Japan Car

Version complète : Conversion Carbu -> injection ITB
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut...

Auriez-vous des conseils pour la gestion de 4 pap injection à partir d'un bloc équipé à la base en carbu ?

Je prends toutes les infos possibles, mais ça concerne surtout le type de boitier le plus adapté et facile à installer/configurer.

Une connaiscance tourne avec un kit Jenvey + Megasquirt... qui dit mieux ?

Merci Wink

DAM5908

J'ai vu des montages rampe genre carbu de moto avec allumage Megajolt.
Sa marche avec ou sans TPS, avec ou sans capteur MAP ( mais les avoirs aide pour la carto ? ) Wink

Je me renseigne sur des moyen d'augmenté la pouissance du D13B2 simplement sans investir dans la rampe d'ITB à 900$ ta vu Sac .
Si j'ai bien compris le bazard, sa prend le principe des allumeurs de Ford, une poulie avec des crans et un capteurs sur la poulie de vilebrequin.

C'est pas exactement de l'injection comme tu recherche Neutral
Mais les carbs c'est beaucoup moins cher ( si tu te lance pas dans un allumage électronique ) .
Et avec des injecteurs il faut un ecu non ? Des frais en plus

Si tu trouve des trucs n'hésite pas, sa m’intéresse beaucoup se genre de chose

GLHF

DAM5908

Un topic en FRA, montage sur une Mini
http://mini-racing.forumactif.com/t3886-megajolt