en durite
Félicitation maintenant profite
Euh bah les manchons de la boite à air Eg4 sont pas les mêmes que la tienne ? Perso j'ai mis une BAA Eg4 sur mon Ek3 ca va nikel
(20-10-2014, 19:32:59)Oxalde64 a écrit : [ -> ]Euh bah les manchons de la boite à air Eg4 sont pas les mêmes que la tienne ? Perso j'ai mis une BAA Eg4 sur mon Ek3 ca va nikel
La boite à air Eg4 change vraiment de l'Ek3
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