Désolé pour mon incompétence et ma faible connaissance dans le domaine!
En lisant quelques Topic j'ai cru comprendre que certain cherché à convertir des S14 en S15 car cette dernière n'est pas importée? J'ai mal compris ou quoi? La S15 n'est pas importée en France?!
Pourtant j'en suis sur d'en avoir vu une sur Bordeaux de S15 avec concuite a gauche et plaque française! Elle était à vendre! Elle était gris foncé! Je l'ai vu sur un parking, me suis dit "tient c'est quoi ce bestiau?"... vais voir..ah tiens une Nissan 200SX..nouvelle version je connaissais pas!
Alors? éclairer ma lanterne? Je note les coordonnées si je la recroisse?
ben effectivement la s15 n'as jamais était importé en france ni en europe, a part quelques exeption en angleterre!
Elle fut uniquement vendu au japon , en australie et aux usa, celle la version jap disposait des 250ch, les autres était bridée a 200ch
D'ailleurs la s15 n'est plus produite depuis 2002
Non les S15 ne sont pas importés. Ca devait etre une S14 ou une S14 A monté tuninje en S15.
ManuS13 a écrit :Non les S15 ne sont pas importés. Ca devait etre une S14 ou une S14 A monté tuninje en S15.
ah bien mince alors... la face avant... l'arriere tout y était... j'en suis sur!
Elle faisait type origine mise a part les jantes.. dediou si je la revois je prend des tofs et je kidnappe le proprio pour qu'ils nous en disent plus!
J'aurais juré un S15!
Ben c'est possible d'en importer une (a titre isolé) des zéta Zunis, je crois ke la leur est en conduite a gauche. Je savais pas ke kelkun a eu le courage d'affronté nos trouduk de l'administration....
texou, c'est ca que ta vu:
ou une comme dans ma signature?
avant d'acheter la S14, j'avais regardé pr en importer...
ya un mec en espagne qui le fait, mais sinon...
question pourquoi la s15 a un éclair comme sigle sur la capot???(blitz)
C ou sur Bordeaux que tu as vu cette bete ????
Veut la voir en vrai moi si c possible
Tsuchiya a écrit :question pourquoi la s15 a un éclair comme sigle sur la capot???(blitz)
Sylvia powwaaaa!!
Tsuchiya a écrit :question pourquoi la s15 a un éclair comme sigle sur la capot???(blitz)
ca rapelle le "S" de silvia mais surtout cela signifie aussi rapide et vif que l'éclair
nono28 a écrit :texou, c'est ca que ta vu:
ou une comme dans ma signature?
arf dur dur..je ne l'ai vue qu'une fois et je ne pensais pas être devant une import ou un tuning vraiment bien fait sur base s14 ou que sais-je!
Je me souviens bien des feux arrieres..ça c'est sur c'était ceux là!
maintenant je suis loin d'être un connaisseur... et je peux dire avec une très faible certitude qu'il n'y avait pas l'éclair sur le capot! dur dur...vache je fais ma recherche!
G3ck0 tu vas rire mais je l'ai vu en Mai sur le parking du macdo de mérignac le dernier vendredi soir du mois..tu sais les rencontres de jacky ou tuning peu importe! Elle a des jantes de gro sdiametre genre 19 pouces..arf je m'en veux de ne pas m'être mieux renseigner!
Citation :arf dur dur..je ne l'ai vue qu'une fois et je ne pensais pas être devant une import ou un tuning vraiment bien fait sur base s14 ou que sais-je!
effectivement si tu pense reconnaitre les feux AR, ca commence à être interressant
nono28 a écrit :Citation :arf dur dur..je ne l'ai vue qu'une fois et je ne pensais pas être devant une import ou un tuning vraiment bien fait sur base s14 ou que sais-je!
effectivement si tu pense reconnaitre les feux AR, ca commence à être interressant
A mais ça c'est sur... les feux c'est ceux là!
J'avais un pote à coté de moi..on l'a vu arriver... et j eme souviens très bien avoir dit "tiens c'est quoi ce cul? c'est une jap?"
puis j'ai fait le tour de l'auto... mais aarrff comment je m'ne veux..si ça se trouve j'avais une piece rare sous les yeux!! quelle quiche je fais! Il avait une conduite à gauche c'est sur...sinon ça m'aurait choqué! c'était un jeune entre 25 et 30 ans qui avait ça! Immatriculé dans le 33...
Alors S14 Modifiée ou S15? dans les deux cas je suis en face d'une piece rare? J'enquete?
texou mode recherche d'info dans la région!
en même temps je suis sur aussi d'avoir vu 200Sx sur le coffre... or une S15 une vraie, a ce genre d'inscription ou pas? ou aarfff....
bonne recherche alors et tiens nous au jus.
nono28 a écrit :bonne recherche alors et tiens nous au jus.
Arf arf ça me turlupine cette histoire...
il existe donc des S14 et des S14a.... avez vous des photos de l'avant et de l'arriere de ces modèles? histoire que je me fasse une base de connaissance visuelle sans erreur--> on evite google on demande direct aux experts!
La photo de la signature de nono, c'est une S14a !!!!!
FBI31 a écrit :La photo de la signature de nono, c'est une S14a !!!!!
ok mais pour une newbee comme moi pas facile de reconnaitre vraiment les diff?
je vais faire une recherche sur le forum... faut que je sache différencier une S13, d'une S14, d'une S14a et enfin d'une S15... histoire que si je la revois une autr efois en face de mois que je sache la reconnaitre... ça devait être surement une S14 avec même pas une conversion en s15 s'il faut...
c'est pas possible que j'ai pu voir un cas isolé complétement inconnu du forum... ça devait être une S14...
Si un habitué du forum me trouve un topic direct ou on voit les différence de carrosserie..je prend!
Citation :c'est pas possible que j'ai pu voir un cas isolé complétement inconnu du forum... ça devait être une S14...
c'est des choses qui arrive, moi un jour g scotcher sur une éclipse immat dans la RP
La s15 n'existe pas en conduite a gauche et n'est pas sortie au states. :-)
kentash>bizare ce que tu dis
une photo a l'appuie (bon c'est une varietta mais c'est la même chose)
Bon c'est bon je pars en mission...me suis fait une petite base de visuelle de 200SX...go mon texou go mon bijou!
en tout cas ce qui est sur c'est qu'elle est pas sorti en conduite a gauche avec plus de 200ch
j'en déduit donc l'éclair c'est pour les silvia
elle est trop belle cette s15
nono28 a écrit :Citation :c'est pas possible que j'ai pu voir un cas isolé complétement inconnu du forum... ça devait être une S14...
c'est des choses qui arrive, moi un jour g scotcher sur une éclipse immat dans la RP
elle était noire ??
C'est une S15 SPEC R sur les photos. Elle est proposé en atmo aussi, je crois.
La spec R fait 250 cv ici, sinon, 265 me semble t'il au japon.
La diff avec la S14, autre que les decoration, c'es l'ECU, de gros injecteur (480 au lieu de 370), un WMIC plus epais, une boite 6 et une turbo T28bb renforcé (avec les palier en ceramique, je crois).
Rhaaaa, j'en veux une!!! Mais bon, ma vieille Silvia me convient, mais la S15 a vraiment une superbe ligne, avec l'arrière ki remonte un peu, elle a un dessin plus harmonieux ke la S14...
c'est clair la plus belle c'est la S15 suivie de la S14A