15-03-2014, 00:27:12
15-03-2014, 07:42:31
Tu as pu sortir la visse???
Et l'ICAV tu as pu le demonter et le nettoyèrent quel niveau se trouve ta fuite d'huile??
Car en attendant tu n'a pas d'autre auto, il faut bien que celle la tourne
A+
Et l'ICAV tu as pu le demonter et le nettoyèrent quel niveau se trouve ta fuite d'huile??
Car en attendant tu n'a pas d'autre auto, il faut bien que celle la tourne
A+
10-10-2014, 11:42:09
Super Crx je vais prendre exemple sur toi et bien bichonné le mien ^-^.
Si j'ai des questions à posé sur mon Crx je saurais à qui demander ...!
----------
Et ça y est j'ai une question !!! D1 Spec ça donne quoi sur le CRX ?! J'hésite à prendre des b8 avec ressort court moi.
Si j'ai des questions à posé sur mon Crx je saurais à qui demander ...!
----------
Et ça y est j'ai une question !!! D1 Spec ça donne quoi sur le CRX ?! J'hésite à prendre des b8 avec ressort court moi.
10-10-2014, 17:06:51
Salut Vince c'est desormais moi qui possede le CRX. Wards saura t expliquer mieux que moi la raison . Un sujet est amene a etre creer des que possible avec les quelques evolutions qui ont ete effectuee dessus .
10-10-2014, 18:10:07
Tout simplement j'ai eu un accrochage avec et j'avais pas les sous et le temps de le réparer et vu qu'il dormait dehors je voulais pas faire empirer la rouille deja présent sur le véhicule...
Pour les D1spec c'est de la même came que d2 etc, moins de réglage ce sont des basique mais ils sont de très bonnes factures et surtout le comportement de l'auto est juste incomparable avec l'origine
Pour les D1spec c'est de la même came que d2 etc, moins de réglage ce sont des basique mais ils sont de très bonnes factures et surtout le comportement de l'auto est juste incomparable avec l'origine
10-10-2014, 20:41:04
D'ac super merci les mecs :').
12-10-2014, 01:14:44
Si certains souhaitent suivre l evolution du CRX avec moi voici le lien !
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-ED9-...ogen-en-4G
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-ED9-...ogen-en-4G