09-12-2013, 20:45:10
Alors attention, je vois déjà venir les gars me dire "ouai y a la fonction recerche fait pas ta feignasse arrète de t'caresser".
Effectivement, j'ai recherché d'autre sujets similaires, et j'ai en partie trouvé ma réponse.
MAIS, d'autres éléments viennent se rajouter, d'où ma question.
Il y à quelques temps je voulais faire ma géo + parallélisme, sauf que la rotule de direction gauche avait du jeu. Je constate effectivement un flou dans ma direction.
Mon sang ne fait qu'un tour, je change les rotules des deux cotés.
Seulement voilà, après avoir changé mes 2 rotules de directions, je constate que ma direction garde ce "flou". Le parallélisme me semble bon (la voiture file droit comme une flèche).
=> le serrage des écrous crénelés peut créer ce phénomène?
Autres constatation:
- lorsque je braque légèrement, notamment à grande vitesse, la voiture devient du François Hol...du flanby pardon, de la guimauve.
- Je ressens une petite résistance lorsque je tourne, notamment en ville (j'ai trop serré les rotules?).
- En prennant des sortie d'autroute vers plus ou moins 70 kmh(de grande courbes quoi), le retour de force du volant s'effectue avec des petits à coups.
En roulant prudemment en respectant les limitations on s'y habitue et on anticipe, mais ce comportement ne mais pas en sécurité..
Je me demande donc si ce ne serait pas cette foutu bague de direction.
Seulement je voudrais savoir en quoi elle pourrai avoir une pareille influence sur la direction, et ou me la procurer.
Merci d'avance les gars pour vos idées, et désolé du pavé...
Effectivement, j'ai recherché d'autre sujets similaires, et j'ai en partie trouvé ma réponse.
MAIS, d'autres éléments viennent se rajouter, d'où ma question.
Il y à quelques temps je voulais faire ma géo + parallélisme, sauf que la rotule de direction gauche avait du jeu. Je constate effectivement un flou dans ma direction.
Mon sang ne fait qu'un tour, je change les rotules des deux cotés.
Seulement voilà, après avoir changé mes 2 rotules de directions, je constate que ma direction garde ce "flou". Le parallélisme me semble bon (la voiture file droit comme une flèche).
=> le serrage des écrous crénelés peut créer ce phénomène?
Autres constatation:
- lorsque je braque légèrement, notamment à grande vitesse, la voiture devient du François Hol...du flanby pardon, de la guimauve.
- Je ressens une petite résistance lorsque je tourne, notamment en ville (j'ai trop serré les rotules?).
- En prennant des sortie d'autroute vers plus ou moins 70 kmh(de grande courbes quoi), le retour de force du volant s'effectue avec des petits à coups.
En roulant prudemment en respectant les limitations on s'y habitue et on anticipe, mais ce comportement ne mais pas en sécurité..
Je me demande donc si ce ne serait pas cette foutu bague de direction.
Seulement je voudrais savoir en quoi elle pourrai avoir une pareille influence sur la direction, et ou me la procurer.
Merci d'avance les gars pour vos idées, et désolé du pavé...