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Salut tout le monde !
Je voulais savoir si des gens s'y connaissaient bien sur les S13.
J'aimerais en acheter une et j'en ai trouvé une sur leboncoin.
Je sais pas vraiment si c'est autorisé de poster un lien leboncoin mais je fais quand même.
http://www.leboncoin.fr/voitures/576884939.htm?ca=8_s
La voici. Sachant qu'elle à une prépa quand même pas mal du tout je voulais savoir si à ce prix la (4000€) y'avait pas surement une couille quelque part...
Sinon si des personnes pouvaient m'en dire plus sur le CA18DET Fiable ou pas ?
Merci beaucoup !
CA18DET => Très fiable quand bien entretenu.
Le seul truc que je retiens de l'annonce, c'est "Mais avant elle tournait a 1,3b"
Sur un moteur avec des internes d'origines, c'est pas du suicide mais presque. Lâche l'affaire
elle me dit quelque chose, avec sièges de s14, feux kooki a l'arrière,etc.....c'etait celle de FX je crois ('tain me souvient plus de son blaze sur les forums
)
EDIT : je l'ai retrouvé, c'était celle de Niffec
Ouais Ok pour le CA18DET.
Sinon qu'elle tourne à 1.3b je sais pas si c'est ca qui est mauvais.
Si vraiment c'est pas bon je lâche l'affaire mais si c'est pas trop important... voila
Je te déconseille cette voiture je comprend même pas comment elle fait pour fonctionner avec des injecteurs et un Maf Z32 avec juste une carto stage 1 tu m'étonne qu'il ne peux pas prendre plus de 0.3 Bars...
(11-12-2013, 15:19:09)Nicolay45 a écrit : [ -> ][color=#0000CD][i]CA18DET => Très fiable quand bien entretenu.
Et comme quasiment aucun n'a été entretenu correctement , profusion de merguez sur le net ... Elle a du succes cette caisse donc des utilisateurs "lambda" en ont acheté et on fait les kikoo avec , les ont bien usées et passent derriere eux d'autres moins chanceux qui récupèrent une guez qui va leur claquer dans les pattes ....
Pas la peine de me fusiller sur place publique pour ceux qui n'aiment pas que je dise ce qui est vrai concernant cette caisse (et sa fiablilité douteuse) , j'en ai Eu une , j'ai adoré , certainement un de mes meilleurs souvenirs automobile ( et les pires aussi) ,mais ça m'empeche pas d'être clairvoyant : sauf sur présentation de TOUT l'historique , pas la
Peine de croire qu'on aura pas d'ennui
tu sais mon actuel a tout son historique, ça l'a pas empêché de faire un chat-bielle
normal, quand tu vois l'huile d'olive qu'ils foutaient dedans
de l'isio4 est de meilleur qualité
Lol boyou2 ^^
Bah c'Est bien ça AMIR , et sinon les règles du forum , elles se portent bien depuis la derniere fois que tu les as lues ?
(11-12-2013, 15:51:37)boyou2 a écrit : [ -> ](...)
EDIT : je l'ai retrouvé, c'était celle de Niffec
Un gars sympa, mais qui a disparu en oubliant de solder le prix de mon intérieur cuir.
Et une paire de jantes que j'avais laissé chez lui quand il m'avait aidé avec un soucis d'échappement avec mon ex Integra.
Il a eu un brutal changement de vie, copine, enfant, installation dans son propre chez lui, etc.
Du coup, il avait d'autres priorités, ce que je pouvais comprendre bien sur, je ne lui ai donc pas pris la tête non plus.
Jusqu'au jour où il a tout simplement disparu de mon FB, ne répondait plus à mes MP sur Performance Silvia (forum où je ne passe vraiment plus souvent...).
Bref, disparu.
Pour le coup là tu l'as retrouvé
au vu du blaze de l'annonce, ça m'étonnerait.
...Perso, j'aime que le moulin soit d'origine à l'achat. Surtout si l'historique est absent.
Après, comme cité plus haut, certaine déclaration du vendeur sont plutôt suspectes...
Je passerais mon chemin.
Merci pour les conseils ! J'en prends compte en sachant que je savais déja que sans l'historique détaillé de la caisse va falloir avoir de bonne preuves
disons que du temps de Niffec, cette voiture était soigné (enfin si c'est bien elle, à confirmer) et faites avec un bon gout.
