Japan Car

Version complète : from south with turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous je m'appelle Jordan, j'ai 32 ans et je suis le propriétaire d'une Nissan 200SX S14 de 1995 avec un stage 1. Soit environ 270CV - 290CV (données Horsham). C'est ma première japonaise, je l'ai acheté il y 4 ans maintenant. Mais j'avoue que je regrette un peu mon ancienne auto... une BMW M3 E30, même si les performances sont à l'avantage de la Nissan.
Autant vous le dire de suite, je déteste les écritures hiéroglyphiques de type SMS!!
Voilà, pour le reste j'apprendrai à vous connaitre, et inversement, au fil des conversations.
A très bientôt.
bienvenu ici.

C'est pas le même monde entre les deux, c'est clair, mais les potentiels de prépa non plus (a moins de swapper le s14 de la //M par autre chose, ce que je trouve un peu con AMHA)

J'éspère que tu prendras quand même plaisir a conduire ta s14 (la japonaise, pas la teutonne ^^ )
Bienvenue oublie pas de présenter ta voiture. Cool

(15-12-2013, 13:29:00)GordoDeLaVega a écrit : [ -> ]Autant vous le dire de suite, je déteste les écritures hiéroglyphiques de type SMS!!

C'est pour cela que tu as quitté le monde bmw? LOL

===>[] Sac
(15-12-2013, 14:26:48)Esse a écrit : [ -> ]Bienvenue oublie pas de présenter ta voiture. Cool

(15-12-2013, 13:29:00)GordoDeLaVega a écrit : [ -> ]Autant vous le dire de suite, je déteste les écritures hiéroglyphiques de type SMS!!

C'est pour cela que tu as quitté le monde bmw? LOL

===>[] Sac

...Semarre .. Rooooh le mauvais esprit LOL ...

Je suppose qu'un peu de couple doit manquer entre le 6 et le 4cyl Turbalisé Wink
Surtout que la M3 E30 est un 4 cylindre Big Grin

Bienvenue Smile
(15-12-2013, 19:38:56)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Surtout que la M3 E30 est un 4 cylindre Big Grin

Bienvenue Smile

j'avais lu E46 Sac ... ptain c'est a force de mater les annonces ça ! hahahah ! Facepalm