07-12-2004, 14:48:48
07-12-2004, 16:42:02
t'es moche la laxmilover, tu sais tres bien que la gti n'as pas le meme echappement...
07-12-2004, 19:40:48
voila la video de mon omp comme promi
pour la lire, faites clic droit et enregistrer la cible sous
http://guizmy.chez.tiscali.fr//swift_omp.WMV
pour la lire, faites clic droit et enregistrer la cible sous
http://guizmy.chez.tiscali.fr//swift_omp.WMV
07-12-2004, 23:12:26
Bon ca va Swiftman, vlà le g13ba...
Ca c'est la ligne du 1300 8v
Ca c'est la ligne du 1300 8v
08-12-2004, 01:39:30
guizmy a écrit :voila la video de mon omp comme promi
pour la lire, faites clic droit et enregistrer la cible sous
http://guizmy.chez.tiscali.fr//swift_omp.WMV
ca va pa mal!
ils servent a rien feux vert jsui pari les voir pour savoir justemen pour le pot et ils me disen kil ont seul un pot 1 sorti et il savaien pa de koi jparlé kan jé parlé de ton pot serven vraimen a rien!!!
sinon pour cki est modif moteur keski es possible de fair dans la mesure du possible(kestion tune....) ?
08-12-2004, 23:46:45
hihihi Laxmilover, je me croirais presqaue au taf avec tes autotools nohau...
pour la prepa, pas grand chose a faire sauf un maximum de thunes pour un truc genre 1000cc turbo, 100ch, ou plus simple , passage en 1300 gti... powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
pour la prepa, pas grand chose a faire sauf un maximum de thunes pour un truc genre 1000cc turbo, 100ch, ou plus simple , passage en 1300 gti... powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
09-12-2004, 00:30:31
Citation :ca va pa mal!
ils servent a rien feux vert jsui pari les voir pour savoir justemen pour le pot et ils me disen kil ont seul un pot 1 sorti et il savaien pa de koi jparlé kan jé parlé de ton pot serven vraimen a rien!!!
sinon pour cki est modif moteur keski es possible de fair dans la mesure du possible(kestion tune....) ?
si tu ve, imprime ca et vas leur montrer !!
http://www.ompracing.it/pdf/fr/term.pdf
09-12-2004, 00:33:14
SWIFTMAN a écrit :hihihi Laxmilover, je me croirais presqaue au taf avec tes autotools nohau...
pour la prepa, pas grand chose a faire sauf un maximum de thunes pour un truc genre 1000cc turbo, 100ch, ou plus simple , passage en 1300 gti... powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bin en Hollande se font plus chier à installer les mises à jour, hbase est en ligne...
10-12-2004, 00:30:16
Klint974 a écrit :kestion : c koi c schéma? enfin ca représente une ligne d'échapement jé vu mé c koi HO 10-6,10-7 ect..?
C'est tout simplement les références dans noc catalogues de pièces pirates...
Mais les schéma sont ceux des échappement de suz comme origine.
10-12-2004, 18:34:17
laxmilover a écrit :SWIFTMAN a écrit :hihihi Laxmilover, je me croirais presqaue au taf avec tes autotools nohau...
pour la prepa, pas grand chose a faire sauf un maximum de thunes pour un truc genre 1000cc turbo, 100ch, ou plus simple , passage en 1300 gti... powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bin en Hollande se font plus chier à installer les mises à jour, hbase est en ligne...
je ne l ai pas encore en ligne, mais je n'ai pas non plus l'autotools, mon boss est trop faineant pour demander le numero de validation<;;;
10-12-2004, 19:01:34
Si un jour t'as les n° de validation, pense à moi car j'ai toujours les cd de mises à jours, mais plus moyen d'avoir de n°...
11-12-2004, 16:06:34
le soucis avec les numeros c est qu ils sont generes par le cd. je ne sais pas si ils sont interchangeables.
11-12-2004, 18:28:36
La base de registre est ton amie....(regedit powaaa!!!)
11-12-2004, 18:59:46
FAUDRA M EXPLIQUER :roll:
16-12-2004, 01:09:30
une autre kestion: les swifts ont été commercialisé juskan quelle anné?
