Bonjour,
j'aimerais quelques avis sur la marque Cusco et plus particulièrement sur leurs combinés filetés. Est ce que des personnes ont déjà testé? Si oui, quel modèle, et quel ressentis?
merci
OUI et Oui, Zero 1 sur le mitsu
Super produit
Personne d'autre n'a d'avis ou a testé des produits Cusco ??
C'est très réputé chez les Inca :-)
Alors la mon petit tu peux y aller les yeux fermer ! j'ai des Cusco Zéro 2 E sur mon EK4 ! c'est que du bonheur ! je les ai depuis un an ils n'ont pas bougé d'un poil si tu les nettoie de temps en temps, c'est plus souple et moins raid que de l'origine mais le roulis est très bien maitriser , ça vire bien à plat quoi, tu as un super feeling dans la direction, tu peux sur ceux que j'ai pris changer la dureté de compression via une molette sur la tête d'amorto ou comme moi opter pour le E-controler pour changer de mode de dureté de compression on-board (5 position ) ou tu sent un belle différence entre les modes pas comme sur des D2 ou tu as une molette de 32 réglage inutile ! ils sont livré pré-réglé avec un petit rabaissement mais au moins c'est roullable et efficace ! tu peut choisir les spec de tes ressort moi j'ai pris du 7kgf/mm devant et 4kgf/mm derrière puisque en Beauce c'est pas que du billard ! VOILI VOULOU !
Merci pour ce feedback ThomasEK3
Pour ma part, je n'avais qu'une barre anti rapprochement supérieur arrière réglable Cusco, super produit, et si j'avais une caisse a préparer niveau châssis, je n'hésiterai pas une seconde
.
J'ai vendu dans mon shop et testé pas mal de produits CUSCO et c'est un très bon rapport qualité/prix ....
tu peux acheter les yeux fermés sans prob
...
Mon présentoir à l'époque
Du bon matos quoi
Tony, cette boutique avait pas fait une civic ej jaune qui était passé dans "maxi tuning" à une époque ?
(08-01-2014, 14:41:36)hardlover a écrit : [ -> ]Tony, cette boutique avait pas fait une civic ej jaune qui était passé dans "maxi tuning" à une époque ?
si si .. on avait fait un un coupé eg
(08-01-2014, 14:42:56)tonyjee a écrit : [ -> ] (08-01-2014, 14:41:36)hardlover a écrit : [ -> ]Tony, cette boutique avait pas fait une civic ej jaune qui était passé dans "maxi tuning" à une époque ?
si si .. on avait fait un un coupé eg
C'était dans ADDX je crois, elle était en reportage avec une ej blanche de vers chez moi dans le magazine ! Celle là (on voit très mal mais j'ai pas trouvé mieux, et promis j'arrête le HS
) :
https://www.japancar.fr/photos_tuning/al...0civic.jpg
ben tu m'étonne : arceau, combiné filté, 4 barres anti rapprochement, tirant de chasse, camber CUSCO et 4 jantes RAYS ... 10 000 euros le présentoir .. moi aussi je l'ai aimé ..
... surtout à surveiller pendant les salons ...