Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] disque de freins sur EE8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
tuningtaz, tu partage tes ds2500??? allez!!!!!!!!!!!
Elles sont dans leur boi-boite en attendant que mes DS3000 soient nazes ...ce qui ne saurait tarder !!! Elles sont franchement plus adaptées à un usage quotidien que les DS3000 (j'en ai marre de fotter le pare-choc par-terre à chaque freinage appuyé !...lol)
tuningtaz, oui surtout que qd meme le pare choc est assez haut du sol
moi si je met ca je passe 1 pare choc par semaine lol
je deterre un peu le post car je doit changer aussi mes disque qui sont voilé sur mon coupé Confused

donc le prix conseillé pour des plaquettes ferrodo ds2500 est de 120€ si j ai bien compris?? (40€ de pls ue chez honda, c'est enorme mais bon...)

et pour des disques GrN ou RP ça di quoi niveau prix?

merci
tuningtaz a écrit :what?
les disques EE8 et EG2/EG6 sont les mêmes , seul etriers/plaquettes changent , donc en origine , je voit pas en quoi ça change le problême ...

CRXTR : je roule en DS3000 et je confirme, ça use beaucoup les disque , mais pour avoir essayé de nombreux systemes de freinage (ben oui , fô bien téster !) , le DS3000 freine plus fort à chaud comme a froid , d'ailleurs , les graphiques du coef de friction le montrent bien ( je n'ai qu'une version papier mais je tacherais de la scanner pour ceux que ça interresse ...)

salut...
et pour une EE9? as tu des recommandations? Wink

j'ai mes plaquettes arriere a changer... voila.

merci d'avance pour tes conseils.
bah voila le post qu il me fallait !! Smile
Merci TUNINGTAZ et aux autres pour toutes ces infos techniques et commerciales.
J'en ai pris bonne note.
civic90!!! a écrit :donc le prix conseillé pour des plaquettes ferrodo ds2500 est de 120€ si j ai bien compris?? (40€ de pls ue chez honda, c'est enorme mais bon...)

merci

pour info des plaquettes origine pour CRX chez honda c'est 72 €.
les ferrodo DS 2500 sont à 150 €
Ya un truc que je capte pas, GrN c'est pas une marque?? c'est un type de plaquette?? mais faut prendre quelle marque?
bobynou a écrit :
civic90!!! a écrit :donc le prix conseillé pour des plaquettes ferrodo ds2500 est de 120€ si j ai bien compris?? (40€ de pls ue chez honda, c'est enorme mais bon...)

merci

pour info des plaquettes origine pour CRX chez honda c'est 72 €.
les ferrodo DS 2500 sont à 150 €

Oui mais ce sont des plaquettes très dures qui sont la cause du voilage des disques mais aussi du freinage de m**** ... :roll:
inferno66 a écrit :Ya un truc que je capte pas, GrN c'est pas une marque?? c'est un type de plaquette?? mais faut prendre quelle marque?

Non ce n'est effectivement ce sont des pièces homologuées pour le rallie Gr N, c'est à dire quasi-origine.

Pour les plaquettes, Ferodo, Mintex, OMP sont de bonne marques... Wink
Juste pour dire que j'ai créer un post pour savoir si il y avait des interessé pour une CG de disque donc voici le lien >> [ Sondage ] Info et CG disque perfo ??
e-breed a écrit :
inferno66 a écrit :Ya un truc que je capte pas, GrN c'est pas une marque?? c'est un type de plaquette?? mais faut prendre quelle marque?

Non ce n'est effectivement ce sont des pièces homologuées pour le rallie Gr N, c'est à dire quasi-origine.

euh desolé j'ai fait une erreur, je voulais dire pour les disques justement il faut aller vers quelle marque? car je suppose que plusieurs marque font du grn non?
inferno66 a écrit :
e-breed a écrit :

euh desolé j'ai fait une erreur, je voulais dire pour les disques justement il faut aller vers quelle marque? car je suppose que plusieurs marque font du grn non?

Il parait que ceux d'Oreca sont assez interessants...

Apres y'a Brembo, Zimmermann ...
D'accord merci c'est sympa.

Apparment yorait un group buy qui ce prepare
On peut acheter ou les disque GrN oreca?
Chez Oreca LOL
je ne les trouve pas
Appelle les, car ca doit pas etre tous les jours qu'ils en vende
Leurs catalogue en ligne à changé et est vraiment pas pratique... :roll:

<le mieux c'est de les appeler ... Wink
Okay merci.
inferno66, et pense a nous donner le tarif pour la CG merci
chez oréca, c'est 90 euros les grN pour ed7 - ed9, puis 210 euro les plaquettes CL.
les pièces compèt ne sont pas dans le catalogue, il faut les appeler.
bber, merci mais on cherche pour EE !!??
Ca va c'est pas cher les disques non?? Enfin j'y connais rien je me rend pas compte, vous en pensez quoi??

Je vais prendre des plaquettes EBC Green surment,
Ldrick a écrit :bber, merci mais on cherche pour EE !!??

Oui pour EE !!!

Il me semble que le tarif de l'année dernière tournait dans les 90€.
Enfin oué moi c'est pour ED lol
Je sais je suis pas dans le bon post.

Sinon les plaquettes pour ED9 c'est les meme que pour qu'elle voiture??
ED7 :]
oué je me doute lol mais a part ca??
inferno66 a écrit :oué je me doute lol mais a part ca??

On s'en fout, on veut le tarif pour EE !!! LOL
prend les groupe n je l'ai recu en 3 semaines si en stock en 48 h prix livré 94e
Pages : 1 2 3