le cablage d'origine va chauffer la section des fils est trop petite
en plus le fusible va constament peter en plein phare et si tu mets un fusible plus puissant c'est la boite a fusible qui va prendre feu
donc cablage de forte section et un bon relais si tu veux quand meme les monter
par contre si tu mets des H4 60/100 watt juste un relais c suffisant
Gaffe quand même, le max autorisé est 55W.
Ah merde s'est chiant pour les fils. Avec du 60/100 watt s'est obligé de changer le relais?
c pas changer le relais mais mettre un relais
Et s'est obligatoire d'en mettre un?
Attention a planete competition. Je leur ai pris des goujons et ecrou l'an passé, et c'etait tellement de la merde que les ecrou foiraient tout seul au montage...
Et j'ai pété un goujon sur une bulle d'air a cause d'une clé dynamo bloquée...
Greg_P a écrit :Attention a planete competition. Je leur ai pris des goujons et ecrou l'an passé, et c'etait tellement de la merde que les ecrou foiraient tout seul au montage...
Et j'ai pété un goujon sur une bulle d'air a cause d'une clé dynamo bloquée...
merci
Non mais vu que je peu pas mettre des 160 watt, j'irai dans un magasin de kéké genre feu vert ou norobauf acheter des 100 watt.
ManuS13 a écrit :Et s'est obligatoire d'en mettre un?
tu n'es pas oblige mais c mieux,gage de securite pour ne pas cramer
le faisceaux ou la boite a fusible voir meme le comodo
j'ai ùis des 80/100 et mes connecteurs (enfin le plastic et le caoutchou autour a fondu encore heureux que ça ne soit pas le faisceau plus loin
Depuis j'ai refait des connecteurs et ça marche ouf...
Mais il me reste un bleme, mon voyant plain phare reste allumé faible quand je suis en code et normalement (fort) quand je suis en phare
Voila A toute
Arno