Japan Car

Version complète : [350Z] Shooting Scierie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello les amis.

Je vous fait partager une séance shooting ou j'ai participé avec des excellents photographes..

[Image: vnfp.jpg]
[Image: y191.jpg]
[Image: iry1.jpg]
[Image: j8cw.jpg]
[Image: o59w.jpg]
[Image: vreu.jpg]
[Image: e1ut.jpg]
[Image: p5vx.jpg]
[Image: 8yrh.jpg]
[Image: 13f5.jpg]

Et la vidéo par la société M-Design a suivre très prochainement.

[Image: 9yc7.jpg]
tres sympa !
mauvaise section
adm.gregory => déplacé dans la section photos.... et il serait intéressant de bien parcourir le forum avant de poster Confused

Merci
(04-12-2013, 09:47:23)tonyjee a écrit : [ -> ]adm.gregory => déplacé dans la section photos.... et il serait intéressant de bien parcourir le forum avant de poster Confused

Merci

C'etait en IDF c'est pour ça que je l'avais posté dans cette section.. Mais il y a tellement de section qu'on s'y perd sur votre forum.. et vu que celle d'IDF c'est celle que je regarde régulièrement c'est pour ça que j'ai pas posté au bon endroit...
(04-12-2013, 13:04:02)adm.gregory a écrit : [ -> ]
(04-12-2013, 09:47:23)tonyjee a écrit : [ -> ]adm.gregory => déplacé dans la section photos.... et il serait intéressant de bien parcourir le forum avant de poster Confused

Merci

C'etait en IDF c'est pour ça que je l'avais posté dans cette section.. Mais il y a tellement de section qu'on s'y perd sur votre forum.. et vu que celle d'IDF c'est celle que je regarde régulièrement c'est pour ça que j'ai pas posté au bon endroit...

t'a vu des photos dans la section IDF ? Rolleyes (mis à part sur des posts de rasso) ... nan mais allo quoi LOL ...

Post pas trop vite et observe tu verra c'est une question d'habitude Wink

Par contre je te conseil vivement d'enlever les plaques d'imat des voitures que tu shoot car un jour les proprios auront une mauvaise surprise Confused ...
Il arrache les yeux le shooting!!!

Et les caisses.... Magnifiques!!! Wink

Envoyé de mon iPhone Spoon Sports!!!!
Le coin est sympa
Y'a de très belles photos !
Merci. Voici la vidéo du shooting avec des prises de vue en drone. Big Grin

Super taff , ça fait très pro
Magnifique shooting et le lieu est terrible également.
Merci Smile
jolies photos bravo !
(04-12-2013, 22:20:48)BiSBAR a écrit : [ -> ]Super taff , ça fait très pro

Ben c'est des pros en fait, c'est leur taf Smile => http://www.m-design-crea.com/

C'est propre ... Yes
(les plaques d'immat non cachées me dérange toujours car c'est une prise de risque, mais bon les gens assument ce qu'ils font Smile )
Vu les plaques, on dirait surtout que se n'est pas les vrai plaques des voitures Wink