Japan Car

Version complète : [Prélude 5G]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut à tous =)

Donc nouvelle parmi vous je viens vous présenter ma Lude qui m'a fait venir ici. Acquise le 12 octobre 2013, elle a appartenu 10 ans à l'ancien proprio et à toujours dormi en garage. Avant lui elle à eu 2 autres proprios je suis donc la 4eme main. lorsque je l'ai acheté elle avait 143700km =)

C'est un 2.0i car étant jeune conductrice je ne pouvais pas me permettre le 2.2i mais je me fais déjà bien plaisir avec LOL Elle est toute option il manque juste le régulateur de vitesse mais ça je n'en vois pas l'utilité. Elle est de juillet 1997.

révision, distri et réglage alumage et culbu ont été fait dessus une fois en ma possession mais sinon le moteur ronronne parfaitement Wink

[Image: 48729831024x1024.jpg]

[Image: 14965421024x1024.jpg]

[Image: 501214Compartimentmoteur1.jpg]

[Image: 504352Intrieur4.jpg]

[Image: 603277Intrieur1.jpg]

[Image: 634887Intrieur6.jpg]

voilà voilà deux mois de bonheur pour le moment Wink
rooohhh la propreté du moteur !!! belle acquisition !
Mais c'est tout neuf!!!!
merci !
Elle est dans un état irréprochable, Big Grin pour la baie moteur il l'a nettoyait à la vapeur
Haa le coupe de la vapeur je ni ai jms pensé Facepalm
Salut,
Tres belle acquisition, qui plus est en etat irréprochable! Wink

Par contre tu as un intérieur collector, les habillages bois! Wink

Si tu veut te faire plaisir avec un bruit moteur sympa mais pas prise de tête, enleve le resonnateur de l'admission!

Continue a prendre du plaisir avec!
La vache!
Clinique la prélude!
Superbe acquisition Yes
Vraiment tres bon etat!
C'est une tres bonne voiture , avec laquelle tu naura aucun souci le 2l est incassable.
Seul hic ca tete pas mal...lol
Super clean! Shock
Vu que je suis pas loin, je la croiserais peut-être un jour cette prélude Big Grin
Euh... elle sort de concession hein ? Avoue...
J'allais poser la même question Shock
Mdr merci pour vos réponses ça fait plaisir Smile

merci pour le conseil prelude 74 j'y penserais Wink et l'habillage bois... faut que je trouve le moyen de lourder ça c'est affreux lol

ALD possible oui surtout que de temps en temps je vais à st maur Wink

oui ça je savais que le F20 est solide et c'est ce dont j'avais besoin pour rouler tout les jours , et franchement elle fait du 9L avec les bouchons c'est pas cata comme conso Smile
Je suis souvent à St Maur aussi, donc si tu vois une EJ9 phase 2 noire ... Big Grin
j'y penserais Smile et puis on a des voitures plutôt repérable ^^ j'en croise pas souvent des EJ9, remarque des 5G non plus lool
je voulais savoir,
les anti-brouillard ne sont pas d'origine?

tu aurais une tof de plus près?

PS: si tu veut je peut te soulager de tes habillages bois contre les miens noir....Rolleyes

a+.
(14-12-2013, 11:03:12)BabaHonda a écrit : [ -> ]rooohhh la propreté du moteur !!! belle acquisition !

normal elle a du etre préparé pour la vente et on lave le moteur a chaque fois Wink

belle lude en tout cas!
(15-12-2013, 13:44:10)prelude 74 a écrit : [ -> ]je voulais savoir,

PS: si tu veut je peut te soulager de tes habillages bois contre les miens noir....Rolleyes

a+.

Alors non apparemment ils ne le sont pas mais j'avoue ne pas avoir tester ce fameux bouton rouge, je prendrais une photo demain de plus près =)

tu es sérieux tu les veux vraiment ? Shock mdr

oui certainement préparé mais elle a pas une rayure donc il en prenait vraiment soins Wink
belle prélude , elle me rappel mon 2.2 dis y'a quelque année
je t'ai posté un message sur ton poste du HPC!!!!Wink
propre belle lude
Pour l'habillage bois, le Covering Carbone 3M, ou de la peinture.

Quoi de prévu sur ta Lude ?

Ca t'interesses un intérieur cuir noir ?
+1 ça rend bien le carbone
Très sympa ta lude, mais une question en tant que jeune conductrice l'assurance t'embête pas?
Moi ils voulaient pas sans 2 ans de permis. :S

Ils doivent l'être les deux lude 5G 2L que j'étais aller voir avais ces Ab. Langue
(02-03-2014, 13:54:06)Esse a écrit : [ -> ]Très sympa ta lude, mais une question en tant que jeune conductrice l'assurance t'embête pas?

Ils doivent l'être les deux lude 5G 2L que j'étais aller voir avais ces Ab. Langue

Personnellement, jamais vu. Je connais les ronds et les clignotants doublés. ( en haut cligno, en bas fog light )
(02-03-2014, 13:54:06)Esse a écrit : [ -> ]Très sympa ta lude, mais une question en tant que jeune conductrice l'assurance t'embête pas?

J'ai 2 ans de permis mais encore 1 an en jeune. disons qu'ils ont tiré la gueule mais comme on est chez eux depuis longtemps avec arrangement j'arrive a m'en tiré pour un prix raisonnable. mais j'etais pas accepté dans les autres ou alors avec 3000e :/
----------
voila en les anti-brouillards en plus près, et dsl pour le ratard de réponse Sad

[Image: 16577920140209102315.jpg]
euh plus près c'est pas vraiment ça lol prends une photot direct du cligno et AB la tu seras plus près car je ne vois rien dutout :/
Dis moi, c'était toi l'autre Prelude 5G grise stock présente au GTR hier soir ?

---

Esse, j'ai eu ma Lude avec 2 ans de permis. Y'a toujours les habituelles assurances qui ne connaissent pas la loi ou alors tentent de te dissuader avec des tarifs pour Ferrari, mais globalement, tu vas dans la " sainte Trinité ", Axa, Allianz, Maif, t'auras des tarifs plutôt compétitifs. Après ça dépends de plein de paramètres; ta situation, personnelle et géographique ect ect.
si c'etait celle entreune civic orange et noir et d'une MR, oui c'etait moi =)
pour l'interieur cuir pourquoi pas ça dépend de ce que tu propose Smile
D'accord, c'est bien ça, j'suis passé devant au moment où tu partais, j'ai du dire un truc dans le style " tiens une coupine de ma caisse ! " Et j'ai pas mal discuté avec le proprio d'une 4G 2.0 pas loin de la tienne.

En tout cas, ta caisse est ultra clean par rapport à la mienne !

Pour le cuir, ce n'est pas moi, je laisse le soin au vendeur de te contacter Wink
Enfin les gens comprennent qu'une prélude c'est 1000 fois mieux qu'une civic? Big Grin

Je te fais un MP pour le cuir Wink
Pages : 1 2