08-12-2013, 13:33:52
Bonjour à tous!
Après m'avoir fais cartonné en CRX ed9 blanc, je ne pensais pas pouvoir en retrouver un propre, d'origine et pas "jackisé" ... Ben je me trompais!!
Je suis le nouveau proprio d'un autre CRX ed9, rouge cette fois, avec 121 000 Kms à l'achat, toutes factures à l'appui. Complètement d'origine: boite à air, résonateur, manche à air sur le radiateur, radio K7 avec mini clé anti-vol et le double des clé de contact!
Très propre car peinture et sellerie refaite avant l'achat.
Pour le moment: distrib et vidange faite.
Une petite photo et quelques questions pour vous, connaisseurs....
N'ayant jamais modifié mon ancien rex malgré l'envie, j'ai décidé de m'y mettre avec celui la. Je voudrais garder le look origine extérieur mais y apporté les modifs suivantes: amorto + ressorts courts, optimiser l'admi et l'échappement, PIV evo 2. Et peut-être: embrayage renforcé, volant moteur allégé, pont court.
Malgré les heures passé sur le forum a lire beaucoup de chose, j'ai une petite question sur les amorto. J'hésite entre les Bilstein B8 et les Kayaba Ultra SR.... et pour les ressorts courts ça sera des H&R -35. Mon but: un truc qui tient la route, un poil rabaissé et pour un daily. Je peux rainurer les b8 si besoin (je suis tourneur).
J'aimerais avoir des feed back de personne en CRX avec Kayaba Ultra SR ou avec bilstein B8.
Merci!
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Après m'avoir fais cartonné en CRX ed9 blanc, je ne pensais pas pouvoir en retrouver un propre, d'origine et pas "jackisé" ... Ben je me trompais!!
Je suis le nouveau proprio d'un autre CRX ed9, rouge cette fois, avec 121 000 Kms à l'achat, toutes factures à l'appui. Complètement d'origine: boite à air, résonateur, manche à air sur le radiateur, radio K7 avec mini clé anti-vol et le double des clé de contact!
Très propre car peinture et sellerie refaite avant l'achat.
Pour le moment: distrib et vidange faite.
Une petite photo et quelques questions pour vous, connaisseurs....
N'ayant jamais modifié mon ancien rex malgré l'envie, j'ai décidé de m'y mettre avec celui la. Je voudrais garder le look origine extérieur mais y apporté les modifs suivantes: amorto + ressorts courts, optimiser l'admi et l'échappement, PIV evo 2. Et peut-être: embrayage renforcé, volant moteur allégé, pont court.
Malgré les heures passé sur le forum a lire beaucoup de chose, j'ai une petite question sur les amorto. J'hésite entre les Bilstein B8 et les Kayaba Ultra SR.... et pour les ressorts courts ça sera des H&R -35. Mon but: un truc qui tient la route, un poil rabaissé et pour un daily. Je peux rainurer les b8 si besoin (je suis tourneur).
J'aimerais avoir des feed back de personne en CRX avec Kayaba Ultra SR ou avec bilstein B8.
Merci!
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