Japan Car

Version complète : [EJ9]Première Honda
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous

J'ai acheté cette Civic EJ9 de 1998 qui avait 157000Km
Le moteur est impeccable mais la carrosserie n'est pas super. La personne avant n'était pas très soigneuse malheureusement.
Mais pour 900€ il ne fallait pas trop rêver mais j'en suis très content quand même.

Pour le moment j'ai enlevé l'aileron(genre EK9), changé le collecteur d'échappement par un d'EG5 et mis un intermédiaire supersprint.
Dessus était déjà présent un silencieux Remus (Pas terrible niveau son)

[Image: vy6m.jpg]

Et sans l'aileron

[Image: kajd.jpg]
Toi aussi tu a droit a ce drôle de vert fort spécial ? Tu va t'y faire une fois au soleil il n'es pas si "pepére" que ca Smile Il est vrai qu'elle n'a pas l'air en bon état (montant central droit sans sa déco ?) mais tu trouve les pièces facilement Smile

La mienne est là si jamais Smile https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...re-voiture
Oui mais au final j'aime bien cette couleur. Oui le montant est manquant mais effectivement ce n'est pas le pire à trouver. La portière conducteur était très enfoncé ça donc été ma première recherche. A force de patience j'en ai trouvé une de même couleur et super état.
Il y a aussi une baguette de pare choc de brisé en deux. Ce ne sont que des petites choses heuresement
Joli pour le prix , en plus si tu revend l'aileron ek9 peint dans cette couleur tu peut te faire un peu plus d'argent .. Joli achat
Je l'ai vendu au tout début. Il est resté 15min sur leboncoin Smile

Malheureusement pour fixer cet aileron ils avaient percé celui d'origine. Donc l'enlever à laissé des traces...