hiiiii!!!!!!!!!!!!!! 19 inch...
pas mal du tout la petite bete
est ce que vous connaissez des site pour le wagon r ( préparation, pièces ....)
J'en veux une!!!!!!
je rentre meme pas dans la capou... pour le wagon y a quelques trucs sympa, mais je ne sais plus trop qui, j'ai perdu mes favoris dans le pc, ceux qui font les decos "GULF" Laxmilover, tu vois qui? bleu et orange?
c est proche
celui ci mon prefere mais je ne sais plus qui... nom didjou
c'est noté pour les sites je te remercie et si tu en trouve d'autre fais le moi savoir merci
il y en a des tonnes, vois sur google tout simplement
il ya des sites qui sont pas mal du tout mais je trouve pas de site spécialicé sur la monte de pieces performances et moi c'est ce que je recherche surtout
Quel moteur ton wagon r?
G13bb?
ba je n'est pas encore le wagon r mais je me penche sérieuse sur la question mais ma fille me prends du temps pour faire correctement les recherches, sinon que peux tu me conseiller.
prend d office un 1300, ensuite si tu as les moyens , Laxmilover va bien te proposer une culasse dohc, ligne elcetronique , ca doit donner un bon 115ch, avec l'injection, 125/130 avec des carbus(y at'il la place?) et il y a encore le turbo qui passe dessus mais c est 3500 dollars et c'est 200ch, attention la il ne va pas tenir 200000km evidement... mais pas trop lourd c'est un 1300 avec un peu de pieces il doit prendre 95/100ch. celui de mon pere en 1300 auto, il depotte deja pas mal de caisses entre deux feux.
ok merci du conseil je vais le suivre, comme ca je vais avoir une autre bete de course pour la route, maintenant il reste plus qu'a trouver le bon wagon r, petite question il existe pas de wagon r 4*4 a tout hasard? perso je pense pas mais je pose la question.merci pour les info swiftman.
oui, ca existe,mais deja pas en belgique.
merci la ca va attiser ma recherche plus approfondie pour en trouver un et le préparer a mort pour bouffer quelque blaireaux aux feux, et sur l'autoroute...
aux feux sans problemes mais il aura plus de mal sur l'autoroute...
Ou alors tu lui claques ton VG...
laxmilover a écrit :Ou alors tu lui claques ton VG...
c'est sur mais je pense pas que mon VG rentre dedans a moins de rallonger le capot et de tous renforcer voir changer, car la caisse je pense pas quel puisse accepter les 300ch du moteur et son poids.
mais c'est une solution
sinon pas le wagon rr en radio télécomander pas mal je dis respect
tu a encore de la place pour t assoir derriere ton bloc. aller un peu de courrage bon sang et d imagination
SWIFTMAN a écrit :tu a encore de la place pour t assoir derriere ton bloc. aller un peu de courrage bon sang et d imagination
et le bébé et la maman je les mais ou? pas sur le toit car la je me fais tuer
tu y met un attache remorque avec des bon sieges dedans.
moi je dit ca c'est pour t aider
swiffer a écrit :tu y met un attache remorque avec des bon sieges dedans.
moi je dit ca c'est pour t aider
oui merci autant garder la 300zx pour le prix voir mon cher...