Japan Car

Version complète : [EG3] Présentation de ma civic style "US"-"USDM"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Ce sera la même hauteur que sur le PhotoShop ?
heheh, ça change des photos de facebook, là on la voit à sa vraie hauteur ^^

le becquet lui va bien, comme à Topolino ^^

aller, vivement le rabaissement parce qu'en photoshop elle est excellente Big Grin
Salut à tous ça faisait un petit moment que j'avais pas donné de nouvelles :v juste une petite parenthèse pour dire que il y en a qui vont me haïr de pas avoir pris du zenky ou autres mais bon ça me va. Voila les TA technix commandés sur ebay pour 219 en promo Smile livré ce matin par UPS Smile Demain j'attaque le montage avec Topolino et un autre pote. LOL
[Image: 10532790-10204298327478712-6553464958943..._large.jpg]
avec tout ce que je t'ai dit,
cette fois mettez pas 8h comme sur celle de Topolino hein LOL

bon courage mon p'tit ^^
(03-07-2014, 22:23:19)ced a écrit : [ -> ]avec tout ce que je t'ai dit,
cette fois mettez pas 8h comme sur celle de Topolino hein LOL

bon courage mon p'tit ^^

Yep ça devrait le faire...rien n'est plus grippé du moins plus Big Grin
Bon voila aujourd’hui montage des combinés Big Grin

Alors toutes les coupelles sont venues sans efforts, normal la voiture baigne dans le WD40 depuis 2 semaines :P Donc chaque ressort compressés blabla... et 4h en tout pour les monter.

[Image: img-3853_imagesia-com_lgj7_large.JPG]

[Image: img-3854_imagesia-com_lgj6_large.JPG]

Pro de l'image flou c'est moi Sac

[Image: img-3855_imagesia-com_lgj5_large.JPG]

[Image: img-3856_imagesia-com_lgj4_large.JPG]

HO REGARDEZ CA PASSE RAS LES AI....ha ba non le cric est monté derriere :v

[Image: img-3860_imagesia-com_lgj2_large.JPG]

Bon en fond de filet et pas encore tassé comme topolino :P donc si je trouve encore trop haut...hop je couperais et re ferais ça bien mais pour l'instant ça va Big Grin

[Image: img-3862_imagesia-com_lgj8_large.JPG]

Et puis pour rentrer dans le garage on sort les planches Langue

[Image: img-3864_imagesia-com_lgj1_large.JPG]
Belle civicWink
Nice Smile
Merci Big Grin
Belle Smile
Vraiment jolie ouais ^^
J'ai vraiment hâte de commencer la mienne !
Sympas ton Eg3 !

Après la resto et modif extérieur tu compte faire quelque chose côté moteur/chassis ?
Merci pour vos messages Smile

Niveau moteur juste finir par un collecteur et intermédiaire sinon le reste j'ai déjà en en inox ( décata SRS ) sinon j'y touche pas trop ça me va comme ça... niveau châssis je compte pas trop en mettre non plus juste une barre avant et arrière sup peut être des bras alu et une barre beaks pour l'esthétique Big Grin ..... ne pas oublier que c'est qu'une EG3 Sac
"ne pas oublier que c'est qu'une EG3"

malgré qu'il n'y a que 75cv c'est léger comme caisse avec une boite courte du coup (j'ai pas teste mais à mon avis) ça marche plutôt bien pour 1.3l 75cv et tout le monde sait que les eg, ej, même ek niveau tenue de route c'est pas la référence.
Mais déjà avec des roulettes et de bons gommards en 15" + rabaissée ça devrait etre bien Wink
tu me donnera ton avis sur les TA mister
si dur ou pas ?
Belle !!! Yes
Salut, merci pour vos réponses Big Grin
Il est vrai que pour un 75ch chez Honda c'est plutôt bien hein oui c'est déjà pas mal avec ce qu'il y a dessus manque plus que quelques renforts ^^
Alors pour les TA c'est pas du confort à l'état pur un peu tape fesses mais si on enlève la butée qui est fournie (un bout de caoutchouc énorme et vraiment dure Sac ) tout de suite ça devient hyper mou, plus confortable et tout de suite moins de bleus au popotin c'est ce que ced avait fait Smile
Salut Smile aujourd'hui avec ce temps de m***de j'avais rien a faire, il me restait de la bombe grise et donc à défaut de pas avoir des bras alu ba j'ai fait un petit test qui rend bien :P

[Image: img-9963_imagesia-com_lk27_large.JPG]
Ah c'est pas mal Smile
poste pour suivre ça ici comme un gros sale Big Grin
Hey ba ça fait longtemps que j'avais posté mais comme on dit: pas de nouvelles, bonnes nouvelles .... Ba aujourd'hui la bonne nouvelle c'est ma barre BEEKSSE et pas Beaks puisqu'elle faite maison Sac Je ferais surement un topic avec le plans pour la faire..... enfin si vous voulez Rolleyes

Place aux photos Smile

[Image: img-5090_imagesia-com_nn3n_large.JPG]

[Image: img-5091_imagesia-com_nn3p_large.JPG]

[Image: img-5103_imagesia-com_nn3k_large.JPG]

[Image: img-9974_imagesia-com_nn3m_large.JPG]
Cool Smile
Allé, un ASR maison maintenant ! Sac
Merci Oxalde Wink Bon nico je sort la disqueuse que j'ai pas et je fais l'ASR et j’enchaîne sur les bras :P

Fonky

Beau taf, intéressé par le plan Wink Dommage d'y avoir foutu un sticker Beaks, tu aurais du rester dans le fait-maison en la personnalisant je trouve Smile
Joli travail sur cette eg pas assez basse mais tu a du mérite !

Les jantes sont juste magnifiques ^^ bonne continuation
Merci a vous Smile Bon je ferai un topic avec les plans alors Big Grin

Oui je sais pas assez je bas, je trouve aussi mais je suis en fond de filet sur les combinés et ça m’embêterais de couper le ressort mais bon je verrai un peu plus tard dans le temps si l'envi me prend Wink
Niveau hauteur elle est bien, au moins tu n'as pas le risque de laisser ta lame à chaque dos d'âne Wink
oui c'est sur je vais pas l'arracher mais bon je préférais qu'elle soit plus basse :P
Bonsoir,
Bon j'ai reçu ma plaque US pour la malle ....euro oui !! certains trouveront que ça fait moche mais je trouve que ça fait une petite ressemblance avec une malle US... une fois la plaque installée ba j'avais 2 trous de l'ancienne plaque ( et oui j'aurais du y penser avant la peinture et behhhhh non Rolleyes ) Bref du coup pour éviter que l'eau rentre et pour "cacher" j'ai mis 2 petits pics comme dans une vidéo d'une civic au states ..le mec faisait tenir sa plaque avec ba moi c'est pour autre chose Smile
[Image: 10705075-10204907170259401-1868645946-n_..._large.jpg]

Voilà la petite "nouveauté" .

Sinon petite question.. Je compte changer le liquide de refroidissement... certains vont me dire de prendre du LDR préconisé Honda ..et que c'est du concentré .... qu'il faut mélanger avec de l'eau déminéralisée....blabla..je comprends pas malgré le tuto sur JPC. Et si je prends en grande surface un liquide de bonne qualité ça change quoi à part niveau corrosion? Car je pense dans un garage ils mettraient un truc basique. Merci de me conseiller Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10