Japan Car

Version complète : La Playstation 4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Pareil, c'est une des raisons qui faisaient que j'avais choisi la ps3 plutôt que la 360. Donc je n'achèterai pas de ps4, du moins tant que ce sera payant. Et pour les jeu pas finis je me souviens d'un certain Prince of Persia qui avait défrayé la chronique car pour avoir la fin du jeu il fallait acheter un DLC...
Ou alors ils n'ont qu'à mettre un peu de pub, si elle n'est pas trop intrusive et permet de jouer gratuitement ça resterait un compromis acceptable.
(18-04-2014, 09:46:52)TsoF a écrit : [ -> ]Le soucis avec ce genre de système c'est qu'on va avoir de plus en plus de jeux très incomplets ou très limités "nu" et qui auront un intérêt que si tu repasse à la caisse après Sad c'est cette évolution du jeu vidéo que je déplore...

c'est malheureusement ce qu'on voit de plus en plus. C'est d'ailleurs rare que j'achète des DLC (à moins que le jeu me plaise vraiment) car ca encourage trop a sortir des jeux à l'arrache, et y'en a de plus en plus d'ailleurs Confused

idem pour l'abonnement, je serais prêt à faire le sacrifice aussi mais pour un peu moins cher, pour le peu que je joue déjà, en plus en live ca pique un peu..
Franchement, aujourd'hui, je réfléchis pas mal au fait de prendre une PS4. Ou plutôt de ne pas prendre de console next gen.

De une, l'abonnement au live du PSN ... encore je peux comprendre, comme l'expliquait Makuro, y'a un retard à rattraper par rapport à Microsoft qui se targuent d'être les meilleurs à ce niveau, ce à quoi ils n'ont pas vraiment tort.

Mais le fait que la durée de vie des jeux, se fait de plus en plus courte, pour des prix de plus en plus chers. On est passés en quelques années à 55-59 € le jeu neuf qui vient de sortir à 70 €. De plus, comme c'est si bien dit, maintenant les jeux sortent à peine terminés, avec des dlc de plus en plus nombreuses et surtout, nécessaire à la continuation du jeu. Ce n'était pas trop le cas chez Sony, sur PS3. Mais sur Forza, par contre, les amateurs de Microfuck, la sentent passer la douille. Et j'ai peur que la PS4 ait prit ce virage du tout consommation, là où la franchise Playstation était quand même préservée à ce niveau.

Donc j'attends de voir où ca se dirige, les retours. Mais il y a de grandes chances que je me fasse un PC de guerre de gamer plutôt que je m'achète une PS4. Qu'on ne me parle même pas de Microsoft. J'ai l'impression d'entendre les pro-iphone quand ils vantent les qualités de leurs smartphone. LOL
je me rappelle à l'epoque de la super nintendo, certains gros jeux valaient 499fr (75€) (comme street fighter 2 turbo)
sur atari ST certains jeux sur plusieurs disquettes 500fr

la durée de vie et le contenu n'etaient pas meilleurs, par contre le budget de developpement étaient beaucoup moins élevé.
les jeux d'aujourd'hui ne sont pas plus court, on peut juste leur rajouter de la durée de vie avec des DLC facultatifs.
pour le net payant, les infrastructures sont chères, ça a un cout cetain. c'etait gratuit sur ps3 et quand je me rappelle différents amis qui se plaignaient des déconnections intempestives et du lag sur call of duty j'étais bien content de payer pour le live sur 360.
Je ne regrette pas l'achat de ma One et quand j'ai choisi la console (PS4 / X One) j'ai pas regardé celle qui avait la plus grosse mais celle qui avait un meilleur catalogue de jeu. Avec Forza 5, Dead Rising 3 et Titan Fall quand la PS4 n'avait pas grand chose j'ai pas hésité bien longtemps.

Après venant de la Dreamcast j'ai toujours préféré l'ergonomie des pads MS comparé aux dualshock (j'ai possédé une PS et une PS2).
Qui plus est, quand je pouvais jouer au Live sur Xbox, notamment sur PGR2 et quand on est cloué au offline sur GT4, les jeux n'ont pas la même dimension.

