Japan Car

Version complète : [ED9] CRX Phase 2 - Street Project - Problème à chaud!! need hep!
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Houla non elle était à 2400 sur lbc!
Et à part le to et la trappe à essence aucune rouille à déclarer!!
Il a re baissé son prix donc, car quand je vendais le mien entier, celle que tu viens d'acheter était a 4400 Wink. (il était pas loin de Nevers)
C'est ça! C'était à un petit couple le crx!
Ouep ^^

Tiens moi au courant si tu vois quelque chose pour ton châssis dans mon annonce, j'ai BAR inf arrière et les bras alu Blox, enfin, si tu veux jeter un coup d'œil Smile.
Écoute diablo je vais réfléchir mais le mois prochain je dois me prendre les suspates donc je pense qu'au final je vais attendre pour le reste...
Pas de soucis ^^
Donc je reviens pour un peu alimenté le daubic Sac

Bah j'aimais bien l'intérieur du crx mais ca prenait un peu trop la flotte alors j'ai vidé!
Dedans bah a part les panneaux de portes le tdb et la console centrale y'a plus rien... ah si de l'eau Facepalm

Alors je me suis dis tien et si je déblaxonnais?
[Image: o5om.jpg]
Rooh il m'a trucider la photo imageshack...

Puis un jour ou je déblaxonnais, je vois mon transporter préféré sur le point de repartir je cours dans sa direction et frappe a la porte du camion:
- Vous avez pas un colis pour moi?
- Euh oui j'ai ça, il vient de fullcartuning? (a prononcer a la française bien sur!!!)

Mes suspates!!!!!!!
[Image: g5i9.jpg]

Et on pose tous ca sur la voiture; résultat:
[Image: uqco.jpg]
[Image: z35g.jpg]
[Image: 1e6x.jpg]

Bon vivement qu'il fasse meilleur que je pose mes imitation de C28n Sac
Je pense avoir fais ma liste définitive de mon projet,
Les modifs:

Extérieur
- Jantes Japan Racing JR-5 (Imitation Volks Ce28n) Bord polie et noir / Reçu en attente de montage
- Lug nuts Blox noir / Montage avec les Japan Racing
- Lame BF prod / Commandé
- Retro spoon
- Divers stickers

Châssis
- Amortisseur D1Spec
- Barres AntiRapprochement Password jdm 3 points
- X-bar by Pouky en concepton
- Durite avia
- full Sb energy noir

Moteur:
- Ligne complète togeishop
- Collecteur par CharlyCRX ou spécial D16a9 par kaseijim
- Filtre K/N avec tube pour prendre de l'air dans le pare choc avant
- Refaire le bloc/boite a vitesse mais ça faut que je trouve un autre D16a9 'cause c'est mon daily^^

Intérieur:
- Pack 3 Manos D1spec / en attente de montage
- Nardi Deep Corn
- Moyeu court D1spec
- Snapp off D1spec
- Baquet Aerodynamique de FCT
Pas mal ... Encore une ED joliment préparée

Reste plus qu'à trouver la fuite d'eau Wink
Et j'ai tellement hâte d'avoir toutes ses pièces monté mais bon, ça prend du temps et de l'argent^^
nikel sa Smile tu descend a Wangan samedi prochain du coup?
Y'a vraiment moyen que je sois la!! Tu seras avec l'ed7?
yep Wink même avec une patte folle elle sera là Wink
Tant mieux depuis le temps^^
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J'ai un petit problème depuis que j'ai acheter mon crx, la voiture à froid mais du temps à répondre à l'accélération, mais une fois à chaud tout vas bien... et j'ai un voyant moteur code 16...
Donc je fais appel à tous les cconnaisseur du D16A9!
Je connais pas encore le D16A9 comme je le voudrais, mais si je dis pas de bêtise le code 16 c'est "fuel injector".

J'ai vu ça hier sur le tuto de Boskorex :
[Image: code-erreur.jpg]

J'ai hâte de voir la suite de ton CRX en tout cas ! Bon courage pour ta recherche de "panne" Wink
Merci beaucoup pour cette aide Fukumi!
Moi j'ai surtout hâte de voir ton EG - D16A9 sur ses roues^^
Pas de soucis, j'ai fais que citer un membre du forum ^^
Tiens nous au jus en tout cas, ça pourrait me servir aussi dès fois que le même soucis ce présente pour moi ! LOL

Merci, j'ai hâte aussi, mais il me reste du boulot ... Va pas falloir être pressé ! Sac
Oui c'est comme moi je sais ce que je veux pour mon rex mais ça va prendre du temps^^
Grâce à charly je vais tester avec un main relay avec les soudure refaite on va voir si ça résous mon problème...
(13-01-2014, 08:55:35)wards a écrit : [ -> ]J'ai un petit problème depuis que j'ai acheter mon crx, la voiture à froid mais du temps à répondre à l'accélération, mais une fois à chaud tout vas bien... et j'ai un voyant moteur code 16...
Donc je fais appel à tous les cconnaisseur du D16A9!
Je ne suis pas connaisseur, mais est-ce que ça pourrait venir des injecteurs qui seraient encrassés.

Et sinon, ça te le fais toujours à froid ou que de temps en temps?
Justement quand elle me lache cest a chaud et a froid elle galere, elle a le ralentit super bas et l'accélérateur ne reagit pas au quart de tour...
Et le filtre à essence??? Et la pompe à essence??? et le filtre de la pompe à essence???

Tu es sûr qu'il y a de l'essence LOL
Oui j'ai fais le plein il y a peu...
Sympas ce crx, le mien me manque esthétiquement parlant ca a une bouille d'enfer mais la conso (vu que je roule pas mal) me manques moins hehehehe

+1 avec nico0711 ca donne l'impression que l'essence n'arrive pas ou pas suffisamment vite.
Pourtant j'entend la pompe qui s’amorce...
Mais peut-être que le filtre sur la pompe est sale ou alors que le filtre avant l'injection n'a pas été changé depuis longtemps...

Est-ce que tu avais des ratés à haut régime, à partir de 5000tr ...
Non justement tout est normal sinon...
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Bon bah selon un garagiste que je connais bien pas possible d'aller au wangan car mon allumeur est en fin de vie...
Hier jai nico0711 qui est passé m'aider a regler mon problème et je le remercie infiniment!!
Il a regler mon allumeur et changer mes bougies, j'ai toujours mon code ecu mais je redemarre a chaud, donc il m'a laissé des injecteurs faut que je commande des joints pour les injecteurs et ensuite les changer...
Donc affaire a suivre...

D'ailleurs quelqu'un sait comment faire un reset ecu?
http://www.flickr.com/photos/118488135@N05/12726823335/

Un petit lien vers un shooting avec mon crx il se porte toujours aussi bien Big Grin
(23-02-2014, 10:50:12)wards a écrit : [ -> ]Hier jai nico0711 qui est passé m'aider a regler mon problème et je le remercie infiniment!!
Il a regler mon allumeur et changer mes bougies, j'ai toujours mon code ecu mais je redemarre a chaud, donc il m'a laissé des injecteurs faut que je commande des joints pour les injecteurs et ensuite les changer...
Donc affaire a suivre...

D'ailleurs quelqu'un sait comment faire un reset ecu?

Pour ton reset ECU, t'a un fusible de 10A " warning " dans la boite à fusibles du compartiment moteur , tu le retire pendant 5 minutes et tu le remet Wink
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