je n y arrive pas tu connai un autre moyen???
celui la je ne le comprend pas
bhen non je connais que celui la, mais il me semble pas trop dur,
tu charge ton image puis il va te proposer plusieur truc et tu prend celui qui es entouré de [ i m g ] ....... [ / i m g ]
et tu le copie ici dans ton message
--
the-kid
--
ya plus simpl j ais te l enoyer par msn
voila la photo en question
--
the-kid
--
A ouai! c vrai ke ca passe pil poils!
Une kestion The Kid: ta fais comment pour mettre la foto de ta voiture ala fin de tes messages?
tu dois la peindre en quelle couleur? allez voir ma swift ici en dessous
klint : la photo c se qu'il appel la signature dans ton profil et la tu mets une image
je la peind en blanc petant brillant direct ( introuvable en comerce)
mon avis perso c'est qu elle es belee sauf peut etre les feu arriere, moi je prefere d origine mais bon chacun ses gouts.
les jantes sont des "kitournerondetvite" je pense, sinon se sont des belle
quelle marque???
apres mon carton , j avais le choix entre les feux suz a 18000bef ou les supra a 7500bef( la paire neufs chez toy...) rapide calcul, qui gagne?
pour la couleur j ai pas choisi, c est l acheteur, j aimais le noir passionnement. pour les jantes, ce sont des copies d'anthera, en 15 pouces, polies par mes soins.
tout compte fait quand je vois les prix je comprend ton choix!!!!
prochaine fois si ta besoin des feux d origine, appelle moi
Tu peux avoir des feux d'origine pour la version de 97?
Parceque celui de gauche de ma voiture est fèlé sur la longeur.
oui je peux, je me renseigne et je te dit quoi ce week end
y a rien en pirate pour la 97, par contre, je veut bien savoir ce quer tu demande pour le central et gauche d un modele 93 et eventuellement le dessus du pare choc arriere. meme en pirate c est cher
je pense que j ai un modele 92 mais je suis pas sur!
j ai fait un nettoyage par le vide en demenageant donc,,
sinon pour le parce choc une cinquantaine d euro c'est bon
ps: je sais que c'est cher j en ai fait l experience
t'aurais un par choc de kel version?Kel modele si tu prefere?
pour l avant j ai un gti (kit complet) et un GS
pour l arriere meme chose
te tiendrais au courrant, mais je vais quand meme voir combien je le touche neuf
a mon prix
SWIFTMAN a écrit :te tiendrais au courrant, mais je vais quand meme voir combien je le touche neuf
a mon prix
si tu saurai me dire le priw auquel tu les as parce que j ai aussi des relation dans le pirate et c'est pour voir la difference entre ton et mon prix
bah a mon avis, on doit avoir le meme, y a pas 36 fournisseurs de pirate en belgique. je vais chez vanweezel. quand je dis a mon prix, c est le prix de vente mais je dois pouvoir gratter dans les 60pcts de remise, et encore si je le paye
ben si le prix me plait pas je lui dit d arreter de me faire des prix d assassin et la il revois son prix a la baisse
je me suis renseigner pour pare choc arriere complet de l annee 90 (dessus et dessous) et le prix est 95 pour le bas et 90 pour le haut
c'est aussi cher le dessus que le dessous
et pour les feux arriere annee 97 c'est 108 la piece
et toi swiftman tu les as à combien?
Pour l'instant swiffer tu mintéresse!
pc arriere modele 1990 et modele 1992, je ne les paye pas plus cher ( encore heureux, c est hors de prix le haut), mais les feux 1997, alors la je cale, je sais pas avoir. il est bien le swiffer
mais les feux 1997, alors la je cale, je sais pas avoir. il est bien le swiffer
je vais voir et te donner le nom du fournisseur. je sais qu il n y en a qu un qui le fait
SWIFTMAN a écrit :92 EUROS LES 97. TVAC
alors la je dit "RESPECT"!!