Japan Car

Version complète : [Prélude 5G] Salut
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous (et à toutes ?),

je me prénomme Aurélia, j'ai 20 ans et je suis en licence de biologie-chimie.

Après avoir roulé en 205 SR pendant 2 ans, j'ai fais l'acquisition d'une Prélude 5G il y a un mois après avoir fait l'aller-retour jusqu'en dessous de Nantes, oui je suis motivée =). J'ai bien fais parce qu'elle est d'une propreté irréprochable, que ce soit externe ou interne =)

Donc cette dame de 97 n'avait que 143000 km et c'est une 2.0i bien que j'aurai préféré m'amuser avec le 2.2 mais manque de sous pour ça et je fais beaucoup de km par semaine..

comme demandé plus bas je vous l'a présenterais dans la section approprié =)
Salut et bienvenue a toi et ta titine ! Smile

Hésite pas a nous la présenter dans "présentation de vos voitures", et a t'inscrire sur le HondaPreludeClub si t'y est pas déjà Wink
merci, oui je suis déjà sur le HPC Wink
Bonjour et bienvenue.
Comme la dit a juste titre Thomas, pour présenter ton auto et poster des photos il y a une partie spécifique.

Tu peux a la rigueur mettre une unique photo de ta très belle lude.

Uncle.
Bienvenue à toi!

Je connais bien la 5G, mon père en a eu une pendant 4 ans.Wink
Le moteur est sympa, souple et agréable. Par contre, si tu roules beaucoup, attention à la consommation...
(14-12-2013, 10:01:14)Raph Mugen a écrit : [ -> ]Par contre, si tu roules beaucoup, attention à la consommation...

oui je roule beaucoup environ 1500km par mois mais j'arrive de temps en temps a tomber sous la barre des 9L avec des bouchons donc je trouve ça raisonable =)
Mes hommages ! bienvenue !
merci Smile
bienvenido!
Bienvenu a toi qui es aussi passé de la francaise a la jap'
J'ai vu la présentation de ta voiture elle est vraiment propre, belle affaire.
Au plaisir de se croiser sur la route Wink
merci à tous Smile

mygal lol en faite je n'ai jamais aimé les françaises et encore moins la 205, seulement c’était la seule chose que j'avais à disposition en tant que jeune conducteur Wink mais c'est quand même un peu nerveux la SR mais pas très sécurisant quand on fait autant de kilometre que moi par et par tout temps Smile
"La seule chose" j'adore comment tu dis ça! LOLbravo
J'ai connu ça aussi la 205, moi c'était la "junior" que mon père m'avait prêté juste après mon permis. On peut dire que je l'ai bien décrassée celle la! Big Grin
Ensuite la 206cc qui était le meilleur cab' (et economique) que je pouvais avoir en jeune conducteur et franchement je l'adore cette voiture, elle est devenu amusante a conduire après quelques modifs, même si elle manque de puissance a coté de ma s13.