Après je trouve l'ergonomie des menus à chier sur X One, rejoindre un groupe d'amis, lire un message prend 3 fois plus de temps que sur 360 et ça c'est la merde. Le pad est moins bien construit, fait moins solide que le pad 360 également. Pour le reste les jeux sont beau, je joue sur une écran PC de 27' Full HD et quand je joue à Forza 5 je trouve les graphismes superbes et la différence avec le 360 est impressionnante. Et c'est là pour moi le plus important.
(20-04-2014, 23:53:00)Topper_Harley a écrit : [ -> ]je me rappelle à l'epoque de la super nintendo, certains gros jeux valaient 499fr (75€) (comme street fighter 2 turbo)

En effet, et même dans les 550fr pour DBZ2 Wink
(que de bons souvenirs ce jeu... )

Pour en revenir au sujet, je ne sais pas si vous avez vu l'E3 mais les exclus PS4 ne sont pas si terribles que ça je trouve...Confused
(19-04-2014, 11:17:18)Takeo91 a écrit : [ -> ]Franchement, aujourd'hui, je réfléchis pas mal au fait de prendre une PS4. Ou plutôt de ne pas prendre de console next gen.

De une, l'abonnement au live du PSN ... encore je peux comprendre, comme l'expliquait Makuro, y'a un retard à rattraper par rapport à Microsoft qui se targuent d'être les meilleurs à ce niveau, ce à quoi ils n'ont pas vraiment tort.

Mais le fait que la durée de vie des jeux, se fait de plus en plus courte, pour des prix de plus en plus chers. On est passés en quelques années à 55-59 € le jeu neuf qui vient de sortir à 70 €. De plus, comme c'est si bien dit, maintenant les jeux sortent à peine terminés, avec des dlc de plus en plus nombreuses et surtout, nécessaire à la continuation du jeu. Ce n'était pas trop le cas chez Sony, sur PS3. Mais sur Forza, par contre, les amateurs de Microfuck, la sentent passer la douille. Et j'ai peur que la PS4 ait prit ce virage du tout consommation, là où la franchise Playstation était quand même préservée à ce niveau.

Donc j'attends de voir où ca se dirige, les retours. Mais il y a de grandes chances que je me fasse un PC de guerre de gamer plutôt que je m'achète une PS4. Qu'on ne me parle même pas de Microsoft. J'ai l'impression d'entendre les pro-iphone quand ils vantent les qualités de leurs smartphone. LOL

C'est malheureux mais oui, cela va avec notre temps, le systeme DLC est bien vieux sur PC ou la encore on nous propose du gros contenu, bien que les choses commencent aussi a changer sur cette plateforme.

Pour recadrer le sujet, j'ai toujours préféré Sony, aussi bien a l'époque pour l'ergonomie même de leurs manette ( le Xbox ayant sa manette bien obèse a l'époque ) que pour les exclues ( il y en a bien moins aujourd'hui ), mon choix reste orienté sur la PS4 toujours pour cette ergonomie même de Manette.

J'attends juste la sortie du pack PS4 + Ps Vite pour en acheter une, prévue en Octobre, ( sortie repoussée ). Ce qui me pousse a acheter une console, ce sont les Final Fantasy et tout autre RPG du genre n'ayant pas de portage sur PC ( malheureusement ).
(26-06-2014, 11:37:58)CloudRX a écrit : [ -> ]Ce qui me pousse a acheter une console, ce sont les Final Fantasy et tout autre RPG du genre n'ayant pas de portage sur PC ( malheureusement ).

C'était aussi mon cas avant, et je dirais même les J-RPG en général.
Ce qui me désole, c'est que ce type de jeu n'existe pratiquement plus Sad... ou alors sur console portable Facepalm.

