Japan Car

Version complète : Ma nouvelle vidéo de Joao's EK4 // C-ptik Prod
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Enfin la voilas , ma vidéo de l'Ek4 à Jo
Tous est filmé en suisse à Lausanne par moi
Je suis ouvert à tout commentaire .....

C'est pas mal, la musique est superbe, la voiture aussi, MAIS je trouve dommage d'avoir des plaques jap' sur une voiture volant à gauche :/ J'ai vu beaucoup de flou, mais la mise en scène est bien. Le passage au lavage fait plutôt 'merica.
J'aime bien, le montage est agréable a regarder. Ça t'as pris combien de temps de la prise d'images à la fin du montage ?
Merci les mec !
Bin juste le montage, ça m'a bien pris 5-6 h de travaille !
(09-12-2013, 21:37:33)c-ptik a écrit : [ -> ]Merci les mec !
Bin juste le montage, ça m'a bien pris 5-6 h de travaille !

J'ai des potes qui font des montages vidéos, ils y passent beaucoup de temps aussi. C'est impressionnant.
Bin l'autre vidéo que j'ai fait sur la même chaine (Montreux festival) j'ai passé plus que 12h dessus ....
Commnce a 22h -> 5h du mat // Dodo // Repris a 9h -> 14 ...j'ai passé un week-end très court !! LOL
Beau montage Smile
Si il y avait juste un petit détail à redire c'est que ça tremble un tout petit peu à certain passage mais c'est vraiment rechercher la petite bête quand je dis ça Wink
Vraiment sympa , très beau montage Wink
J'adore. Sur la tête d'un canard laqué, je kiffe comme un malade.. Et pourtant, dieu sait que je suis exigeant quand il s'agit de sa.

Les transitions sont synchro avec la musique, c'est rythmique, les plans de vues varient tous le temps, y a pas de temps mort.. On se laisse entrainer par le rythme de la vidéo, vraiment.

Seul bémol : À un moment, au lieu d'avoir fait un plan extérieur sur l'acceleration de la voiture, j'aurais plutot fait un plan à l'intérieur de la bagnole sur la montée du compte-tour et le bruit du VTEC.

Mais sinon, c'est propre. Wink
Merci les mec , ça fait vraiment plaizir .... je prends note de toutes les remarques ....
Puisque c'est ma 1ère vidéo , j'ai encore beaucoup a apprendre !
Il faut que je me familiarise avec Sony Vegas aussi.
Le mois prochain, je me commande un de ces égalisateur "Glidecame" pour ma prochaine vodéo .... j'annonce du lourds
Merci
Merci c-ptik pour la sublime video Smile
Pour les plaques jap, c etait le delire de rouler avec en suisse rien de plus Smile

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk