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J'ai un ami qui a une 200sx rien que je lui en ai parlé il m'a dit qu'elle n'était pas propre.
J'ai beaucoup parlé au proprio et ils m'a raconté des conneries bien grillées
.
Rien que la voiture à pas le CT à jour c'est mort..
Le mec m'avait même dit qu'il lui manquait un double des clés car les chats de sa mère avait joués avec..
Le lendemain soir il me raconte qu'il les as retrouvées...
Bref je vais en attendre une autre pour de bon je pense
tu as vu avec l'assurance alors au final ?
Oui en principe j'ai une assurance qui veut bien de moi :chance:
C'est l'assurance de ma ville en plus !!
Assurance à ton nom ? niveau prix ça vaut quoi ?
A mon nom on m'a pas donné le prix
Sinon en passant par ma mère c'est moins de 100€ et rien que elle 54€ mensuel
Ca reste convenable pour moi
les prix que tu donnes c'est tous risques ?
Juste pour te dire, pour mon vulgaire TDI je payais 1044€ (87e/mois) la première année en tiers max avec conduite accompagnée.
Pour un 200sx, j'ai bien peur que ça soit le double voir le triple à ton nom.
Donc le prix d'achat de la voiture + l'entretien + la carte grise + de l'argent pour des imprévues (car oui ça arrive même sur une voiture bien entretenue) + l'assurance = j'espère que tu as beaucoup d'argent de coté.
Non c'est pas en tous risques mais plus tard j'aurais surement l'argent pour la mettre en tous risques
.
J'assumerais l'achat de cette voiture dans tous les cas
.
Sinon avis à tout le monde ! Si le mec qui vend sa S14 à 6000
http://www.leboncoin.fr/voitures/582760387.htm?ca=12_s
Si il fais le CT et qu'elle passe bien. Elle serait toujours bonne à acheter vous pensez ?? Quelqu'un l'a déja vue ? Il est venu avec au rasso de Plaisir plusieurs fois. La le mec me dit qu'il peut même pas payer un CT car il est dans le rouge ou j'sai pas quoi. Moi sans ca c'est mort pour l'instant c'est clair...
Merci beaucoup TsoF !!
ya un avis a ce propos en bas de page précédente, vous etes sûr de lire les sujets/messages les gens?
Oups non désolé boyou, j'avais pas fait gaffe
Je l'ai contacté et c'est bien ce que je pensais...
Le mec l'a détruite :'( Ca fais vraiment chier les mecs qui tapent des ruptures et drift à froid...
Il à baisé les jantes c'est dommage je la prendrais pas..
Magouille, à fuir comme les CG en retard.
Le gars a pas fait les papiers, v5 vierge, donc tu seras considéré comme unique proprio depuis son arrivée en France et si il a été flashé ou pruné ce sera toi qui paiera.
Légalement c'est au premier proprio français de faire les démarches.
Une anglaise en France ça s’achète homologué ou ça s'achète pas, si le gars a pas 300€ à mettre pour rouler légalement je cherche pas plus loin.
Dac folken. Merci de tes conseils !
3ans et demi qu'il roule avec une caisse pas en règles, c'est beau
Surtout une UKDM quoi, c'est pas ce que coute la procédure.....
C'est hallucinant comme chaque annonce est une arnaque quasiment...
cherche pas, et ceux qui se sentent visé peuvent s'offusqer, les gars qui roulent en RHD c'est parce qu'ils ont pas une tune, s'ils ont pas de tunes pour acheter sur le marché français, ya des chances (j'ai bien dit, ya des chances, ce qui veut dire que c'est pas systématique) qu'ils n'aient pas tunes pour la mettre en règle, et/ou l'entretenir correctement, ils iront souvent au moins cher.......
c'est comme les prépas 'lidle', prépa no-name au moins cher, pour gueuler lors de la pose, ou se plaindre qu'au bout de XXmois d'utilisation ou XXkilomètres la pièce est morte.....
Souvent, la passion, c'est aussi une question de patience, tu mets des ronds de coté, tu as le temps de tater le marché, et finalement, tu trouves te petite perle, il vaut mieux raquer un peu plus pour une belle occasion que se précipiter pour acquérir une rougne (c'est aussi valable pour les pièces)
Ouep boyou je suis tes conseils
. C'est pour ca que je vous demande pcq je connais pas enore les arnaques possibles et autres
Le deuxième effet kisscool c'est qu'en plaques anglaises ils reçoivent pas les PV.
Mais quand tu passes derrière ...
C'est pas systématique, certains sont juste radins sans vouloir en plus te planter un couteau dans le dos, mais méfiance.
J'ai failli acheter une française il y a quelques années dans des conditions similaires, le gars l'avait achetée en ne remplissant pas la partie acheteur dans l'optique de la revendre après l'avoir retapée vite fait.
J'ai préféré m'abstenir.
Les mauvaises expériences après une transaction de ce type ne manquent pas.
Regarde du cote des pays de l'est (mobile.de)
De bonne occasion en lhd en ce moment
Ouais j'ai vu ca y'a des lhd dans les 6000€ qui sont propres a premiere vue en tout cas
C'est vrai qu'il y en a des pas mal (a première vue). Mais comment se passe la prise de contact ?
Il y a des teutophonnes sur le fofo ?
Ahah
Ca se joue aussi sur un coup de chance
(27-12-2013, 17:35:42)Landroid95 a écrit : [ -> ]C'est vrai qu'il y en a des pas mal (a première vue). Mais comment se passe la prise de contact ?
Il y a des teutophonnes sur le fofo ?
Bah soit tu trouve un pote qui parle Allemand ou autre !
Soit tu parle en anglais ! Généralement ça passe
Si les mecs parlent anglais y'a pas de prob mais faut quand meme bien s'y connaitre ils pourraient te balancer des trucs que tu comprends pas quoi...
Comme dans tous les pays
Perso j'ai 3 RHD a la maison,(2 ukdm, 1Jdm) toutes homologuées et en règle, j'habite dans la ville la plus proche des cotes anglaises.
Le conseil que je peux te donner est de te méfier, d'une part des pseudo importateur peu scrupuleux qui vont te trouver une caisse propre d'apparence aux internes complètement fatigués, d'autres part des vendeurs anglais qui ont bien compris que les Frenchies sont prêt a traverser la moitié du Pays pour une guez propre en photos.
Évite le contact téléphonique si tu ne gères pas à l'oral, c'est un coup à te faire pigeonner.
Fais aussi l'impasse sur les caisses sans historique, le FSH c'est un gage de sûreté. (et encore, il faut toujours rester mefiant).
Je bave toujours devant les Rx8 / 200sx d'UK, mais je pense que je ne franchirais jamais le pas, la mécanique pour le plaisir c'est sympa, mais avoir une caisse qui ne tourne pas et qui te plombe tous tes week end et tes économies c'est un calvaire.
Le jour ou je vais craquer je m'inscrirait sur un forum spécialise, et j'attendrais patiemment la mise en vente d'une voiture de passionnée, et où tu auras pu fouiner l’historique de la voiture a travers les différents posts du membre.
Merci beaucoup pour tous tes conseils risbo
Perso je gère l'anglais mais après j'sui vraiment nul en mécanique et c'est la dessus que le mec pourrait vraiment me b..ser.
Le meilleur moyen est de venir voir la caisse mais ca fait une trote lol
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