J'espère que le J-RPG réssuscitera bientôt mais j'avoue que le futur FFXV me fait peur Confused.
On verra bien ce que ça donne oui, contrairement a beaucoup, le 13 et ses deux descendants m'ont bien plus, les puristes diront que ce n'est plus comme avant, certes ce n'est pas faux, mais quand on fait abstraction de ça, ils restent de bons jeux Smile
C'est marrant ça le 13 je l'avais payé un peu moins de 15€ en neuf (prix éduit + réduction en caisse) et je me suis dit qu'il ne valait pas plus. Des choses sympa dedans mais trop linéaire et surtout les combats qui se limitaient à auto - auto - auto, etc. en changeant les jobs des persos de temps en temps. C'est pour ça que je n'ai même pas cherché à essayer le 13-2.
Et le lightning return, j'ai joué à la démo et... Merci mais non merci.

Du coup je rejoins l'avis de Raph, j'espère un retour aux sources de Square Enix parce que là je trouve que ça part pas mal en sucette les FF.
Vous avez pas approfondis les gars Shock L'Auto ca va bien pour les mobs que l'on croise de temps a autre, mais sur certains boss, et surtout les additionnels, l'auto tu l'oublies ^^ Faut justement bien calculer ton coup, créer les formations adéquate et jongler entre les sorts en fonction du cas de figure Smile Sinon tu te fais ouvrir Semarre
Pour le 13-2 je sais pas, mais le 13 avec 3 formations tu torches n'importe quel boss en switchant au bon moment et full auto. Et je suis pas loin du 100% il me reste qu'un ou deux trophées à avoir (avoir toutes les pièces d'équipement, ça m'a gonflé de farmer les lingots de platine, et peut-être une mission où je n'ai pas eu le rang maxi mais seulement celui juste en dessous).

Par contre pour les boss additionnels c'est quoi ? Je me souviens pas qu'il y en ait eu dans le 13 (ou alors en DLC ? J'ai jamais regardé s'il y en avait).
C'est surtout pour le 13-2 qu'ils ont mis ca en place, des fins différentes a chaque chapitre, les boss en hard mode qui du coup une fois tués modifient le cours de l'histoire, et c'était du coup pas une mince affaire Smile Un pseudo bestiaire avec une arene a la FF X aussi, ils s'étaient bien rattrapés sur cet opus précis j'ai trouvé. Mais on reste loin du challenge connu sur les boss additionnels du 7 au 10..
L'histoire m'a bien plu en tout cas !
Pour ceux qui aiment les jeux de voiture arcade mais pas trop, driveclub est vraiment sympa, a part le online qui a encore quelques soucis, la conduite, les circuits et les caisses sont vraiment biens, ça donne un aspect realiste sans la prise de tete de la simu.

https://www.youtube.com/watch?v=WtCareSJCLU
https://www.youtube.com/watch?v=yiBGlpgGDhU

et le mode photo rajouté récemment, qui peu donner des resultats sympas

https://www.youtube.com/watch?v=r-CIdRwOx2g

[Image: qFcEurs.jpg]
[Image: dDiaswf.jpg]
[Image: mCuiPn5.jpg]
[Image: kwwVvuV.jpg]
[Image: VV5bstT.jpg]
[Image: jJQNyox.jpg]
[Image: 6KlOy2p.jpg]
[Image: IY047bJ.jpg]
[Image: MnUzhrl.jpg]
[Image: xUCyjV1.jpg]
[Image: BeftJ1S.jpg]
[Image: nGl4Zua.jpg]
[Image: g2pDMpi.jpg]
[Image: BC7HylV.jpg]
[Image: Yhx7QRp.jpg]
[Image: f26OqIl.jpg]
[Image: pF3iWr9.jpg]
[Image: KCiWXSL.jpg]
[Image: o64WHXy.jpg]
[Image: 3XR2cuj.jpg]
[Image: e7bXcsa.jpg]
[Image: UWYR7ZJ.jpg]
[Image: gsiEp2n.jpg]
[Image: s0TX6tw.jpg]
[Image: UxRF9tv.jpg]
La derniere mise a jour sur ps4 permet de jouer avec un ami en réseau meme si vous n'avez pas le meme jeu que lui enfin j'ai pas essayé mais il parait que c'est plutot cool !
ouep mais faut un sacré débit d'upload car en fait ça stream le jeu depuis ta console pour lui.
bah moi pas de probleme j'ai la fibre Smile
Ayé ... j'ai commandé la mienne. Avec un pack trois jeux, Watch Dogs, Fifa 15 et Destiny.
[Image: jrac5x.jpg]
Bonjour !

