Japan Car

Version complète : poids ITR et VTi ????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
y me faudrai le poid préci d'un ITR et d'une civic VTi 96-00......


merci !
Je viens de mesurer le poids de mon ITR au contrôle technique:
1165kg avec le plein et le conducteur (~70kg).
Je dois préciser que mon ITR a la clim (XX kg ?) et les airbags (10kg d'apres Honda) et qu'elle n'a plus la banquette arrière, ni la roue de secours (~25kg).
mon EK4 (vti de 96) =1250KG aevc clim et double airbag sur la CG mais certain on la meme et on 1090kg sur la CG alors faudrait verifier.
chtitlolo a écrit :Je viens de mesurer le poids de mon ITR au contrôle technique:
1165kg avec le plein et le conducteur (~70kg).
Je dois préciser que mon ITR a la clim (XX kg ?) et les airbags (10kg d'apres Honda) et qu'elle n'a plus la banquette arrière, ni la roue de secours (~25kg).


Shock 1165kg c'est tout avec plein et conducteur soit 110kg en plus Shock

la clim je crois que c'est env 20-30kg

sur la carte grise normalement c'est 1120kg, ss clim, ss airbag et à vide...

va falloir que je me trouve un endroit pour peser la mienne !!!
Sur ma EG6 c'est écrit 1080kg
il ne faut pas oublier qu'au fil des KM, du poids s'ajoute à la caisse. En général des crasses, de la boue, des graviers, un protection goudronnées ajoutée par le proprio etc..
philgtt a écrit :Shock 1165kg c'est tout avec plein et conducteur soit 110kg en plus Shock

la clim je crois que c'est env 20-30kg

sur la carte grise normalement c'est 1120kg, ss clim, ss airbag et à vide...

va falloir que je me trouve un endroit pour peser la mienne !!!

Dans le manuel, il est ecrit: 1130kg ( 1140kg avec Airbags). Par contre, il ne precise pas les conditions, clim, essence, etc...
chtitlolo a écrit :Je viens de mesurer le poids de mon ITR au contrôle technique:
1165kg avec le plein et le conducteur (~70kg).
Je dois préciser que mon ITR a la clim (XX kg ?) et les airbags (10kg d'apres Honda) et qu'elle n'a plus la banquette arrière, ni la roue de secours (~25kg).

Tu es stock? Pas de ligne inox ou autres?
la vache ! c bizzar... un VTi serai plus lourd qu un ITR ??????
Benji...tr a écrit :
chtitlolo a écrit :Je viens de mesurer le poids de mon ITR au contrôle technique:
1165kg avec le plein et le conducteur (~70kg).
Je dois préciser que mon ITR a la clim (XX kg ?) et les airbags (10kg d'apres Honda) et qu'elle n'a plus la banquette arrière, ni la roue de secours (~25kg).

Tu es stock? Pas de ligne inox ou autres?

Effectivement, j'avais oublié: j'ai un Cold Air Intake AEM et un silencieux Madac (pas de ligne INOX).
J'avais aussi la boite a gant pleine (cartes + CDs...), une boite d'ampoule, la croix, les bombes anticrevaison, le petit compresseur pour les pneus, deux trois bricoles quoi...
japcarman a écrit :la vache ! c bizzar... un VTi serai plus lourd qu un ITR ??????

Héhé, moi aussi j'ai ete etonné que mon ITR ne soit pas plus lourde Smile
Citation :la vache ! c bizzar... un VTi serai plus lourd qu un ITR ??????

C'est peut-être parceque l'ITR a un chassis d'EG, plus ancien, mais plus léger que celui de l'EK.
Moi sur ma carte grise c est marqué 1t125
Alors mon integra a la clim et les deux airbags de toute facon faut que je passe pas a la balance pour savoir vraiment combien elle pese Big Grin
chtitlolo a écrit :
Benji...tr a écrit :
chtitlolo a écrit :Je viens de mesurer le poids de mon ITR au contrôle technique:
1165kg avec le plein et le conducteur (~70kg).
Je dois préciser que mon ITR a la clim (XX kg ?) et les airbags (10kg d'apres Honda) et qu'elle n'a plus la banquette arrière, ni la roue de secours (~25kg).

Tu es stock? Pas de ligne inox ou autres?

Effectivement, j'avais oublié: j'ai un Cold Air Intake AEM et un silencieux Madac (pas de ligne INOX).
J'avais aussi la boite a gant pleine (cartes + CDs...), une boite d'ampoule, la croix, les bombes anticrevaison, le petit compresseur pour les pneus, deux trois bricoles quoi...

ok Wink
moi j'ai aussi 1T125 mais dans l'echappement y marque 1T135.....