Japan Car

Version complète : [Mazda] 818 coupé. Ca redémarre p.8 :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Neufs ou quasi Wink
Pas d'humidité?

Y à une pompe de reprise la dessus?

La membrane est comment?
C'est quoi une pompe de reprise? (quand je dis que je ne suis pas mécano Blush )
Une petite membrane dans un emplacement de ce genre:

[Image: refection_w30_40.JPG]

C'est ce qui t'envoie l'essence, si la membrane est abîmée, les coupures peuvent venir de la Wink

Une petite vidéo explicative sur des carbus de bécane, mais ça reste des carbus ça marche pareil Wink

http://www.dailymotion.com/video/x4nwud_...rs-40_auto
Merci pour le lien Smile.
Je regarderai dans la doc que j'ai en attendant de pouvoir regarder physiquement sur la caisse Smile.

Mais çà ne le ferait pas à tous les régimes du coup si c'était çà?

Et est-ce que çà pourrait venir de la pompe à essence aussi (vu que c'est aussi une à membrane)?
ça pourrais aussi oui, contrôle ces 2 membranes Wink
pas d'autres changement au moment du reglage de l'avance?
t'as eu un bleme avec les touches toi LOL
...oups corrigé
Le réglage à l'avance avait été corrigé une semaine plus tôt sans que je ne voie de grosse différence Wink.
Bon, retour du beau-frère garagiste:

Apparemment, mon père a fait beaucoup moins que ce je pensais :
  • Les vis platinées étaient loin (remplacées par du neuf)
  • Les jeux aux soupapes d'ouverture étaient un peu beaucoup à l'ouest Sac à la fermeture c'étaient mieux mais pas top re-Sac
  • La pompe à eau commençait à faire un peu de bruit (remplacée par du neuf aussi)

Du côté des bonnes nouvelles, le nettoyage des carbus à montrer que les membranes sont encore en bon état.

Donc, çà devrait être bon, y a juste à revérifier le démarrage à froid (qui sera fait demain) et je peux raptrier la mamie chez moi et attendre les Watanabe Big Grin
Vivement Big Grin

T'a obligation de venir avec au DC au PMA Big Grin
J'hésitais entre elle et la sky justement Big Grin (par contre, y aura pas encore les watanabe Sad, faudra attendre l'été Wink )
Pas grave si y à pas les wata, faut montrer que les brelocs ont la classe Big Grin
Salut Jocky,

Un sujet - ou simplement quelques photos- sur la Skoda 110R du paternel serait sympa Wink ; j'ai toujours aimé ce coupé, et leur dérivés sportifs que l'on peut voir dans les compétitions de l'Est Wink
Faudra que je gratte plus d'information la prochaine fois que je le revois parceque je n'ai pas encore de quoi faire un vrai sujet là Wink.

Et il faudrait que je refasse un shooting parcequ'il y a eu quelques modifications depuis le shooting sur ma galerie Flickr Wink.

En attendant :
[Image: 5672424031_2cd39e3a5e_z.jpg]
[Image: 5672425911_388dfc8e47_z.jpg]
Mais depuis, il ajouté une lame à l'avant (çà rend bien), une rampe maison avec des longues portées (j'aime moins) et 2,3 autres bricoles.

Si je me souviens bien, il a aussi fait quelques modifications moteur mais à confirmer Wink. Dès que j'ai les infos, je ferai un petit sujet si çà peut faire plaisir Wink

(08-04-2014, 16:16:13)vroomdams a écrit : [ -> ]Pas grave si y à pas les wata, faut montrer que les brelocs ont la classe Big Grin

Noté, ce sera Mazda alors Big Grin
aaaah enfin !
supers photos !
Retour de la pluie sous forme de fines bruines en approchant Reims (c'est le noooooooooooord )
[Image: 8ubx.jpg]

non!ça s appelle la champagne pouilleuseSac(en plus c est vrai,ou crailleuse)
Hop Mazda récupérée, çà roule vachement mieux Big Grin

La tête des vis platinées (sorry pour les photos à la va vite)
[Image: 695432IMG1319.jpg]
[Image: 707449IMG1320.jpg]

Et avec les nouvelles
[Image: 238650IMG1318.jpg]

Par contre, mon beauf m'a conseillé de changer le condensateur mais il n'a pas réussi à trouver les bonnes références. Ceux qu'il a en stock sont trop gros Sad
Je pense pouvoir te trouver la ref oem si tu veux Wink

Me faut le numéro de série et je te dit ça Wink
Hop, petite photo pour montrer mon compagnon de route installé au retro et le masquage du trou dans l'aile en attendant le passage en carrosserie fin d'année Big Grin

[Image: 10299940_10203940806430183_4800048021646471775_n.jpg]
It's Jidéhem yo

Sac
Hop, petite photo souvenir d'une balade effectuée la semaine passée.

[Image: 14167756710_524c1e7222_c.jpg]

On voit quand même qu'une bonne peinture ne lui ferait pas de tort Sac.

A part çà, dans les news pas grand chose sauf : pas de watanabe pour cet été ( Soucis de production apparemment Sad ).

Mais puisque je suis là, j'en profite pour poser une question à ceux qui trainent dans e monde des oldies et/ou les amateurs de tiouning audio (don't panic, lisez la suite d'abord).

J'envisage de me faire un petit road-trip vers la Normandie autour du 1er week-end d'août (et goupiller avec la manche du CFD qui aura lieu à Essay).
LE seul hic, c'est que le poste radio est toujours complétement d'origine et que changer de stations toutes les 20min (et oui, uniquement radio, même pas de lecteur K7) , c'est rigolo au début mais sur un long trajet Facepalm.
Donc si vous connaissez des autoradio look rétro qui peuvent recevoir une clé USB, çà m'arrangerait Sac

P.S.: Aux petits comiques qui diraient que seul le bruit du moteur compte, je rappelle que je n'ai qu'un petit 1300, 4 vitesses et une ligne d'origine donc bon LOL
Si tu trouve ça peut m'intéresser aussi, sinon je reprendrais un pioneer comme la lude et vala LOL
De ma première très rapide recherche, t'as :

1) les kits retrosound ou tu peux faire ton propre mélange base/façade/boutons (lien ggogle image) mais €€€

2) Les Caliber RC 110 ( lien google image) mais pas top, top du peu que j'ai trouvé comme retour . Enfin, vu que ce sera pour alimenter un unique haut-parleur, çà pourrait suffire Sac
pas trop mal le poste radio en effet !
la mazda a nouveau en route Yes
J'ai pris un retrosound finalement Big Grin.

Petit arrivage du jour chez mon garagiste de beau-frère. ENFIN Big Grin
[Image: 256084IMG1469.jpg]

Par contre, je suis surpris par l'aspect brute des bâtons Huh
[Image: 323813IMG1464.jpg]

Test de montage demain (enfin si il ne faut pas de bagues de centrage Sac
superbe love mon oncle a exactement la même
Des nouvelles ? On est le 24 Sac
Manquait les pneux arrière (qui devraient arrivés demain).
On a juste fait un test à blanc pour vérifier que rien ne frottait niveau jantes, c'est bon Cool (juste deux vis à virer sur les tambours à l'arrière).
Juste une petite interrogation sur le besoin de bague de centrage mais au final non, les boulons devraient suffir à faire le boulot Smile .

Montage définitif samedi en principe (et visite chez un second carrossier dans la foulée pour estimer le coût de la rénovation/traitement).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10