Oui c'est ce que m'a conseillé MFactory, et des années que je roule avec !
Pour compléter sur l'huile de boite je suis moi aussi en MTF3 avec le pont court Mfactory 4.9 et le LSD d'ITR d'origine.
La MTF3 contient les additifs nécessaires pour la bonne vie du LSD justement et surtout Mfactory détaille bien que l'huile à besoin d'être 'fluide' pour bien fonctionner dans le système de conduits / lubrification interne des boites Honda. La fluidité est presque identique 10W40 moteur pour la MTF3.
Sinon pas mal les 300 000 kms de passés
. Donc une Honda qui fait de la piste arrive à vivre les 3 vies d'une Renault ou d'une Peugeot sans souci
Yogi
Bien joué!
Au top ces vieilleries.
et alors la boîte, c'est fait? T'es serein?
Ca doit être cool.
Tous les revendeurs de diff conseillent de garder l'huile de boîte préconise par le constructeur, avec mon Quaife je laisse la mtf3
la vache!! T'as du te couper une burne!
Le Graal quand on roule en EE8/EE9
Tu as un coffre fort pour les stocker
? Belle trouvaille en tout cas c'est certain
Plusieurs question...
Ils ont relancé une prod ou c'est un reste de stock mort?
Sérieux c'est quoi ce bordel?
Il en reste?
Belle trouvaille et belle EE de manière générale. Tu ne veux que pister avec ou la restaurer un peu pour une utilisation plus soft ?