C'est le problème des proprios successifs, il suffit d'un mauvais dans la chaine pour que l'état se dégrade à vitesse grand V.
Y'a eu pas mal de voitures connues qui se sont retrouvées à l'état de merguez.
Les 0.3 bar paraissent bien louches, sauf si l'actuator était mal réglé ce qui est possible s'il s'agit d'un turbo aftermarket.
Mais même si c'est l'actuator qui aurait besoin d'être retendu, bonjour les pics de pression s'il prenait 1.3 bar avec une WG réglée pour 0.3.
Le "c'est 3 fois rien mais j'ai pas le temps de m'en occuper" cache souvent plus grave.
Sur ma s14, c'était bien censé être juste les AAC qui claquent
Au pire tu l'achètes en la négociant bien pour prévoir le budget réfection derrière, mais si c'est ta seule caisse tu ne pourras pas la boxer le temps de refaire le bloc.
Et puis il faut être capable de le refaire soit même pour que ça ne coûte pas "trop" cher (sachant que même juste en pièces, y'en a vite pour le prix de la caisse).
Ouais, Niffec était soigneux, mais derrière, ça peut vite dégénérer.
C'est ce qui est arrivé à mon ancien CRX.
Celui qui me l'a pris en a pris grandement soin.
Puis derrière, c'est devenu un fiasco.
Kilomètrage qui baisse, partie de l'annonce toujours identique à la mienne.
Apparition de la mention "jamais fait de piste"... Vous en voulez des photos sur piste ? lol
Bref, toujours être prudent, et potasser sur les différents forums un historique éventuel.
Je vais essayer de contacter Niffec voir si il repond. Ensuite on verra
merci a tous en tous cas
les forums servent aussi à cela, avoir un semblant d'historique, au moins, tu sais qui essai de te la mettre à l'envers.
Et sinon vous en pensez quoi de celle-ci ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/582760387.htm?ca=12_s
Quelqu'un connait le proprio ?
J'ai parlé au mec et il m'a dit des trucs byzarres bref et la caisse était chez sushi motors l'annonce y est encore et elle était à 7900 et le mec la vend 6000. Dois-je me méfier ?
C'est une S14 facelift S14A
Merci !!
C'est pas l'ex de Alboubou ?
Elle avait été repeinte récemment, donc à voir ce qui se cache sous la peinture.
En dehors de ça, je pense pas qu'il y ait de gros vices cachés sur cette caisse, mais ses déboires avec le NATS ont tellement fait parler d'elle qu'elle a peut être du mal à se revendre.
Cela dit, je pense qu'elle a été vendue il y a environ 6 mois, donc si le gars s'en sépare déjà il y a peut être anguille sous roche.
6000 une RHD, 180 000km et sans ct... non mais y a que moi que ca fait rire ?
Ben nan moi aussi ça me choque mais bon , à ce qu'il paraît c'est les prix ... Jvais pas tarder d'arrêter les japs moi ... C'est du foutage de gueule
(16-12-2013, 21:09:50)sifer34 a écrit : [ -> ]6000 une RHD, 180 000km et sans ct... non mais y a que moi que ca fait rire ?
Le moteur aurait été refait en 2010, par qui et pourquoi on sait pas, mais on dira que j'ai laissé le bénéfice du doute ... et la peinture est neuve et faite par un carrossier, même si il faut aimer le rouge mat.
Mais dans l'absolu, moi aussi ça me fait rire.
elle finira à 3000 sur piste steu caisse
Y'avais des S14A très propres y'a quelques temps sur LBC.
En 1 voire 2 semaines elles étaient parties.
Ca va très vite lol. Je vais en attendre une bien au bon prix et me lancer dans mon achat !
ce que je fais, c'est une copie écran de l'annonce, il arrive que les gens ne renouvellent pas l'annonce, alors que le bien est toujours à vendre
Ouais mais quand je dis qu'elles sont parties c'est que soit l'annonce est desactivee soit quand je contacte le proprio bah le mec m'annonce qu'elle est vendue.
Si c'est l'ancienne d'Alboubou. Il en prenait soin mais apparemment le nouveau proprio n'a absolument pas respecté la mécanique.
Un ami qui a vu la voiture au grès d'un rasso m'a dit que le turbo était HS
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