C'est pas le "Hazard" plutôt ?
Dans la continuité de son souci, il a un trou à l'accélération en partant du ralenti en accélérant rapidement ... est-ce que vous savez de quoi ça vient?
Sinon, pour les injecteurs, c'est un claquement qui vient de la ligne d'injecteurs ... j'espère ne pas me tromper (ensuite les anciens faudrait les nettoyer)
Et c'était sympa de te revoir ... mais va me nettoyer ce compartiment moteur
Compartiment nettoyé chef!
Donc ce soir je poste une video de mon trou a l'accélération...
Donc je vais tester pour reset mon ecu cette après-midi
Pour le reset de l'ECU, effectivement soit tu débranches la batterie ou alors tu retires le fusible Hazard pendant 5 bonnes minutes. Ensuite, tu mets le contact et tu laisses le moteur tourner sans toucher à l'accélérateur (important) pendant 10 / 15 minutes
Joli rex sinon !
(24-02-2014, 10:44:09)wards a écrit : [ -> ]Compartiment nettoyé chef!
Donc ce soir je poste une video de mon trou a l'accélération...
Donc je vais tester pour reset mon ecu cette après-midi
Et puis faut le nettoyer correctement, faut que ça brille
Et plus de photos moteur
(tu peux demander à Charly pour le secret d'un moteur nickel: produits)
Charly il s'astique dessus pour que ce soit propre
as tu regarder si tu avais un code erreur a l'ECU qui s'affiche?
Toujours le meme le code 16...
c'est pas plutôt 10 + 6 ?? si jamais j'ai une résistor box en rab
Bah ecoute les signaux se suive vraiment ya pas un seul temps mort...
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Et jai échanger mon resistor box avec un de 170 000km a peu pres!
juste un truc que j'ai fais un fois pour avoir un bon diagnostic j'ai débrancher le capteur concerné par le code erreur pour voir si celà venais bien de lui et plus le même code erreur
au pire sa ne coute rien de débrancher le capteur pression sur le collecteur et rechecker sa
sa me parais tout de même louche que celà viennent des injecteurs mais pas impossible... sinon il n'aurait pas mis de code erreur
si je ne dis pas de bêtise c'est celle tout a droite du collecteur d'admission quand tu ouvre le capot prise ronde blanche en 2fils
(24-02-2014, 09:08:47)Cali-Puma a écrit : [ -> ]C'est pas le "Hazard" plutôt ?
Ah oui, hazard, j'ai eu le doute et j'avais pu l'image en tête de la boite à fus
Vous avez nettoyé ton IACV?
Tu le démonte et tu balance du nettoyant freins dedans et tu attend qu'ils sèche un peu puis tu le remonte
Ya moyen que l'un d'entre vous me balance le revue technique car je sais meme pas ou est l'iacv...
Merci a tous vous assurez je regarde ca demain, je vous tiens au jus!
débranche la sonde de l'iacv et ré brancher et toujours le meme code ecu... je vais essayer de la demonter
donc n'ayant même pas de bon outils et je me suis fais surprendre par la pluie j'ai pas pu continuer...
resistor box changer de nouveau pour un en parfait état et rien a changer...
Donc je suis a la recherche d'un d16a9...
ton démarreur tourne ?, as-tu essayé un autre main relay que celui ressoudé par charly ?
le mien et celui de charly c'était le meme soucis... après pas dautre sous la main...
et mon demarreur tourne pas de soucis
ton capteur en bout d'admission tu as regarder avec ma technique?
rien tout est ok la je seche... et puis mon bloc consomme de l'huile de toute façons...
ok... c'est dommage quand même
j'ai envoyé un mess a un pote des fois qu'il aurais un bloc