c'est quoi l'esprit du site ?
Je suppose tout sauf du jacky tuning
voila photo envoyé, on verra
Photo envoyé, on verra bien
j'ai posté une photo fun de mon intérieur , on verra bien !
par contre j'ai pas mis ni mon nom , ni mon pseudo , vous aurez juste mon mail ^^
les plus belles pour moi sont les deux tofs au milieu de la foret. (l'EG verte, et la prélude+civic)
Celle avec le TT à travers les lunettes, super sympa, dommage pour le reflet sur les verres
Bisbar, j'ai vu ta photo sur le concours
J'ai envoyé ma participation avec mon CRX de piste
(24-12-2013, 12:43:21)simões a écrit : [ -> ]Bisbar, j'ai vu ta photo sur le concours
oui lol , c'est très "amateur" comme photo , mais je la trouvais fun et je participe JAMAIS à ce genre de choses , donc jme suis dit pourquoi pas !
(24-12-2013, 18:58:16)BiSBAR a écrit : [ -> ]oui lol , c'est très "amateur" comme photo , mais je la trouvais fun et je participe JAMAIS à ce genre de choses , donc jme suis dit pourquoi pas !
oui, mais je pense que c'est bien le cote fun que ta mit sur les favorites dans le site
Une magnifique troisième place pour moi
(24-12-2013, 13:49:15)Cali-Puma a écrit : [ -> ]J'ai envoyé ma participation avec mon CRX de piste
cool ta Rex
(25-12-2013, 07:41:30)napster57 a écrit : [ -> ]Une magnifique troisième place pour moi
nice, ça a servi a quelque chose de poster ici alors
félicitations
Arf
Rien pour ma part !
A la prochaine...
Je ne voit rien, ni sur facebook ni leur site
(25-12-2013, 07:41:30)napster57 a écrit : [ -> ]Une magnifique troisième place pour moi
felicitation pour ta 3eme place .
moi j'ai prix la 2eme place