Bonjour à tous,
J'ai acheté un MC d'occasion, et je souhaite faire une réfection dessus... Seulement, chez Honda on me demande l'année de la voiture donneuse car il y aurait différents MC
Info/intox ? Les Itr JDM ont-elles des MC différents ? Avec ou sans ABS ça change qql chose ?
J'ai aussi remarqué que les orifices de durites rigides sont en 10mm...
Merci pour vos lumières
J'ai vu dans l'après-midi sur Facebook que les ITR n'avaient pas le même maitre-cylindre (et mastervac ???) entre ceux avant et après 98 je crois, ou une connerie du genre. Bref j'en suis pas sur du tout, post pour suivre car j'ai aussi un maitre-cylindre d'ITR chez moi qui ira sur ma EE9. Je voudrais bien savoir également le prix d'un kit de réfection pour maitre-cylindre
Les MC d'ITR sur 4Gen y'a que ça de vrai
Bah s'il vient d'une EUDM te pose pas de question, c'est une 98spec en 1".
Par contre sur les JDM les 96Spec ont les même taille de MC que les VTi soit 15/16"
Et tu peux pas te planté sur la taille c'est marqué sur le MC normalement
.
Bah je pense que si, les joints et tout vont être d'un diamètre plus grand ^^.
des fois je suis pas très clair quand je m'exprime
Je voulais dire sur les autres joints ^^
j'ai lu un tuto sur le forum integra je crois, et y'avait pas mal de truc à remplacer pour faire la réfection du MC...
Si tu le dis.... J'en sais
FOUTRE rien
.
Je sais juste que ça peut ce faire
PS: Désolé c'est Fred du JDG qui déteint sur moi
PS2: ceux qui ne connaissent pas, ne vous prenez pas la tête à comprendre
Mais c'est tous des malaaades !
----------
Ah oui, une Integra avec ou sans ABS (d'origine), le MC est différent ?