Bonjour, Hello, Hey, Saloute !!
Alors voilà, à la base je comptais me trouver une Civic, mais ne trouvant pas mon bonheur (soit surkilométrées, soit surcotées, soit surdéfoncées, et n'étant pas trop bricoleur et surtout un peu flemmard) j'ai élargi mes recherches aux japs, peu importe le modèle tant qu'il me plait.
Et je pense etre tombé sur une perle, une Hyundai Coupé 1.6 114cv de 2000, à peine 150000km, et 2000€
! C'est dans un garage donc il y a une petite garantie, voilà je voulais avoir vos avis sur ce modèle, surtout niveau motorisation, quelle conso, à quel kilométrage moyen arrive-t-il en fin de vie.. Vos expériences quoi !
Gracias amigos
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Hyundai ? Japonaise ? J'ai dis ça moi ?!! C'est le matin
Slt pour ce que j'en sait le 1.6l est costaud mais c'est pas un foudre de guerre.
Par contre c'est cher 2000 pour un fx.
c'est bien celui la?
Si oui tu peux très facilement en trouver 500e de moins minimum.
non année 2000 c'est le restylage d'après avec les phares bizarres
mais je pense que niveau méca c'est la même chose, ma copine en a un, de la version d'avant comme postée par PAPYCIVIC, en 1,6, pour le moment aucun souci mécanique depuis plus de 4 ans.
Désolé Topper Harley mais c'était bien le modèle de l'Ancêtre Civic ^^ Oui je parle au passé car de toute façon elle a été vendue dans la journée, comme quoi ça devait pas etre une si mauvaise affaire que ça ! Affaire classée donc, merci quand meme
!
Ne pas confondre achat dans un garage et bonne affaire.
La voiture a été vendue car les gens ont surement du croire ( a tord )
que sortie d'un garage la voiture est révisée et prête pour une deuxième vie. Ce qui est faux, car en général a part se faire un bon billet et la laver rien n'est fait.
Si tu cherches ce genre de modèle table sur un 1000/1500e maxi en bon état
Là je suis sur une Mazda 323F 90cv de 1998, état nikel (juste un cardan à changer), 1200e pour 186000km, vous en pensez quoi ?
C'est les prix pour la 323F. Par contre si le cardan est a changer, n'hésites pas à négocier au rabais
A la base elle était à 1400, donc descendue à 1200 à cause de ça. Par contre je risque de changer de cible sous peu car elle en est à 186000km et l'actuelle proprio n'a pas moyen de savoir si la courroie a été faite ou non puisqu'elle l'a achetée il y a 2 mois mais sans le carnet d'entretien.. Son père est apparemment mécano et aurait confirmé que la courroie est bonne.. Comment je peux voir ou savoir si elle est effectivement neuve ?
Impossible de savoir si la courroie est bonne ou non. C est des conneries ca.
C'est bien ce qu'il me semblait, tous les résultats des recherches que je fais depuis tout à l'heure sont "malheureusement impossible de vérifier l'état d'une courroie". J'pense que je vais lâcher l'affaire, dommage elle était vraiment clean sinon ! Mais bon je suis pas pressé, en attendant de trouver mon bonheur je roule en New Beetle verte, d'ailleurs si quelqu'un a un lien pour un autocollant "Cette voiture est à ma copine" je suis preneur !! Merci à vous les mecs