Japan Car

Version complète : [Honda] impédance injecteur
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Bonjour,

Pour mettre des injecteur basse impédance a la place des hautes impédance, peut on mettre une résistance pour augmenter la valeur de l'impédance ?

je ne sais pu exactement les valeur mais, mes injecteurs sont en 13 ohms, et ceux que je voudrai mettre en 3ohms, donc je voulais mettre une résistance de 10ohms 10w, est-ce possible ?

Merci.
Tu met un resistorbox de ed accord ou autre caisse en basse impedance
J'y avais pensé mais j'ai regarder la valeur des résistance d'un resistorbox, mais il n'y a pas les 10ohms qu'il manque
c'est un peu 'réducteur' nde se dire qu'il faut juste jeter 10Ohms de resistance pour se faire une drop resistance, ya le faisceau à prendre en compte Wink
c'est a dire ?
question con mais pourquoi vouloir passer en basse impédance?
(11-12-2013, 22:21:18)Steven08 a écrit : [ -> ]c'est a dire ?

Ben le fil du faisceaux possède aussi une résistance qui va s'ajouter à celle de la "resistor box".

En même temps les injecteurs haute impédance ont aussi un faisceau alors angel (un poil plus court certes).

Par contre la résistance de la "resistor box" sera plus importante lors du fonctionnement , ceci car il y aura augmentation de la température (sorte de radiateur électrique).
Du coup les 10 Ohms pourraient être atteint , bref il faut en mettre une et ça fonctionne vu que c'est fait pour à l'origine.
c'est juste que j'ai que cela et je voulais essayer avec de l'e85 car il sont plus gros.

et aussi pour voir si ce n'est pas mes injecteur qui peuvent faire que souvent elle démarre pas très bien et qu'elle tousse un peu à bas regime.

et aussi pour ma curiosité pour savoir si c'est possible
on n'upgrade pas une caisse pour résoudre une panne, je n'arrete pas de le dire ici ou la, si t'as une panne, tu la règles AVANT de vouloir changer/upgrader ta caisse, ce qui vaut sur les nissan l'est aussi sur n'importe quelle voiture/marque Wink

pour ce qui est de la resistance du faisceau, oui, mais pas seulement, chaque connexion ajoute de la resistance, la drop resistance elle-même en oppose une de par ses connectiques......prends un fil simple, et teste sa resistance, ensuite, coupe le en deux, et ajoute un sertissage, et reteste sa resistance, maintenant pultiplie cette resistance par le nombre de connexion sur un fil du faisceau( parfois, sans le savoir, tu as des repiquages sur le faisceau, mais nvisible car noyé, donc cela ajoute de la resistance)

bref, cours de physique sur l'éléctricité, classe de 4e du collège Confused
Je ne veux pas spécialement upgrader mais j'ai que cela pour essayer

Merci pour vos réponse

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

faburisu

Sac
LOL

Envoyé de la station ISS en utilisant des signaux de fumées Sac
Comment j'ai déjà changer bougie allumage filtre, donc je voulais essayer d'autre injecteurs pour justement voir si c'est eux qui déconne

Merci pour vos réponse

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk
une rampe complète tombe rarement en panne (le problème est alors en amont, soit la commande des injos), si ça tourne sur trois pattes, défait les bougies une a une au ralentie, si le régime ne change pas sur un cylindre, c'est le cylindre en question, tu déposes l'injecteur de ce cylindre et le déplace, et tu refais le test des bougies, si le problème s'est déplacé avec l'injecteur, c'est lui qui merdoie, donc a changer.
Elle tourne bien sûr ses 4 cylindre mais juste parfois elle donne des à-coup puis sa va s'arrêter, mais c'est surtout le démarrage que je trouve long, toute les autre Honda que j'ai déjà vu elles démarraient vraiment au quart de tour,
Sinon elle tourne super bien

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk
voir la pression d'essence alors, ya un clapet anti-retour sur le circuit, pour maintenir la pression, si la pompe est bien alimenté (faux contact) aussi.

Ya pleins de pistes.
Je n'est rien pour contrôler la pression mais il y aurai aussi des problèmes a haut régime si c'était sa ?

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