J'ai eu la Playstation 4 pour ce Noël. Et j'avais envie de partager avec vous ma mésaventure.

-----

Me faisant mon propre cadeau, pas besoin d'emballage cadeau particulier, ni de surprise quelconque, le seul plaisir de jouer et l'attente suscitée par cette console depuis sa sortie était en elle-même la propre surprise. Et donc, quand j'ai vu cette promotion sur Amazon, 449 €, la console avec 3 trois jeux, et bien; J'ai foncé.

Rien que le côté " bonne affaire ", était une bonne surprise en soi. Commandée le 21, je reçois les jeux le 23 et la console le 24. Je travaillais le 24 et le soir, je réveillonnais en famille. Alors, pas d'installation possible. Pourtant l'envie montait en moi depuis le SMS de ma copine le matin; me disant : " Y'a ta console qui est arrivée ... par contre pas le cadeau de ta mère. ". Bon soit, le cadeau de ma mère n'était pas arrivé, alors dans l’éventualité de cette possibilité, j'avais prévu un cadeau de secours, donc pas de panique.

Le réveillon passe et le lendemain, profitant d'une accalmie, je me dis : " Tiens je vais faire le ménage sur mes étagères et ma bibliothèque " afin de faire bon accueil aux nouveaux pensionnaires. Pour cela; je nettoie et reclasse mes Bluray, mes DVD, fais quelques poussières et range mes nouveaux jeux de PS4 aux côtés de mes " classiques " PS3, ceux que je n'ai pas revendus, qui constituaient à l'apogée de ma collection, le quart de mes possessions ( qui sont montés jusqu'à une quarantaine de jeux ). On y retrouve Skyrim, Gran Turismo 5 & 6, Reckonning, Assassin's Creed 1, 2, Brotherhood, Revelation, 3 et Black Flag, mais aussi Tekken 6 et Street Fighter 4 puis l'inévitable GTA V. Bref, des jeux qui m'ont marqués, sur lesquels, j'ai passé du temps et pris du plaisir. Je les regardais avec une petite pointe de nostalgie, pendant que je disposais à leurs côté, FIFA 15, Watch Dogs, Destiny et le dernier Call of Duty. Qu'à cela ne tienne, place à la nouvelle génération.

Je débranchais ma PS3, passais un coup de chiffon à poussière dessus, puis l'emballait dans les protections de la PS4 puis je la rangeais dans le carton de cette dernière, avec peut être le but ultime qu'un jour, je la ressortirais et la rebrancherait. Douce utopie d'un nostalgique.

" Bon, il accouche avec son aventure de Noël, celui-là ? ". Oui, oui, c'est bon j'y viens ...

Bref, je dispose en lieu et place de ma valeureuse PS3, ma PS4 fraichement arrivée.
L'installation fût très simple. Tout est fourni, même un kit oreillette à brancher sur sa manette, pour pouvoir communiquer avec les copains pendant qu'on joue. J'appuie sur le bouton " On " et là ...
-" Ouhaaa ! C'est beaaaauuuuu " me lachais mon neveu de 7 ans.
-" Attends ... c'est le menu principal ... " sacrés gamins, ça s’émerveille d'un rien. En même temps, il avait passé une bonne heure sur Minecraft et y était encore au moment du lancement. La réflexion était peut être logique, après tout.

Bon, première étape, configurer internet. Test de la connectivité : " Réussi ". Youhou ! A moi les parties endiablées sur le PSN de FIFA avec mon frère qui m'insulte parce que son cher petit frère, qui n'est pas un cador, va lui en mettre une.
Allez, on rentre les identifiants et ...

" ERREUR. Connection au serveur interrompu ... "

" Hein ? ". On réitère la même chose plusieurs fois de suite, la même réponse. Imaginons ma tête quelques instants. Un mélange entre l'annonce à un môme le 24 au soir pour lui dire qu'il n'y aura pas de Noël cette année et l'annonce à un mec qu'il va avoir une Civic Rose.