16-12-2004, 01:16:42
Klint, on prépare avec Swiftman un pti dossier pour mettre dans la Faq avec tout les modèles et tout les renseignements que tu veux.
16-12-2004, 01:28:15
Okay dakor!!!
Ca va etre interressant a voir ce faq, en plus c vrai kil est un peu vide kan même!!
Merci les gars!!
Ca va etre interressant a voir ce faq, en plus c vrai kil est un peu vide kan même!!
Merci les gars!!
21-12-2004, 00:58:21
une kestion: jdoi faire changer ma crémayere de direction et avant dallé voir lé garages jorai aimer savoir combien ca coute pour réparer tt ca, donc daprés vous ca frai combien environ??
Merci........
Merci........
21-12-2004, 01:49:05
pourquoi change tu ta cremallaire
21-12-2004, 03:13:55
Pck jé du passé le controle technike et mon di kel fuyai et ke jdevai "obligatoirement"(c le mot ki ma énerver) la changé!!
Galére!!
Galére!!
21-12-2004, 10:37:15
Direction assistée?
21-12-2004, 15:48:32
Ouai jé la direcrion assisté, mé mon di de changer la crémallaire
21-12-2004, 19:43:40
seulement la crémaillère est chere la main d'oeuvre jsais pas mais c'est pas la mer a boire de changer
21-12-2004, 19:48:09
maxornz a écrit :mais c'est pas la mer a boire de changer
De changer la crémallaire soi-même?
21-12-2004, 19:50:21
bah écoute moi au garage jle fais sur le lift alors jsais pas te dire si c'est de la merde a la faire par terre mais sa m'étonne que t'y arrives faut démonter les roues sortir la rotule de direction des 2 cotés et tout débrancher et descendre la crémaillère mais jme rappelle plus si elle sort d'un coté ou par en bas
21-12-2004, 20:25:10
Oui mais c'est une fuite au niveau de l'assistance ou bien tu as du jeu?
21-12-2004, 20:29:11
pcq jen ais changé aucune depuis 4ans que jtravaille chez suzuki c'est du jamais vu ton probleme :/
22-12-2004, 01:40:41
c une fuite au niveau de l'assistance.
Prk ca fait une ptite différence entre les deux?
vs serer pas c'est du a koi par hazard?
Prk ca fait une ptite différence entre les deux?
vs serer pas c'est du a koi par hazard?
22-12-2004, 14:33:16
Oui ca change,:
1 vérifies tes tuyaux de pression
2 si les tuyaux n'ont rien va chez un spécialiste auto et achète un additiff antifuite pour DA, j'utilise souvent ce genre de produit sur les 4x4 et quand la fuite n'est pas trop importante (joint durci) c'est reparti, j'ai un pote qui travaille sur des camions, il a essayé mon produit, et ca marche aussi sur les camions donc c'est pas la pression de la petite swit qui va résister.
Ca coute +/-40 mais ca vaut mieux que de tout changer inutilement.
1 vérifies tes tuyaux de pression
2 si les tuyaux n'ont rien va chez un spécialiste auto et achète un additiff antifuite pour DA, j'utilise souvent ce genre de produit sur les 4x4 et quand la fuite n'est pas trop importante (joint durci) c'est reparti, j'ai un pote qui travaille sur des camions, il a essayé mon produit, et ca marche aussi sur les camions donc c'est pas la pression de la petite swit qui va résister.
Ca coute +/-40 mais ca vaut mieux que de tout changer inutilement.
22-12-2004, 20:49:51
laxmilover a écrit :Oui ca change,:
1 vérifies tes tuyaux de pression
2 si les tuyaux n'ont rien va chez un spécialiste auto et achète un additiff antifuite pour DA, j'utilise souvent ce genre de produit sur les 4x4 et quand la fuite n'est pas trop importante (joint durci) c'est reparti, j'ai un pote qui travaille sur des camions, il a essayé mon produit, et ca marche aussi sur les camions donc c'est pas la pression de la petite swit qui va résister.
Ca coute +/-40 mais ca vaut mieux que de tout changer inutilement.
On a les memes habitudes apparament