A mon avis ton fil n'est pas alimenté sinon ça aurait fait des etincelles...
Peut etre un fil de masse...!?
En tout les cas, on voit trés bien que c'est un faisceau additionnel (non d'origine) il y a des colsons un peu partout, même le support du boitier est maintenue par un colson mal coupé. Il faudrait que tu nous dise ce qu'il y a de marqué sur le boitier...
tu sent vraiement la difference avec le filtre d'origine ??
Ton fil va sur l'alarme c'est monté après pas d'origine.
A première vue, on dirai le fil du contacteur de capot fermé.
Essaie de le reperer, ce contacteur, il doit etre monté où sur le long des ailes ou sur le long de devant ou il a le radiateur.
Il a un téton qui sort.
Quand tu l'as repéré vérifie si c'est pas lui qui est coupé
Sinon on verra par la suite.
merci lebof pour ton aide je vais regardé cela
il faut que je test correctement j ai une creve d enfer, j ai monté le filtre j ai essayé sur un ptit bout de ligne droite vite fait pour la pousser dans le rouge et effectivement elle y va maintenant a l aise blaise .....
Puis ma creve est monter d un cran le fait de faire le con "dehors"quand on est malade alors je l ai pas retoucher la toyot depuis lundi je suis coincé a la maison
eric.bugs, je me prepare aussi a en mettre un ou alors un filtre sport
ta prevu la ligne aussi ??
moi pr ma part ! j ai une supra mk3 turbo !!!!! et j ai un k&n aussi
o debut je pensai avoir gagné aussi !!!! et 6 mois aprés j 'ai remi mn admition d 'origine )
Et la surprise ! ca marchais bcp bcp mieux !!!! prkoi ??, bien tt simplement parce que mon k&n est etoufé par le l'aire chaud du moteur !
Il faut absulment protéger l'AD pr avoir de la bonne perf !!!
Aprés c avoir avec la conception des voitures !!
redji01 a écrit :moi pr ma part ! j ai une supra mk3 turbo !!!!! et j ai un k&n aussi
o debut je pensai avoir gagné aussi !!!! et 6 mois aprés j 'ai remi mn admition d 'origine )
Et la surprise ! ca marchais bcp bcp mieux !!!! prkoi ??, bien tt simplement parce que mon k&n est etoufé par le l'aire chaud du moteur !
Il faut absulment protéger l'AD pr avoir de la bonne perf !!!
Aprés c avoir avec la conception des voitures !!
:roll:
et il y en a beaucoup beaucoup qui ont du mal à comprendre ce concept.....
mais bon...ca fait joli.....
bah joli ! mais si c pr perdre , s'es pas terrible !!
c'est une alarme sra**** que tu as (regarde ta photo zoomée du boitié... a+ donc ton fil c'est pas grave!
pour une arrier d'air frais tu la fait venir avec uen gaine a coté de ton filtre ca devrai marcher non
merci impreza81
ouaip j ai bien vu c est l alarme mais bon pas grave pour le fil, du moment que la caisse marche
voila j'aie mi un filtre kn je tien compte des remarke emise sur le fait que c vrais que si c de l'air chaud qui vien du moteur sa n'est pas le top et moi il est mi directement desus sans ralonge en fait mon problème est que on n'enten toujour un bruit de la soupape d'air avant avec le filtre d'origine je ne l'entendais moin ! mais maintent qui ni a plus rien pour amortire se bruit suit au filtre kn je me demander si on pouvais fair quelle que chause soite le laisser toujour ou ne plus l'entendre mais la ses tro agasent se petit bruit d'air on ma dit que c au ralenti il faler toujour une prise d'air ok mais je me demander alor si soit il ne se fermer pas bien ou soit si on pouvais le laisser toujour un peux ouvert!! vous savais quoi fait vous ?
Hello,
Je ne veux pas te vexer "tps_star " mais faudrait que tu t exprimes plus clairement car ca ressemble a une phrase de Proust mais avec une orthographe de fou en plus !!
Refais nous ca pour qu on comprenne ce que tu veux.
Bye
Ber
En fait avec un simple filtre tu entendra toujours le bruit "d'aspiration" de l'admission !
Le seul moyen de plus l'avoir est de remettre la boite à air d'origine !
:@+
j'aie un bruit au niveaux du filtre a aire un petit bruit de souflement repetitif je voudrai que se bruit disparess
remet ton filtre d'origine ! t'aura plus ce bruit ! et tu marchera pas moins bien ...