Japan Car

Version complète : Il est nouveau et il veut sa pitite Jap !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Christophe, 25 ans et passionné d'automobile depuis toujours. Merci le papi mécano durant les grandes années Lancia et le papa qui bidouillait des Starlet dans il avait mon âge !

Même si aujourd'hui je ne suis plus motorisé depuis mes années d'études (Ford Orion CLX) !! (houla le pauvre..) mais bon quand on passe quelques années à l'étranger qui en a besoin.

Enfin aujourd'hui je travaille, et il est temps pour moi d'assouvir mon envie de me procurer ma première (petite) sportive japonaise. Je compte passer quelques bon moment à farfouiller ce forum pour découvrir vos histoires de passionnés et sans doute m'en inspirer, enfin on verra !

Mon objectif serait de me procurer une integra type r ! rêvera, rêvera pas !

Je suis sur Lyon

Et je vous souhaite un joyeux Noël !!

Tchu
Bienvenue a toi et a ton rêve ^^
Dommage tu as choisi une des Honda les plus surcotées. C est une auto pas mal mais juste bien trop cher pour ce que c est.
----------
Bienvenue a toi et a ton rêve ^^
Dommage tu as choisi une des Honda les plus surcotées. C est une auto pas mal mais juste bien trop cher pour ce que c est.
Bienvenue!
J'espere que tu en trouveras une! Quand tu seras en jap si tu veux on pourra se voir avec d'autres lyonnais si j'en trouve en + de capeta par exemple...
Bonne route!