depuis que j'ai monté ma nouvelle admi j'ai un vieu trou a l'accele entre 2500 et 3500tr,la voiture veut aprtir nerveusement mais elle broute...par contre passé la 4000 elle part sans bronché et bien en plus
de quoi ça peut venir?
trop d'air,ou pas assez???
comment y remedié???
aidez moi ça super chiant comme trou...
si ça peut aidé voila la tete de l'admi
http://www.nissanperformancemag.com/february03/beater/
UP
Sinon, tu peux envoyer un mail à hotshot pour avoir des infos... si tu sais pas trop comment leur raconter le problème, trouve un canadien sur le forum npclub.com pour te traduire ça en anglais correct...
fait une recherche sur nissanperformance,
si des cas ont ete mentionner comme le tiens,
verifie au cas ou tes bougies et ton faisceau si tout est OP
ensuite verifie qu'il n'y ai pas de fuite entre ton filtre et le debimetre
lave un coup ton debimetre
remet ton admission d'origine voir si sa refait la meme chose
heu la apres je suis a court didée
Ya le reset ecu sur nissan ?
Sur mon EE8 j'avais un probleme similaire. Trou a l'accélération en bas régime (autour de 2 500 tr) et apres c'était nikel. Je pensais que ca venais de mon admission parce que ca fesait comme si le moteur s'éttoufait.
Après avoir fait un reset, changement de l'allumage (j'en avait un 2eme en stock
), ba rien à faire.
J'ai testé de changer les bougies et depuis c nikel....problème résolu.
+1 Moi aussi ca venais des bougies
ben le bougie sont neuve le faisceau aussi et le filtre a essence aussi et la j'ai eu un souci un soir en rentra du taf je suis tombé en panne a 5/6km de chez moi,le filtre avait du etre obturé par l'eau(plui torentiel sur l'autoroute...)donc elle voulé pas monté au dessu de 1200tr...j'ai debranché un manchon du filtre a air pour pouvoir avoir un ptit peu d'air et roulé au pas jusque chez moi puis le lendemain j'ai verifié que tout etait sec,j'ai rebranché le manchon et quna dje suis allé fait un tour ben plus de trou,dumoin elle monté sant brouté jusque 3500puis elle partais...et depuis ben c'est a peu pres pareil...mais elle me fait plus de broutage entre 2500 et 400,elle part a 3500 et en dessous elle motne comme d'origine je pense...
bizare,peut etre que le debit metre avais prit une saleté pendan le montage
goose et tibo pou le mail pour hotchot et nissanperf ben en fait c'est pas necessaire car sur nissan perf il diseuq qu'il y a un trou en bas des tour(il ont dit en bas,pas au milieu...)une perte en bas pour un meilleur gain en haut...
tibo j'ai pa sl'admi d'orgine de toute façon,je l'ai acheté elle avait un cone sous le capot...
bref pour le moment tt va meiu c'est moin frustrant
merci pour vo conseil les gars
pour la flotte, je te conseille de mettre une valve hks pour eviter que l'eau puisse remonter jusqu'au moteur... vu où est placé le filtre et vu que la france c'est pas tellement comme la californie niveau météo, je pense que c'est indispensable...
ça sera pas necessair je pense car il n'y a plus d'air qui passe par le bouclier et il y a lle passage de roue,mais jamais un jour j'ai le meme soucis ben la j'en mettrais une,la c'etait surtourt a cause du bricolage que j'avais fait a la place de l'antibrouillard qui envoyé lair sur le filtre et sur autoroute ac un voiture devant ben le nuage de flotte qui se leve va direct sur le filtre et le masque...et l'air y passe plus,mais je verais bien apres
enfin merci du conseil