plop
tout est dans le titre, j'ai de la ferraille à vendre dans la zone Conflans, mais je ne sais pas ou aller pour la revendre.
Vous avez des adresse?
ça serait pour acier et alu
merci de vos réponses.
Merci uncle
Pour la voiture complète, j'ai mon adresse qui va bien, agréé et tout, et sympa par dessus le marché, donc nickel ^^
là c'est plus pour des morceau de caisse (genre face avant, pièces métal) et bloc en alu
Ok pioche ds la liste, je ne connais pas trop ton secteur geographique.
Je ne vais que ds des gros centre, pas trop confiance ds les artisans de la ferraille ( vidange de batterie a l'arrache, pollution diverses).
L'avantage des agrées meme si tout n'est pas parfait ( ca reste une activité industrielle) c'est l'application de certaines normes ( debourbeurs deshuileurs, traitement des dechets ultimes..)
Un pti geste pour la planete en plus d'un geste pour le porte monnaie.
Y à pas un Derichebourg?
Je sais qu'ils prennent tout et sont du genre réglo niveau tarif et sécurité pollution etc...
GDE ( guy dauphin environnement ) à Magny les hamaux / Chateaufort
pas des escrocs je revends du cuivre là bas ils sont cool.
merci oncle fétide je recherchais justement les tarif pour tout ce qui était alu et ferraille ^^
Ils se font pas chier vers chez mes parents, à 60€/tonne pour un véhicule complet
sur les conseils de collègues, j'ai été chez Delcusy à Achères (enfin limite Conflans, mais de l'autre côté de la Seine en fait)
90e la tonne de métal; ils ne reprennent pas les carcasse pour info, même découpées
me suis fait eu sur le bloc moteur vu que les chemises sont pas démontables par contre...mais bon, ça débarasse.