Japan Car

Version complète : [Honda CTR EP3] DC2>EP3 first Edition
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Oui tout à fait! J'ai aussi ce ressenti là mais c'est également dû à ma reprog chez moi Wink
Sympa la ligne ça coûte combien l'ensemble pour avoir une idée ? mp si tu préfère

Merci
Laisse-la se libérer encore, au départ c'était pareil avec ma Teg, en-dessous du Vtec on ne l'entendais quasi pas et maintenant elle ronfle bien et en mode Vtec çà s'exprime bien plus également. Le son à l'air vraiment sympa, j'ai hâte de l'entendre lors de notre prochaine rencontre^^
Le mode "On" est fabuleux !!
Pour l'ensemble environ 1100 euros Wink oui elle se rôde de plus en plus et ronfle de plus en plus! Smile
Je ferai une vidéo ce weekend de mon itr, le son est assez similaire au tien.
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Très belle
Les jantes ek9 tu les a trouvées où ?
Merci! Pour les jantes d'EK9, je les ai achetées d'occasion à un pote! Elles étaient chaussées en NEOVA AD08 à un très bon prix donc je n'ai pas hésiter..  Big Grin
Trés sympa ta DC2 mais je trouve ca dangeureux les petits deflecteurs de cotés , trackonly ca le fait mais sur la route attention aux pietons !!Smile
Oui tu as raison pour les piétons! Mais bon tu sais vu la hauteur de la face avant, si je dois chopper un piéton, chose que je ne souhaite jamais, il se prendra sûrement le parchoc en premier..
Clair, puis une itr pour pas la voir faut le faire exprès.... ^^
Nouveau cache culbu prêt à monter avec son joint neuf...

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Et sinon commande passée ce soir pour 4 plaquettes AR Project MU HC+!!! Il ne reste plus que les disques arrières Black Diamond... Big Grin Big Grin
tu gardes pas le cache culbu js racing ?
Retour à la couleur OEM, c'est bon ça! Le rouge va plus vite frangin, j'arrête pas de le dire!! Big Grin

Ça va être chouette!! Wink
J'ai jamais accroché aux couvre-culasse Mugen, on dirait du toc et la pièce Honda est si réussi...
L'autre est à vendre!!

Moi j'aime beaucoup au final! Il défonce une fois devant en vrai!

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Yes, comme dit par sms, en vrai, il doit être terrible!!
Retour au rouge, d't'façon, Type R = rouge!!! Wink
Mieux en effet Yes
Merci! Big Grin


Sinon pour ceux que ça intéressent... je vais mettre en vente cette semaine mon admission complète (sauf filtre Apexi que je garde).
Donc sera disponible:

-Airbox carbone Fullcartuning (identique à celle de chez Tegiwa, donc copie Mugen.)

-Réserve d'air Top Fuel carbone.

Voilà, on peut directement commencer par en parler en MP si ça vous dit! Wink
Le cache culbu j'accroche moyen mais comme déjà dis...à voir devant la caisse.

Sinon, ta prévu quoi en remplacement ton admission actuelle?
Un filtre à air Green avec un manchon en silicone tout simplement Smile
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Non je plaisante, je mets une limace kevlar Tegiwa avec filtre Apexi! Voilà voilà, je teste plusieurs choses et on verra! De toute façon je lui ferai un petit cloisonnement propre histoire d'en tirer le meilleur de cette admi! Wink
Ah!? Je pensais plus à un CAI??
Super choix le cache culbu Mugen ^^ je kiff Wink
Un peu de nouvelles....

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Limace Kevlar.

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Capot carbone!!

Et plaquettes arrières Project Mu HC+.... Smile
Le capot terrible par-contre je ne comprends pas ton choix de la limace, ta boite à air + manchon Top Fuel étais certainement plus efficaces.
Pas du tout!! Elle marchait moins bien avec cette grosse admi! Elle s'etoufait... j'ai bien fais de changer crois moi!! J'avais des trous pas possible à l'accélération vers les 3000 et 4000 tours! Là plus rien, c'est lisse et ca marche bien mieux jusqu'au Vtec! Et eN Vtec aussi!

La boîte a air Mugen ou réplique est prévue pour bosser avec ligne complète Mugen, écu Mugen et encore d'autres choses pour en tirer profit! De toute façon c'est clair, tu peux demander à ceux qui sont montés dedans depuis, c'est autre chose! Tu verras au relais de toute façon...! J'ai bien fais de tester autre chose, vraiment!

Le tout était trop volumineux pour le peu de modifs moteur effectuées Wink
Il est vrai que c'est bizarre... La le filtre récupère de l'air chaud...sachant qu'un bloc a besoin d'air frais (c'est physique lol) Je suis aussi étonné ^^

Mais si tu trouves un mieux alors bon...

Sur la mienne j'ai la boîte tegiwa(avec papillon et collecteur d'admission skunk 2)et écu Spoon, aucune perte à ce régime.
Pour l'instant elle prend de l'air chaud... Wink

Prochainement elle aura un plein phare en moins avec une gaine directement reliée au filtre!! Chaque chose en son temps Smile

Mais sinon moi je suis stock en papillon et interne.. Et le fait d'avoir la boîte a air volumineuse ainsi que la réserve d'air volumineuse également, ben c'était trop!!
Ahhhh oui impecable ça ça le faire ^^
Avec le temps qu'il fait en ce moment c'est clair que c'est pas le mieux pour nos titine ^^
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