Très belle acquisition ... et j'aime bien la couleur.
Maintenant, il ne te reste plus qu'à recommencer les modifs ... héhéhé
Les HP c'est la Jacky-touch ...
Qu'est-ce que tu lui as prévue de beau ???
Et bah, y'a du boulot pour en faire un pistard.
Courage
mais lool le montage des HP
sinon sympa
un peu de carrosserie malheureusement ( complète à l'arrache ? )
jolies pièces aussi que tu vas monter
sinon, ce châssis est vraiment fun, un peu de pince derrière ( demande à côli-pumô
) et tu t'amuses bien avec ^^
Sympa tout ça
Pour tes HP, ça sent le montage à la manouche car les HP ne rentrent pas dans les emplacements d'origine (trop larges ou trop profonds).
En tout cas monté comme ça, ça doit bien vibré et avoir un bon son de m****...
Si tu veux, j'ai une ligne Sportex en 50 de EK avec décata, que j'ai adapté pour CRX, elle ne passe pas avec mon rémus donc si elle t'intéresse..
Par contre s'il a subit une complète et que tu as ce gros point de rouille, je serais toi, je l'aurais déjà dépouillé de son intérieur pour voir si y'a pas d'autres gros points de rouille
Pareil, intérieur d'ailes arrière, bas de caisses, garniture de TO à checker en priorité
Ahah tu es enfin passé du bon coté de la force
Prends en soin de ce rex, ce sont vraiment des caisses à sensations comme on en fait plus...
Pareil j'ai checker le To bah il est a remplacer et je pense prendre un en fibre direct,
Les ailes sont nickelles mais j'ai peur qu'a terme mon tas de rouille au réservoir s'ouvre et donc que l'on rentre dans l'aile donc je vais vraiment me concentrer la dessus des idées?
Et le coffre prends pas la flotte et faut que je démonte les bas de caisse par contre!
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(05-12-2013, 16:11:54)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Pas mal le petit ED !
Les pièces que tu as prévues sont sympas. Sauf les jantes
J'aurais mis du Bronze moi
Justement mon Rex je veux un projet clean et sobre comme toute mes autres projets en même temps^^
D'ailleurs les veilleuse et les clignos en orange j'hésite encore ^^
pour un aperçu passe un aimant, si ça colle c'est qu'il y a toujours de la tôle
Carrément. Ca et les joint derrière les feux, ça mange pas de pain de vérifier leur état même si ça fuit pas spécialement.
Merci beaucoup les gars ça va être journée lego samedi hihi!!
Allez bosses un peu, ça te manquait ... bienvenu dans le Merveilleux monde du Rex ... (bon ce n'est pas une AS, mais ça ira
)
J'en ai a la maison de la mousse comme ca!
Au top ca!
Ahh le voilà enfin ce Rex qui t'a fait quitter ton B18.
Une complète récente avec autant de rouille vers la trappe à essence
j'espère que c'est pas la cata sous la peinture pour toi.
Bon courage pour les premières vérifs, en tous cas tu dois bondir partout d'avoir ton nouveau jouet
La peinture à entre 1 ou 2 ans faut que je redemandes aux anciens proprios ...
Et oui je suis heureux comme un gamin devant ses cadeaux de Noël...
Belle acquisition même si il y'a du travail, mais sa ne serrait pas drôle sinon
si tu veux une idée du rendu des veilleuses orange j'en ai mis sur mon rex; et je suis pas fan du" ma tu vue"
Plus ça va et plus je suis du même avis que toi j'ai hâte de voir le rendu final de mon rex, et à ce moment si j'aime sans amber alors ça restera comme ça!
J'ai demander à Mr JC'S Garage si il pouvait s' occuper de mon rex donc des qu'il fera beau mon rex ira faire un tour chez lui! J'ai trop hâte de plus voir cette rouille vers la trappe à essence!
clignos oranges + veilleuses US ça rendrai bien, il est de la même couleur à la base le mien
Mouai, je sais pas encore a voir!
Sinon aujourd'hui j'ai démonté le pare choc de mon crx une premiere pour moi bah c'est plus long que sur une eg^^
Mais c'est beaucoup mieux pensé!
J'ai installé mon kit xénon et caché les fils proprement dans la face avant, et aussi j'ai passé mon joujou au CT, résultat il a eu haut la main le contrôleur ma laissé venir avec lui et j'ai inspecté ses dessous et sincèrement je suis trop content son châssis est super sain!
Et ensuite je suis revenu a la maison pour monté mes spacers de capot récupéré de mon eg...
Demain et apres demain je démonte l'arriere de l'intérieur et le pare choc arriere ainsi que les bas de caisse pour voir si il y a de la rouille ou pas!
Alors le pourquoi des HP comme ca c'est qu'il n'y a plus les support d'origine pour les HP dans les portes, et surtout les HP c'est du Kenwood
Et ce soir première montée de col avec le CRX, bah c'est juste un châssis d'enfer d'origine alors j'ai trop hâte de l'optimiser!!!