Japan Car

Version complète : Initial d extreme stage ps3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour
Est ce qu il y aurait des gens sur ce forum qui joueraient aussi a ce jeux sur play 3 ??
Jeu uniquement en version japonaise donc sur le mode online c est que du JAP et le niveau est trop balèse lol j ai jamais vu de français dessus c est bien domage :-(
Mon psn Languearklolo18
----------
http://youtu.be/thItkDZ3Eac[/code]
Jamais compris l'intérêt de ce jeu avec une physique complètement irréaliste et des sons de caisses encore plus pourris que dans Gran Turismo... LOL

faburisu

Sac
Pour les fans du manga seulement!
L univers de la serie y est!!! Sac
(14-12-2013, 02:08:56)faburisu a écrit : [ -> ]Ta jamais foutu les pieds dans une salle d'arcade ? Le Fun !

En partie d'accord, je le vois souvent chez ma revendeuse mais en plus d'être en jap il est pas beau donc je sais que je serais déçu.

Mais la salle d'arcade les adaptations sont toujours moins bien, prend un just dance sur wii ou tu peut ne bouger que les bras, sa ne vaudra jamais un DDR. Sac
Quand tu vois cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=T8MnwUhmvdc

Il apparaît que c'est pas très beau , qu’effectivement la physique est pourrie mais ça semble bien bien fun à jouer
Ça me fais pensé à Ridge Racer la façon de déraper sans freiner, mais comme la dis Faburisu, c'est un jeu d'arcade; donc faut pas s'attendre à de la simu !
Exactement c est un jeu d arcade!
Apres comme je l ai dit plus haut si vous avez aimé l anime vous aimerez forcement le jeu tout y est les autos les persos du manga ainsi que les musiques!
Faite vius plais pour 40euros c est pas non plus les jeux a 70balles!

faburisu

Sac
Faburisu
Tu y joues toujour?!

faburisu

Sac
Je l ai eu aussi,la version ps3 est quand meme bien meilleur!
les Initial D, ca a toujours été de l'arcade. Suffit d'avoir joué a l'un d'entre eux une fois pour comprendre. Big Grin
Clair qu'habitué à la simu, j'ai vite laché l'affaire.