Japan Car

Version complète : présentation corrézienne!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a toute l'équipe et tout les membres,
Je m'appelle yves,parisien de naissance,breton par mes parents,je vit en corrèze,retraité,marié,4 jeunes garçons,j'ai 65 ans.Je viens d'acquérir une honda accord TDI de décembre 1996,avec 296.000 kms au compteur.Un suivi HONDA de sa naissance a.....2011,achetée 500 euros avec un CT vierge.
Bienvenue à toi Wink ...

Et merci .. je ne suis plus le plus vieux du forum grâce à toi Mr Green

Poste nous de belles photos de tes autos Wink
Merci de ta bienvenue! Donc je suis le plus vieux du forumSmile

Je ferais des photos demain,car là,ce sont celles de l'annonce.Ce n'est pas une voiture neuve,mais moi elle me va très bien.
(10-12-2013, 14:20:54)yvon19 a écrit : [ -> ]Merci de ta bienvenue! Donc je suis le plus vieux du forumSmile

Je ferais des photos demain,car là,ce sont celles de l'annonce.Ce n'est pas une voiture neuve,mais moi elle me va très bien.

on attend ça avec impatience alors Yes ...

Bonne balade ici ... Wink
Tony rassuré ^^

Bienvenue sur le forum Yvon.
"Un suivi HONDA de sa naissance a.....2011" c'est beau !
Merci les gars!
J'aimerais savoir si la distribution pète,le moteur est-il épargné sur ce PERKINS TDI ?
----------
(10-12-2013, 14:20:54)yvon19 a écrit : [ -> ]Merci de ta bienvenue! Donc je suis le plus vieux du forumSmile

Je ferais des photos demain,car là,ce sont celles de l'annonce.Ce n'est pas une voiture neuve,mais moi elle me va très bien.

J'en ai mis 2 dans "présentation de vos voitures" Smile
Après renseignements,le perkins péterait....
J'ai été chez mon pote qui est controleur technique,il me l'a regardé et j'ai un étrier ARG a changer,une pissoute aussi a la PI.pas grave,on va commander des joints et chercher un étrier!
Bonjour,
En fait,ce n'est pas l'étrier de frein a main qui est en cause,mais le mécanisme du frein a main,mes 2 cables sont neufs.Ce matin,changement de pompe a eau ,par prévention.Vous aurez des photos un peut plus tard,car avant tout,il me faut gérer les rdv pour ma maladie...