Bon, pas de panique, il n'y a pas mort d'homme ... mais quand même. Je me dis qu'avec le nombre de PS4 qui se sont vendues à l'approche de Noël, les serveurs doivent être blindés. Une vérification sur Google et ... c'était pire que ça.

Un groupuscule cyber-révolutionnaire avait lancé une attaque DDOS depuis le 24 au soir. Une attaque DDOS, qu'est ce que c'est ? On entends souvent ce terme et on se dit que des géants comme Sony, qui distribue la Playstation 4 a le savoir faire et les ressources pour contrer ce genre d'attaque somme toute commune, vu que même des non-initiés comme moi connaissent ce terme. Mais non. Personne, pour le moment ne peut rien y faire.

Une attaque ddos, si j'ai bien compris, se fait en deux temps. Comme un donjon sur n'importe quel MMORPG, le premier temps est du farm. On récolte, on s'équipe pour pouvoir affronter une instance puissante et importante, puis dans un second temps; on attaque. C'est simple, non ? Et bien le ddos, pour un " pirate " consiste à infecter des centaines voire des milliers d'ordinateurs aux hasard à l'aide d'un cheval de Troie. Puis dans un second temps, lancer une connexion aux serveurs ( PlayStation Network en l'occurence ) simultanée de tous les ordinateurs infectés afin de provoquer un afflux de connexion 100 fois supérieur ( chiffres annoncés ) afin de provoquer le crash pur et simple du serveur par surcharge. C'est bête et simple, mais efficace. Enfin, c'est ce qu'on m'a expliqué et après recherche, il apparaitrait que même le Xbox Live aurait été touché mais rétablit assez rapidement, mais pas le PSN.

Bref. C'est chiant, mais du coup : on y peut rien et Sony non plus, finalement.

J'attendais que tout cela se calme et lisait les commentaires de rages sur les différents sites traitant du sujet et essayait les quelques solutions bancales que des petits malins ont propagés sur la toile.
Donc je récapitule. Watch Dogs utilisable mais buggé, puisque non mis à jour. Fifa, en mode solo fonctionne mais pas Destiny qui est un jeu connecté.
Je me dis que je vais tester Watch Dogs ... que j'éteignais 30 minutes plus tard, tellement ce jeu est décevant. Le handling des voitures étant archi-nul et le scenario, peu prenant. J'y reviendrais un autre jour ...
Puis je me lance sur FIFA, une carrière avec un club ... bof. J'efface. ( Oui, car je n'arrive pas à créer plus d'une seule carrière à la fois ... ) Puis je lance une carrière avec mon propre joueur et là, c'est tout de suite plus prenant, mais la répétitivité faisant qu'on se lasse rapidement.
Y'a pas, FIFA est vraiment fait pour du connecté.

Les jours passent et se ressemblent, toujours pas de PSN. Jusqu'à ce que le dimanche matin, soit le 28, je tente une solution et là; Miracle : ça fonctionne !
Yipee-ye !

Allez, profitons de cette accalmie pour configurer mon compte PSN, que je n'ai toujours pas connecté sur PS4. Je suis la procédure; qui m'annonce au passage que ma vie privée et mes habitudes de jeu vont être complètement violés par Sony ... bon soit, la seule différence avec avant, c'est que là, ils me l'annoncent. J'en profite pour rentrer un faux nom que j'utilise sur Facebook, histoire de protéger un petit peu mon identité ... et là :

-" Pour se connecter au PSN, il faut que vous vérifiez votre compte PSN. Nous vous avons envoyé un mail qu'il vous faut consulter avec un lien pour l'activer. "
Euh bon ... okaaay ... Sony connait mon compte depuis 4 ans maintenant, avec lequel je suis quand même vachement actif et là, mais soit. Direction ma boite mail et : rien. Pas de mail. Ah.

Sur la console : 3 possibilités : " Vérifier plus tard ", " Aide " ( qui généralement n'aide personne ) et " Mon compte est vérifié ".

