je tien a preciser que la s15 a été vendu uniquement au japon et qu'au japon il n'existe pas de voiture appelé 200sx comme chez nous, mais chez eux c'est silvia pour la s12,s13,s14,s15 les version avec coffre quoi et pour les voiture avec le hatchback (rs12,rs13) c'est 180sx
S15 are great, mais les feux
S14a are good
S14, faut retravailler un peu
:P
MARC300ZX a écrit :nono28 a écrit :Citation :c'est pas possible que j'ai pu voir un cas isolé complétement inconnu du forum... ça devait être une S14...
c'est des choses qui arrive, moi un jour g scotcher sur une éclipse immat dans la RP
elle était noire ??
ouais elle était noire. je l'ai vu une fois sur le parking du PTS 2004 et une autre fois à Monthléry le 01/05. De plus elle a un petit autocollant JSO club sur le cul.
déception du public...c'était une S14a... arf... allé va te coucher mon texou tu reviseras tes bases avant de t'emballer la meringue la prochaine fois....
:chiotte2:
MDR
OK
texou, quelle déception...
texou tu as beau t'être planté comme une merde tu nous a au moins donné l'occasion de parler de la s15
Donc merci
C'est comme tout..certains prétendent avoir vu la vierge, d'autre le cul de la voisine... bah moi c'était une S15...
texou a écrit :C'est comme tout..certains prétendent avoir vu la vierge, d'autre le cul de la voisine... bah moi c'était une S15...
MDR
PTDR !
moi j'ai vu le cul d'une S15 vierge...
aller, comme d'hab, c'est moi le premier>>>> lol
Nagata-San a écrit :PTDR !
moi j'ai vu le cul d'une S15 vierge...
aller, comme d'hab, c'est moi le premier>>>> lol
tuutuutuu pousse pas j'étais là en premier...oohhh
texou a écrit :C'est comme tout..certains prétendent avoir vu la vierge, d'autre le cul de la voisine... bah moi c'était une S15...
C'est quand même mieu de voir une s15 que le cul de la voisine , ou alors faut qu'elle soit vraiment canon
Tsuchiya a écrit :texou a écrit :C'est comme tout..certains prétendent avoir vu la vierge, d'autre le cul de la voisine... bah moi c'était une S15...
C'est quand même mieu de voir une s15 que le cul de la voisine , ou alors faut qu'elle soit vraiment canon
remarque si le cul de la voisine (canon biensur sinon c'est pas drole) se trimballe dans une S15.. moi je prend le pack...
Ya trop de monde ici, je ferme la porte plus personne ne rentre
texou a écrit :Tsuchiya a écrit :texou a écrit :C'est comme tout..certains prétendent avoir vu la vierge, d'autre le cul de la voisine... bah moi c'était une S15...
remarque si le cul de la voisine (canon biensur sinon c'est pas drole) se trimballe dans une S15.. moi je prend le pack...
Ya trop de monde ici, je ferme la porte plus personne ne rentre
Et c'est ou ke tu as vu une voisine comme ca???
Ne me dis pas a McDO le vendredi soir, a la rencontre des Jacky, elle étit dans une s15 parce ke je deviens fou