Bonjour, j'ouvre ce topic pour savoir si certain connaissent des entreprises en France, ou même dans les pays frontaliers qui font de l' hydrographic.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de cela.
Je référencerais les entreprises dans ce premier post. Si les entreprises ont des liens internet, mettez les aussi
.
il n y a rien de vraiment sorcier ! il existe une technique appelé tourbillons de couleur il me semble et qui avais pour but un résultat assé similaire avec la meme méthode mais avec de la peinture et non un dessin comme ici ... j ai tenté et le résultat étais correct est assez simple
donc a mon avis avec le bon matos sa peut pouvoir se fair facilement ^^
Bah des boites qui vendent les film, l'activateur etc. Y en a, c'est pas le soucis. Mais bon, faut quand même la technique quoi.
C'est sûr que ça a pas l'air bien compliqué en soit, mais faut un peu de matos quoi. Déjà, juste le grand bac à flotte, faut l'avoir
Tu eplucheras pas spion ou tuxboard takumi ? XD
J'ai voulu posté apres avoir vu la video mais bon je me disais que quelqu'un le ferai javais raison
Ca donne envie surtout que cest multisurface
C'est pas mal comme technique et sa permet de se démarquer.
Après si vous avez des adresses sa pourrais m'intéresser.
Bah des adresses qui vendent le matos, visiblement, y en a pleins
. Après qui font. J'en ai pas trouvé une seule
C'est bien la première fois que je vois une vidéo de l'hydrographic qui ne me fera pas dire que le rendu final c'est de la merde.
A part le carbone : ça fait vraiment faux, comme toutes ces pièces plastiques qu'on trouve dans les centres autos.
Moi je trouve que en fonction du film utilisé, ça fait un superbe aspect carbone ^^. Bon après, c'est sûr, ça sera jamais aussi vrai que du carbone
Aerographfocker fais ca et tres bien il fais des réplique d'airsoft mais si tu lui demande il peut aussi te faire ca je pense
petit précision c'est un pro
Je connaissais pas.
Merci
(22-12-2013, 00:10:34)logan125 a écrit : [ -> ]Aerographfocker fais ca et tres bien il fais des réplique d'airsoft mais si tu lui demande il peut aussi te faire ca je pense
petit précision c'est un pro
Il a un site internet? Je trouve pas.
Ah bah voilà! Merci les gens =).
Et ça tiens ce truc??? Non parce que je suis un peu septique sur la faon dont le produit adhère a la pièce par simple magie.
C'est utilisé par l'armé, donc à mon avis, oui ça doit tenir
Et ça tiens par magie, c'est un film, avec un agent activateur etc (enfin de ce que j'ai trouvé comme info in english ^^). C'est pas juste de la magie
c'est effectivement des agents activateur qui te tienne ça sur les matières.
mouai, je suis pas sur que sur une jante ça tienne terrible, a essayer...
(22-12-2013, 20:37:48)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]mouai, je suis pas sur que sur une jante ça tienne terrible, a essayer...
Bah c'est pour ça que je cherche differentes entreprises en France qui font ça
Déjà fait sur une jante, une moto, l'interieur de l'evo de mon pote un cayenne turbo s des caches culbu logos sigles d'auto et aucun soucis. Film hydrosolunle avec activateur, la pièce est ensuite vernie, ça tiens comme une peinture au pistolet
pistolet, la pièce est par ailleurs peinte au pistolet avant d'être trempee.