Je clique sur la première option aaaand ... it's gone. " Vous devez vérifier votre compte pour vous connecter ... ". Donc, cet onglet ne sert à rien ? Soit. Je clique sur " Mon compte est vérifié ". Réponse : " Votre compte n'a pas été vérifié, impossible de se connecter ".
Le serpent qui se mord la queue. J'actualise une bonne centaine de fois ma boite mail; Rien. Je spamme le site Sony Entertainement Network pour qu'ils me renvoient l'email. Rien. Je regarde sur le net : " l'Email de vérification SEN peut mettre jusqu'à plusieurs jours pour arriver "

" Le laisser passer A38 !!! ". Oui, on arrive presque au niveau de la maison des fous des Douzes travaux d'Astérix. Il faut savoir qu'à ce moment, ça fait déjà pas moins de 3 à 4 jours que je tente de me connecter.

Bon je laisse passer la journée, vérifie plusieurs fois dans la journée; rien. Puis le soir vers 21 h : je reçois enfin ce fichu mail. Ok : Mail vérifié. Je termine la procédure et c'est boooon ! Enfin connecté sur le PSN. Danse de la victoire.
Ca tombe bien, mon frère me demande de venir faire un FIFA " vite fait ".
J'insère le disque et : " Vous devez mettre à jour cette application afin de profiter des fonctionnalités en ligne. " Traduction : " Coco, t'es en version 1.0, faut que tu télécharges la version 1.6 pour pouvoir jouer en ligne. ". Bon, ok, je télécharges : 50 minutes. Bon, le brother, faut que t'attende une heure ... Je m'occupe comme je peux en me demandant si je vais pouvoir un jour jouer en ligne sur ma PS4 flambante neuve. La Maj s'installe et hop c'est bon. Je lance le jeu et :
" Pour pouvoir jouer à FIFA en ligne, il vous faut un compte Origin ( Electronic Arts )".
Là ... des envies de meurtres m'assaillent, à tel point que mes mauvaises ondes font migrer le chat du canapé au lit, un mètre plus loin.
Bon ... est-ce que j'en ai de compte Origin, déjà. Je vais voir sur ma boite Gmail; je tappe " origin " dans ma barre de recherche, nada. Allons voir ma boite Hotmail, même manoeuvre et là : oui. J'avais déjà créé un compte Origin pour jouer à Reckonning sur PS3 : qui était un RPG/Beat them all, solo. Compte qui m'avait servi pour NBA 2K14.
Allez ... j'entre mon id et : ben non.

" Il vous faut lier votre compte Origin à votre compte PSN. ".

[Image: 00-12-travaux-asterix.jpg?w=300&h=177]

Putaaaaaaaiiiiiiin. Ok ... bon comment on fait ça ? Parce que là, il faut la foi. Après, 20 minutes de recherche, je trouve la solution. Il faut aller sur le site Origin et cliquer sur tout pitipitipiti logo PSN caché dans le bas de page pop-up du login Origin.

OUAAAAAAAI ENFIN !
Je lance la chose, je regarde rapidement les conditions générales qui t'expliquent qu'à l'instar de ton compte SEN, on va violer ton intimité dans les moindres recoins et hop je lance le jeu.
Il est 23h30. Mon frère est parti bosser.

Bref, j'ai eu ma Playstation 4 à Noël.

On est Lundi, je suis au boulot. Cry

Faut vraiment être afficionados Sony pour ne pas être allé voir la concurrence, franchement.
C'est vraiment ce qui me désole avec les consoles actuelles...Sad
Fini le temps où tu mettais ta cartouche et 30 secondes plus tard tu t'éclatais avec ton nouveau jeu...

C'est ça l'évolution Facepalm
C'est exactement ce qui m'est arrivé aussi.
PS4 + Destiny le jour de Noël, PSN HS donc impossible d'y jouer...
Heureusement j'ai eu GTA V, DriveClub, BF4 et WatchDogs avec !

Mais ça fout les boules sur le coup quoi T__T
Bon. Je joue au dernier Call of, sur PS4. Si des gens veulent nous rejoindre, on est un clan de 5 à bonne ambiance.
call of duty je l'ai gardé 15 jours puis revendu pour prendre GTA.
Les maps sont vraiment trop petites, l'impression d'être un poulet sans tête qui court partout pour se faire tuer toutes les 5 secondes, il est loin le temps des MW2-3 ! Je préfère BF4 maintenant.

