Japan Car

Version complète : [EG] différrence démarreur?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je me retrouve avec mon démarreur qui me fais des sienne civic vei. il me faut mettre des coups de clé pour arriver a le lancer je l'ai démonter et je pense que j ai deux charbon très fatigué fin bref.

Aprés tant d'année et de km je préfère le changer car il est très solicité e85 oblige donc je veux le changer.

D ou ma question j'ai vu sur oscaro et compagnie qu'il y a plusieurs type mais je pense que c'est que la puissance qui diffère pensez vous que je peux monter n'importe lequel ma question est de savoir si les démarreur sont commun a tous les série D ou pas ?

si quelqu'un a une explication je suis preneur...
A vous!!
j'ai justement le pb en ce moment et on m'a envoyé un mauvais démarreur alors que je pensais que c'était le même que que soit le moteur, d'apr-s la RT il y en a trois différents, un mitsuba, un denso et un autre, essaie de regarder la référence dessus en te penchant un peu

en tout cas celui qu'on m'a enoyé ne s'adapte pas du tout alors que d'après le vendeur il est bien pour EG
Le mien est un mitsuba sm302.48
normalement sur oscaro tu dois pouvoir sélectionner ta voiture
oui mais en sélectionnant ma voiture j'ai quasiment 10 propositions pour moi il se monte tous aprés je pense que dans chaque marque il y a une déclinaison de puissance mais j'en suis pas sur
tu peux demander là ils sauront te renseigner : http://www.aps-website.com/ par contre si tu commandes chez ex ce sera très efficace mais un peu cher