Bonsoir,
Je voudrais savoir quand la courroie de distribution pète sur ce moteur "perkins" TDI,2,0L de 1996(gen v),est ce que le moteur est protégé ou pas ? Je n'arrive pas a trouver de réponses ferme a ce sujet.
Merci d'avance!
yves
euh non il pete tu change de moteur .....
Tu es vraiment certain,car j'ai lu a 2 ou 3 reprises que ce moteur était protégé de celà
J'attend d'autres réponses.
Merci d'avance a tous!
yves
je confirme ce que ta dit push
J'en possède une la courroie a du être changer une seul fois a 100 000km, alors que le moteur à 364 000km pour l'instant (oui risquer mais la voiture est en mauvaise état due a un petit tour dans un champ a cause d'un .... donc si elle pète bah tempis ^^)
il ya à 2 courroie sur ce moteur, une pour la distribution, et une autre de l'autre coté du moteur pour la pompe a injection
(10-12-2013, 21:07:50)yvon19 a écrit : [ -> ]Tu es vraiment certain,car j'ai lu a 2 ou 3 reprises que ce moteur était protégé de celà
J'attend d'autres réponses.
Merci d'avance a tous!
yves
bah non c'est pas comme si j'en avais eu un entre le mains
(10-12-2013, 23:04:19)Steven08 a écrit : [ -> ]je confirme ce que ta dit push
J'en possède une la courroie a du être changer une seul fois a 100 000km, alors que le moteur à 364 000km pour l'instant (oui risquer mais la voiture est en mauvaise état due a un petit tour dans un champ a cause d'un .... donc si elle pète bah tempis ^^)
il ya à 2 courroie sur ce moteur, une pour la distribution, et une autre de l'autre coté du moteur pour la pompe a injection
Bonjour steven 08,
La mienne a été faite a 275.000 kms et a 296.000 kms actuellement,mais pas de factures,ni date.....
Ces blocs "perkings" sont mal connu,difficile d'avoir de vrais infos.
Merci aussi a toi Steven08,comme je voit,il y a pas mal de conneries sur certains forums.Ce n'est pas une voiture très prisée,mais bon,moi elle me va très bien,un manque de confort(sièges),a part celà c'est un gros chameau qui a encore une belle gueule