Sinon Driveclub me plait vraiment, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant joué et apprécié un jeu de voitures, n'étant pas trop attiré par l'aspect simu et réglages complexes, j'aime son accessibilité et sa jouabilité entre arcade et simu, en toute simplicité.

http://i.imgur.com/o0HOJmP.jpg
http://i.imgur.com/2G3QPWM.jpg
http://i.imgur.com/Ph68VoR.jpg
http://i.imgur.com/hxOM5pu.jpg
http://i.imgur.com/Laje4J3.jpg
http://i.imgur.com/M8ar8rc.jpg
http://i.imgur.com/B1aDaqx.jpg
http://i.imgur.com/2E8pqx2.jpg
http://i.imgur.com/L89iwhT.jpg
http://i.imgur.com/vcVoI9r.jpg
http://i.imgur.com/Jkrwyxg.jpg
http://i.imgur.com/SKRHyOw.jpg
http://i.imgur.com/x4XVUVP.jpg
http://i.imgur.com/ZR4mFc3.jpg
http://i.imgur.com/ddNGyBA.jpg
http://i.imgur.com/yly9KFY.jpg
http://i.imgur.com/st7NGwN.jpg
http://i.imgur.com/bJ4bXyj.jpg
http://i.imgur.com/UxEc79r.jpg
http://i.imgur.com/mceqgGc.jpg
http://i.imgur.com/IJtqJT3.jpg
http://i.imgur.com/IV3jcp7.jpg
http://i.imgur.com/Bgjk0DF.jpg
http://i.imgur.com/RJtgQyt.jpg
http://i.imgur.com/qWT7zIu.jpg
http://i.imgur.com/kKFiGpz.jpg
http://i.imgur.com/errUtO9.jpg
http://i.imgur.com/g75rTeO.jpg
http://i.imgur.com/o0u01rC.jpg
http://i.imgur.com/bDsdfiU.jpg
http://i.imgur.com/EMvPijW.jpg
http://i.imgur.com/xGzEulL.jpg
http://i.imgur.com/PK8h5JJ.jpg
http://i.imgur.com/QyXRaGS.jpg
http://i.imgur.com/kvnNLVz.jpg
http://i.imgur.com/GrJ5qxH.jpg
http://i.imgur.com/xyTWS72.jpg
http://i.imgur.com/VqVc40D.jpg
http://i.imgur.com/wWr8vf0.jpg
http://i.imgur.com/tMtMO2k.jpg
http://i.imgur.com/vCTLCvY.jpg
http://i.imgur.com/4lF9ssy.jpg
http://i.imgur.com/Ryl0lvp.jpg
http://i.imgur.com/TOluxEc.jpg
http://i.imgur.com/99lssP7.jpg
Les MAJ c'est vraiment la bête noire de la next gen.

Pour le dernier COD j'ai vraiment pas apprécié le multi, d'autant que si tu une petite connexion tu as une belle latence face à d'autres joueurs. Sur BF4 ça va mais sur COD c'est pas la peine. Et comme tu dis les maps sont vraiment petites.

Si il n'y avait pas de belles exclus sur console je serais passé sur PC.
les MAJ c'est à double tranchant, c'est bien car ça peut permettre de corriger des bugs et rajouter des contenus aux jeux, gratuits ou non, mais ça incite aussi certains editeurs à sortir des jeux "pas finis" plein de bugs, et les joueurs finissent le beta test en achetant le jeu Big Grin
C'est malheureusement de plus en plus le cas. BF4 non patché est complètement bancal, avec des plantages et de nombreux bugs.

Il a fallu 1 an pour que le jeu soit jouable même si il y a encore des gros soucis de netcode. Après les MAJ concernent aussi les PC remarque.

Après je ne joue principalement qu'à 3 jeux (Forza 5 / BF4 / Forza Horizon 2) donc je ne suis pas un gros consommateur de JV.
5 nouvelles courses au japon sorties aujourd'hui

https://www.youtube.com/watch?v=pqpQwyx91Tg
Pages : 1 2 3 4